Tagota Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 fini les vacances :( heureusement que j'ai ramené quelques cartons de pinard pour oublier :hic: Dub a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Entretien mardi matin sur Calais et le mardi après midi réunion d'info à Lillers Citer
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Passe boire un coup a la maison Citer
Scouser Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 IL fait bien chaud. Impossible de dormir bien longtemps dans mon appart x) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 IL fait bien chaud. Impossible de dormir bien longtemps dans mon appart x) pareil. Je vais investir dans une clim mobile perso. c'est jamais perdu ce genre de truc. Citer
Tagota Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 pareil. Je vais investir dans une clim mobile perso. c'est jamais perdu ce genre de truc. Sauf si tu retournes habiter le Nord :secret: Citer
Tagota Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 c'est qui le mec du bas ? un hybride entre Denisot et Olivier Mine ? Citer
Absolut Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il travaille sur M6 avec raymond et huguette xd Citer
Morgan Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 tu trouves une ressemblance o_O Moi non plus :( Citer
Tiger Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Se faire piquer sa carte bleue dans un bar hier soir, ça mets les boules ! --' C'est long pour en récupéré une nouvelle ? Le temps de porter plainte, d'aller à la banque tout ça j'imagine .. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Se faire piquer sa carte bleue dans un bar hier soir, ça mets les boules ! --' C'est long pour en récupéré une nouvelle ? Le temps de porter plainte, d'aller à la banque tout ça j'imagine .. 1er chose a faire 0 892 705 705 ça marche 7j/7 24h/24 aprés, regarde ce site: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R86.xhtml tu devrais être ôte avec scouz toi!!! lol mais sinon rassure toi, c'est pas trés long. Citer
Tiger Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'attendais toujours de voir si je la retrouvais pas vu que sur mon compte en ligne, il n'y a toujours pas la trace de transactions nouvelles mais après avoir vidé toutes les pièces que j'ai faites en rentrant hier soir ainsi que ma voiture, je crois que je vais devoir m'y résigner. Je te remercie en tout cas ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Vois si t'as une assurance avec ta carte. Moi ça m'est arrivé une fois, et j'avais pas repayé. 1 semaine aprés je l'ai retrouvé. Lol. Mais j'ai pas voulu prendre de risques Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Entretien passé ce matin pour un poste d'agent immo sur Calais, plutôt bon feeling, on verra bien Citer
Absolut Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi sa a dure une semaine chez le credit mutuel Citer
arno74 Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Entretien passé ce matin pour un poste d'agent immo sur Calais, plutôt bon feeling, on verra bien Tu as déjà fait agent immo? C'est quoi la boite? une grosse franchise ou un petit indépendant? Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu as déjà fait agent immo? C'est quoi la boite? une grosse franchise ou un petit indépendant? Non, mais justement il m'a dit qu'il recherche des gens qui n'ont jamais travaillé là dedans parce qu'ils ont leur propre école de formation et du coup si les gens sont déjà formatés ça peut poser problème. Et la boite c'est ERA Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi j'ai passé un entretien jeudi dernier, hier ma conseillère en placement me rappelle pour me dire que logiquement, c'est bon. Qu'ils m'ont choisi et là je viens de recevoir un coup de fil du mec qui me demande si je peux le rencontrer demain. Va encore falloir passer un entretien à mon avis. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Appareil photo reçu. Vivement les voyages maintenant... Citer
vince Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi j'ai passé un entretien jeudi dernier, hier ma conseillère en placement me rappelle pour me dire que logiquement, c'est bon. Qu'ils m'ont choisi et là je viens de recevoir un coup de fil du mec qui me demande si je peux le rencontrer demain. Va encore falloir passer un entretien à mon avis. alors? c’était pour te confirmer de visu? Citer
Denis974 Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Appareil photo reçu. Vivement les voyages maintenant... Tu vas pouvoir explorer toutes les fonctions de la bête Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu vas pouvoir explorer toutes les fonctions de la bête Mwai, on va voir. Je suis pas fortiche avec ces machins la. lol Citer
Messages recommandés