Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

J'suis d'accord Doms c'est vrai. Mais ceux qui manifestent leur joie se font aussitôt rappeler aussi à l'ordre.

En gros, après une victoire on ne sait jamais comment réagir et y'a jamais plus de 2 ou 3 pages sur le topic d'après-match, là où tu peux avoir plus de 5 pages après une défaite. Mais tu me diras que y'a sûrement plus à dire après une défaite et je te rejoins.

Posté(e)

Je parie que si les résultats du Racing se font meilleurs, et si le club remonte en L1, alors on reverra tous ces gens, ainsi que les Valens, Adjo...etc. Alors au final qui sont les "faux supporters" dont tu parles ?

Ca melaisse encore quelques saisons pour revenir :3:

Posté(e)

Mais Doms arrête sérieux avec l'expression "béni oui oui". Lis les topics d'après-match et tu verras que c'est tout sauf "béni oui oui". Le club, le staff, les joueurs, les coachs, il me semble que tout ça ait été critiqué en long en large et en travers ces derniers mois.. bien plus que sur d'autres forums lensois. J'pense même que MiL est le forum lensois le plus critique, et c'est plutôt une bonne chose. Les footix savent à quoi s'attendre ici. Après, à force de trop critiquer on part trop dans le négativisme. Et je ne suis pas le 1er à le dire.

Sinon c'est dingue quand même, à vous lire j'ai l'impression que si votre pote se fait lyncher dans la rue par 10 mecs alors faut pas lui porter secours car le mec est "assez grand" pour se défendre tout seul ^^ Un peu exagéré comme image je sais. Mais c'est à peu près ce qu'il se passe ici avec JSO. Donc ok c'est mon pote, même plus qu'un pote, un ami, mais je dois rien dire.

C'est quoi cette comparaison ???

Tu es sérieux là ?

Non parce que, dans ce cas là je peux aussi te dire que SI un mec te dit que tes un con dans la rue , alors tu trouverais normal que 4 ou 5 potes qui sont avec toi aillent fracasser la gueule du mec a coup de bâte .

Posté(e)

Ca melaisse encore quelques saisons pour revenir :3:

Je vois dans ta signature Jean Pierre Tempet, j'habite dans le même village que lui en Picardie ..

je sais que tu t'en fou mais j'avais envie de le dire ^^

Posté(e)

J'suis d'accord Doms c'est vrai. Mais ceux qui manifestent leur joie se font aussitôt rappeler aussi à l'ordre.

En gros, après une victoire on ne sait jamais comment réagir et y'a jamais plus de 2 ou 3 pages sur le topic d'après-match, là où tu peux avoir plus de 5 pages après une défaite. Mais tu me diras que y'a sûrement plus à dire après une défaite et je te rejoins.

Ah non je n'ai jamais dit ça .

Mais si tu dis juste " JE SUIS CONTANT " bin oui forcément tu aura 10 messages point barre.

Le fait d'être contant ne t'empêche pas non plus de dire c'était bien mais parler , je dis bien parler de ce qui n'était pas bien même si il y a victoire au bout . Là tu aura plusieurs pages car le débat est engagé .

Posté(e)

@ doms bah en fait même quand on perd en ce moment, faut dire que c'était bien quand même ..

d'où le soucis du débat dans l'ap match lol

Posté(e)

@ doms bah en fait même quand on perd en ce moment, faut dire que c'était bien quand même ..

d'où le soucis du débat dans l'ap match lol

Ce qui est con , car on dit toujours beaucoup plus de choses quand on dit du mal que quand on dit du bien , c'est bien connu :45: :45:

Posté(e)

Je tiens aussi à dire une chose .

OUI souvent le passé me manque un peu , pourquoi ? et bien tout simplement parce que souvent ça partait dans des délire et dans tous les sens et dans n'importe quel topic on était même pas loin de se pisser dessus tellement on était plié de rire.

