Valens Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est de ta faute peut-être si l'entrepris était fermée ? Rappelle-les directement à l'ouverture lundi, tu vas pas aller camper chez le recruteur pour t'excuser de ne pas avoir pu les joindre avant ? Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est de ta faute peut-être si l'entrepris était fermée ? Rappelle-les directement à l'ouverture lundi, tu vas pas aller camper chez le recruteur pour t'excuser de ne pas avoir pu les joindre avant ? Oui je sais c'est con mais voilà je fonctionne comme ça moi, je peux pas faire autrement. J'aime pas être mis devant le fait accompli alors je n'aime pas faire la même chose. J'appellerai lundi matin en me levant. ;) Citer
Valens Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est pas en te lamentant ici donc que tu vas résoudre le problème. Que voulais-tu faire d'autre qu'appeler lundi, c'est ma question... Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est pas en te lamentant ici donc que tu vas résoudre le problème. Que voulais-tu faire d'autre qu'appeler lundi, c'est ma question... Je ne cherchais pas de réponses non plus. Le topic porte bien son nom et j'avais envie de dire que ça me chagrinait c'est tout, cherche pas midi à 14h. Citer
Joker Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 dit lui Valens ferme ta putain de gueule mdrr rym a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 En fait faut le fermer ce topic qui pue. C'est ça en fait. Citer
2pac Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Si quelqu'un à des contacts dans son entourage pour m'aider à obtenir un stage de 6 semaines dans le domaine de l'assurance démarrant début Mai se serait sympas de me mettre en relation (Secteur Henin Lens Arras Douai Lille) eEn tout cas même pour trouver un stage c'est devenu une galère.. Citer
Valens Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouais fin', on essaie tout de même de se répondre, d'échanger, de partir en live ensemble. Tout seul, c'est pas le but :) Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Allianz Béthune cherche quelqu'un mais je pense que c'est trop loin non ? Citer
Valens Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 dit lui Valens ferme ta putain de gueule mdrr Pas la peine d'être aussi grossier, chenapan ! Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouais fin', on essaie tout de même de se répondre, d'échanger, de partir en live ensemble. Tout seul, c'est pas le but :) Pas faux ^^. Non mais faut pas que je m'en fasse non plus t'as raison, je vais pas bouder mon plaisir, j'ai connu trop de galères. Citer
2pac Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sa fait un peu loin mais bon sa peut être intéressant Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je dis ça car j'ai failli postuler avant de trouver autre chose hier. Citer
2pac Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Allianz Béthune cherche quelqu'un mais je pense que c'est trop loin non ? Tu aurais pas leur adresse mail stp Citer
Valens Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Vouloir un bon stage et pas loin de chez soi, faut pas se leurrer, ça n'existe plus ou alors faut vraiment connaitre le patron... Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah non désolé on m'avait dit de le contacter par téléphone mais j'ai eu mon entretien jeudi aprem donc je ne l'ai pas fait, sachant que l'entretien était assez positif. Citer
2pac Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Vouloir un bon stage et pas loin de chez soi, faut pas se leurrer, ça n'existe plus ou alors faut vraiment connaitre le patron... Exactement c'est pour ça je me dis peu importe ou est situé le lieu de stage il faut savoir faire les efforts pour son avenir Citer
2pac Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah non désolé on m'avait dit de le contacter par téléphone mais j'ai eu mon entretien jeudi aprem donc je ne l'ai pas fait, sachant que l'entretien était assez positif. D'accord si tu as un numéro particulier et un nom surtout, tu pourrais me l'envoyer en MP stp Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 D'accord si tu as un numéro particulier et un nom surtout, tu pourrais me l'envoyer en MP stp C'est fait. Citer
Joker Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 tu lui dis que t'adore escroquer les gens 2pac et c'est bon t'a le poste ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ça te chagrinera plus quand tu seras de nouveau au chômage. Citer
Lmarco Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je retrouve plus le gif que je voulais mais en attendant... :kermit: Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ça te chagrinera plus quand tu seras de nouveau au chômage. Parle pas de malheur Citer
Messages recommandés