Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

C'est de ta faute peut-être si l'entrepris était fermée ? Rappelle-les directement à l'ouverture lundi, tu vas pas aller camper chez le recruteur pour t'excuser de ne pas avoir pu les joindre avant ?

Posté(e)

C'est de ta faute peut-être si l'entrepris était fermée ? Rappelle-les directement à l'ouverture lundi, tu vas pas aller camper chez le recruteur pour t'excuser de ne pas avoir pu les joindre avant ?

Oui je sais c'est con mais voilà je fonctionne comme ça moi, je peux pas faire autrement. J'aime pas être mis devant le fait accompli alors je n'aime pas faire la même chose. J'appellerai lundi matin en me levant. ;)

Posté(e)

C'est pas en te lamentant ici donc que tu vas résoudre le problème. Que voulais-tu faire d'autre qu'appeler lundi, c'est ma question...

Je ne cherchais pas de réponses non plus. Le topic porte bien son nom et j'avais envie de dire que ça me chagrinait c'est tout, cherche pas midi à 14h.

Posté(e)

Si quelqu'un à des contacts dans son entourage pour m'aider à obtenir un stage de 6 semaines dans le domaine de l'assurance démarrant début Mai se serait sympas de me mettre en relation (Secteur Henin Lens Arras Douai Lille) eEn tout cas même pour trouver un stage c'est devenu une galère..

Posté(e)

Ouais fin', on essaie tout de même de se répondre, d'échanger, de partir en live ensemble. Tout seul, c'est pas le but :)

Pas faux ^^. Non mais faut pas que je m'en fasse non plus t'as raison, je vais pas bouder mon plaisir, j'ai connu trop de galères.

Posté(e)

Vouloir un bon stage et pas loin de chez soi, faut pas se leurrer, ça n'existe plus ou alors faut vraiment connaitre le patron...

Exactement c'est pour ça je me dis peu importe ou est situé le lieu de stage il faut savoir faire les efforts pour son avenir

Posté(e)

Ah non désolé on m'avait dit de le contacter par téléphone mais j'ai eu mon entretien jeudi aprem donc je ne l'ai pas fait, sachant que l'entretien était assez positif.

D'accord si tu as un numéro particulier et un nom surtout, tu pourrais me l'envoyer en MP stp