Malheureusement aujourd'hui on ne l'a plus ça , et je pense que c'est surtout du au fait que certains se mette trop vite en colère et prennent mal les choses.

On se marrait bien , même ça partait d'une pique au départ même en dehors on se marrait bien HEIN Arno mon salaud toi et Thomas vous , vous êtes bien foutu de ma gueule avec la domsmobile.

Et puis parfois quand on rencontre les gens ça aide aussi a se rendre compte que ce ne sont pas des vieux con prétentieux etc etc .

La Domsmobile :mdr:

Posté(e)

La Domsmobile :mdr:

Oui oui mon salaud c'est toi ça ( j'ai pas oublié, le resto non plus d'ailleurs tu te souviens du mec à l'entré :45: :45: ), Thomas n'était pas en reste non plus si je me souviens bien. :45:

Posté(e)

Oui oui mon salaud c'est toi ça ( j'ai pas oublié, le resto non plus d'ailleurs tu te souviens du mec à l'entré :45: :45: ), Thomas n'était pas en reste non plus si je me souviens bien. :45:

Ca c'était magique, la Domsmobile, ce qu'on a pu se fendre la gueule avec cette connerie!!!

Posté(e) (modifié)

Ca c'était magique, la Domsmobile, ce qu'on a pu se fendre la gueule avec cette connerie!!!

Tu m'étonne et l'autre con de thomas qui voulait que je fasse des directs avec un micro dans la domsmobile. Si je vous avez écouté ma voiture se serait transformé en studio et ça vous a bien fait rire hein !

Modifié par Doms
Posté(e)

Doms et sa Domsmobile fan de bolidage.

En exclu, pour ce qui ne l'ont jamais rencontré, France 3 a réalisé un reportage sur Doms et sa Domsmobile, il pensait être incognito, je l'ai retrouvé...(grâce à Jeff Bedenik, l'ancien lensois, je dois l'avouer).

Posté(e)

Doms et sa Domsmobile fan de bolidage.

En exclu, pour ce qui ne l'ont jamais rencontré, France 3 a réalisé un reportage sur Doms et sa Domsmobile, il pensait être incognito, je l'ai retrouvé...(grâce à Jeff Bedenik, l'ancien lensois, je dois l'avouer).

http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UM

Si ça peut servir, sur les danger des UV tant mieux . :3:

Posté(e) (modifié)

J'suis assez d'accord avec Arno et Doms en général.

Malgré mon jeune âge, je me considère comme un des vieux du forum (Quand tu as connu le forum et le site Planete avant MIL, je pense qu'on peut le dire ^^) et j'ai aussi pu constater la baisse d'ambiance en général. Je ne m'écarte pas du forum comme ont pu le faire certains. J'y passe d'ailleurs tous les jours pour lire les débats mais j'y poste beaucoup moins qu'à une époque.

Ce que j'aime moins ici c'est la susceptibilité de certains, ce débat dans le JRAD en est d'ailleurs la meilleure preuve. Forcément quand tu lis des conneries plus grosses que le mec qui les débite, certaines attaques fusent mais est-ce pour autant une raison de se sentir blessé au fond de soi-même ? On a l'impression que JSO se fait victimiser mais ça se voit que tu n'as pas connu l'époque Planete. Quand un Chelsea se mettait sur ton dos là tu aurais pu te sentir mal ;) Et JSO comparé à ce qu'à pu prendre Bisevac77, c'est rien du tout ! Et pourtant Bisevac77, ça ne l'empêche pas de revenir poster. Des mecs que tu considères comme un clan s'en sont pris plein la gueule aussi. Moi-même avec ma défense des arbitres, Adjo à son arrivée avec ses positions tranchées...

Un autre point que je voudrais soulever est la faiblesse des débats notamment dans les topics d'avant-après match. Doms emploie le terme "beni oui oui" mais c'est exactement ce que sont certains (dont JSO) ! Je n'ai rien contre le fait d'encourager son équipe, de penser gagner avant un match mais sortons de l'image "12 Lensois". Un forum sert à avoir des débats de fond. Il y a quelques années, il y avait les disputes optimistes/pessimistes et les arguments avancés étaient d'un tout autre niveau côté optimiste que ceux avancés aujourd'hui. J'y ajouterai qu'aujourd'hui si l'on ose se montrer pessimiste, critique après un match (dans la victoire comme la défaite), certains osent nous balancer que nous sommes de faux supporters :o C'est être faux supporter que d'attendre mieux qu'une équipe moyenne de L2 avec une attaque qui n'attend qu'un exploit individuel et une défense qui ne ferait même pas peur à la paire Dagui Bakari - Bruno Rodriguez ?

Et quand à ceux qui délaissent le forum, certains l'ont souligné mais c'est peut être pour autre chose que l'envie pure de le quitter mais plutôt des contraintes personnelles ;)

Modifié par lolorcl
Posté(e)

Put.... en parlant de Danger , y a Thomas qui a mangé à la maison aujourd'hui , et depuis qu'il est parti pas de nouvelle ?? même ici il apparaît plus :45: :45: :45:

Posté(e)

J'suis assez d'accord avec Arno et Doms en général.

Malgré mon jeune âge, je me considère comme un des vieux du forum (Quand tu as connu le forum et le site Planete avant MIL, je pense qu'on peut le dire ^^) et j'ai aussi pu constater la baisse d'ambiance en général. Je ne m'écarte pas du forum comme ont pu le faire certains. J'y passe d'ailleurs tous les jours pour lire les débats mais j'y poste beaucoup moins qu'à une époque.

Ce que j'aime moins ici c'est la susceptibilité de certains, ce débat dans le JRAD en est d'ailleurs la meilleure preuve. Forcément quand tu lis des conneries plus grosses que le mec qui les débite, certaines attaques fusent mais est-ce pour autant une raison de se sentir blessé au fond de soi-même ? On a l'impression que JSO se fait victimiser mais ça se voit que tu n'as pas connu l'époque Planete. Quand un Chelsea se mettait sur ton dos là tu aurais pu te sentir mal ;) Et JSO comparé à ce qu'à pu prendre Bisevac77, c'est rien du tout ! Et pourtant Bisevac77, ça ne l'empêche pas de revenir posté. Des mecs que tu considères comme un clan s'en sont pris plein la gueule aussi. Moi-même avec ma défense des arbitres, Adjo à son arrivée avec ses positions tranchées...

Un autre point que je voudrais soulever est la faiblesse des débats notamment dans les topics d'avant-après match. Doms emploie le terme "beni oui oui" mais c'est exactement ce que sont certains (dont JSO) ! Je n'ai rien contre le fait d'encourager son équipe, de penser gagner avant un match mais sortons de l'image "12 Lensois". Un forum sert à avoir des débats de fond. Il y a quelques années, il y avait les disputes optimistes/pessimistes et les arguments avancés étaient d'un tout autre niveau côté optimiste que ceux avancés aujourd'hui. J'y ajouterai qu'aujourd'hui si l'on ose se montrer pessimiste, critique après un match (dans la victoire comme la défaite), certains osent nous balancer que nous sommes de faux supporters :o C'est être faux supporter que d'attendre mieux qu'une équipe moyenne de L2 avec une attaque qui n'attend qu'un exploit individuel et une défense qui ne ferait même pas peur à la paire Dagui Bakari - Bruno Rodriguez ?

Et quand à ceux qui délaissent le forum, certains l'ont souligné mais c'est peut être pour autre chose que l'envie pure de le quitter mais plutôt des contraintes personnelles ;)

Put... Chelsea , il nous a bien traumatisé celui là , la preuve on en parle encore :45: :45:

Posté(e)

Commence ptet par corriger les fautes a jso dans ce cas, si tu veux que tout aille dans les 2 sens.

:mycrub: Reprenons les basiques. Il ne faut pas confondre un fils à pute et un fils de pute :mycrub:

Posté(e)

Bon avant d'aller rejoindre maman pour passer la soiré tranquille et décontracté je vais faire simple.

J'ai été diplomate là je vais l'être moins et dire ce que je pense une bonne fois pour toute sur cette affaire.

Je ne vois pas l'intérêt de venir s'inscrire sur un forum ( et en plus pas le moins docile vis a vis du racing) juste pour venir y planté deux drapeaux et crier aller Lens , ou dire au mettant toujours 2 drapeaux on a gagné .

Je ne le dis pas méchamment bien au contraire je suis très calme . C'est juste que je n'en vois pas l'intérêt pour être honnête. D'ailleurs Jack tu ne viens pas juste pour faire ça , non tu discute , argumente etc etc , Et je pense que si c'était juste pour faire ça jamais tu t'aurais inscrit. Donc y arrive un moment ou tu dois aussi comprendre que ça énerve d'ailleurs si c'était pas ton ami tu critiquerais aussi faut dire les choses comme elles sont.

Je n'ai rien absolument rien contre JSO ( qui est un mec bien d'après ce que je sais) mais y arrive un moment faut se demander pourquoi il est là ??

Je suis en complète en contradiction avec Bisévac 77 et je ne pense et vois pas le foot comme lui loin de là , mais lui il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense et d'argumenter après on est d'accord ou pas mais rien que pour ça je le respect.

ATTENTION ne crois surtout pas que je ne respect pas JSO loin de là.

Posté(e)

:mycrub: Reprenons les basiques. Il ne faut pas confondre un fils à pute et un fils de pute :mycrub:

ça c'est très malin de ta part. Super.

perso, comme dit Doms, j'vois vraiment pas l'intérêt de poster pour dire ça, si ce n'est pour s'attirer les louanges et les bravo de tes potes.. Mais bon tu vas peut-ête me dire qu'il y a de l'humour derrière ça malgré tout ?

Posté(e) (modifié)

C'est très mal me connaitre que de penser qu'il s'agit d'une insulte. Faut pas être parano comme ça et jouer encore les victilme. Comme si j'avais des raison d'insulter Wanagaine que je croise sur le forum depuis longtemps ....

On peux me reprocher de rien y connaitre en foot mais de ne pas être drôle et d'être un fouteur de merde, je dis non :3:

Modifié par Tagota
Posté(e)

Je tiens aussi à dire une chose .

OUI souvent le passé me manque un peu , pourquoi ? et bien tout simplement parce que souvent ça partait dans des délire et dans tous les sens et dans n'importe quel topic on était même pas loin de se pisser dessus tellement on était plié de rire.

Malheureusement aujourd'hui on ne l'a plus ça , et je pense que c'est surtout du au fait que certains se mette trop vite en colère et prennent mal les choses.

On se marrait bien , même ça partait d'une pique au départ même en dehors on se marrait bien HEIN Arno mon salaud toi et Thomas vous , vous êtes bien foutu de ma gueule avec la domsmobile.

Et puis parfois quand on rencontre les gens ça aide aussi a se rendre compte que ce ne sont pas des vieux con prétentieux etc etc .

J'en ai encore mal au ventre d'avoir ri ce soir là... Quel plaisir, quelle déconnade !! Et ç'aurait été un putain de truc énomissime si on avait pu le faire !! Une interview de Gervais Martel dans ta C5 ou une interview de Collado dans ton garage avec Mme Doms en maillot de bain pour annoncer les pubs et les sponsors, ça aurait carrément déchiré le slip quand même !!

Je vois dans ta signature Jean Pierre Tempet, j'habite dans le même village que lui en Picardie ..

je sais que tu t'en fou mais j'avais envie de le dire ^^

En même temps, tu es dans le bon topic. Moi, j'ai mangé du cervelas ce soir. Tout le monde s'en branle à une vitesse supersonique mais j'avais envie de le dire. ;)