Ruka-2 Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Je tombe en dépression ... non pas à ce point mais je sais pas quoi faire :( En L3 (droit) j'avais réussi à atteindre une mention ( bon AB...) et puis arrivé en M1 là la déchéance, fatigue morale qui s'installe, fatigue physique également. J'avais 5 matières (dont 3 de plus de 100 pages à réviser) pdt les vacances de noel. J'ai rien fait ou quasi rien fait. Bref je suis dans la merde... Et redoublé son M1 moé truc bien pourri (sachant que j'ai déjà redoublé ma L1...) A la base j'aurai voulu faire commissaire de Police, mais heureusement que maintenant mon projet professionnel c'est lieutenant qui ne demande qu'une licence que j'ai ... Modifié le 4 janvier 2015 par Ruka-2 Citer
Tagota Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 Je tombe en dépression ... non pas à ce point mais je sais pas quoi faire :( En L3 (droit) j'avais réussi à atteindre une mention ( bon AB...) et puis arrivé en M1 là la déchéance, fatigue morale qui s'installe, fatigue physique également. J'avais 5 matières (dont 3 de plus de 100 pages à réviser) pdt les vacances de noel. J'ai rien fait ou quasi rien fait. Bref je suis dans la merde... Et redoublé son M1 moé truc bien pourri (sachant que j'ai déjà redoublé ma L1...) A la base j'aurai voulu faire commissaire de Police, mais heureusement que maintenant mon projet professionnel c'est lieutenant qui ne demande qu'une licence que j'ai ... Regarde l'intégral de Les cordiers Juge et Flic. Tu pourra ainsi réviser à la fois ton droit et le concours de lieutenant. Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 Alala les cours de droit, J'ai fait une année de droit (L1 que j'ai validé, par ailleurs) mais qu'est ce que c'est gavant les cours et le moment des examens où tu dois bosser des centaines de page par cœur ! Bon courage mais ne mise pas tout sur un seul concours qui n'a lieu qu'une fois par an, c'est risqué ;-) Citer
Tiger Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Ce drame a au moins le mérite de faire plus de bien à notre pays que tout ce qu'on a pu voir depuis très longtemps. Si on pouvait au moins être fier de notre pays, de nos valeurs, s'unir tous ensemble, plutôt que de se plaindre sans cesse et critiquer la France a tour de bras. Je suis vraiment fier d'être français aujourd'hui. Et c'est génial aussi de voir les autres pays s'unir avec nous. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 janvier 2015 Posté(e) le 10 janvier 2015 Désolé je n'ai pas pu répondre cette semaine ! lol Alors pour la série cordier juge et flic moé un peu vieillot non ? ;) :ptdr: (bien que j'étais fan quand j'étais mineur tout comme PJ ...) Ensuite félicitation Mathieu pour ta L1 ^^ Pour les cours eux mêmes (pour certains) ne sont pas gavant bien au contraire, le droit pénal ou l'histoire de la police c'est vraiment sympa à suivre. Après quand on va dans le droit commercial (droit bancaire :sick:) là effectivement c'est lourd. Mais c'est surtout l'apprentissage est gavant putain, le par coeur en 2 semaines de centaines de pages, c'est super fatiguant... En tout cas, les événements m'ont confortés dans mon choix professionnel d'intégrer la Police Nationale !!!! (même si ce ne sont pas les unités d'élites !!) Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Perso je suis parti en compta, la flemme d'avoir un bac +5 pour aller ensuite passer un concours ;-) Bon sinon qu'est ce que c'est calme en ce moment ;-) Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Le site lensois.com s'est refait une beauté en ce début d'année 2015 ! Le rendu est atroce, et devrait rameuter un peu de monde sur MIL d'après ce que j'ai lu en commentaires. http://lensois.com Modifié le 22 janvier 2015 par Matthieu_59139 Citer
Thomas Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2015 Ce qui est fâcheux pour eux, c'est surtout d'avoir mis en ligne une version qui, apparemment, n'est pas finalisée et qui comprend des bugs d'affichage assez gênant. Après, c'est un parti pris et ça me semble assez sympathique. S'ils corrigent leurs bugs assez vite, les esprits s'apaiseront rapidement. ;) Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Et bien me voila avc un BAC +3,5 !!!! :D Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Et bien me voila avc un BAC +3,5 !!!! :D Bravo ! Bac +3.5 en quoi sinon ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Merci ! :) Regarde en haut c'est marqué :D en droit privé et sciences criminelles :) Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Effectivement je n'avais point vu Citer
Invité Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Bon je lâche le boulot chez domino's pizza... pas le meilleur boulot du monde hein... Je suis pris chez Eurotunnel, un poste au fret :) Citer
jerem971 Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 emission "on est pas des pigeons" sur france 4, spécial supporters de foot celui de Lens (de 18 ans) à la question qui a gagné en 99 en finale, il répond Metz :ptdr: Citer
Jack Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Bon je lâche le boulot chez domino's pizza... pas le meilleur boulot du monde hein... Je suis pris chez Eurotunnel, un poste au fret :) Super ça ! Tu y fais quoi exactement ? Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Au fret en tourisme, accueil voitures etc... y a pas mal de postes différents donc ça va bouger au moins, puis c'est pas mal payé en plus ^^ Citer
Jack Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Ok ok, et tu parles anglais aussi du coup j'suppose ? ça va faire une bonne expérience ça Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Ouais j'ai passé des tests et une partie de l'entretien en anglais aussi. Pas assez bon en anglais pour etre dans les navettes mais bon pour le fret. Du coup, je vais progresser ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Posté(e) le 26 février 2015 C'est une très bonne nouvelle pour toi, Dede !!! Félicitations !! ;) Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Début de la formation pour le tunnel aujourd'hui. Super groupe et formateur. Franchement sympa ! Citer
Scouser Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 Je viens de voir qu'il y aura une eclipse partielle de soleil la semaine prochaine. Avis aux amateurs qui ne le savent pas^^ Citer
Tagota Posté(e) le 14 mars 2015 Posté(e) le 14 mars 2015 Éclipse solaire partielle[modifier | modifier le code] La phase partielle sera visible dans toute l'Europe. En France, le Soleil sera couvert partiellement (à l'Est plus faiblement) de Marseille à 10 h 23 (64,5%), à Lyon à 10 h 27 (70 %) et Strasbourg à 10 h 35 (72,5 %) ; (à l'Ouest plus prononcé) de Bordeaux à 10 h 19 (73 %), à Rennes à 10 h 23 (80 %) et Lille à 10 h 32 (80,5 %) ; le maximum dans la Manche à 10 h 26 (81 %). Citer
Scouser Posté(e) le 14 mars 2015 Posté(e) le 14 mars 2015 Éclipse solaire partielle[modifier | modifier le code] La phase partielle sera visible dans toute l'Europe. En France, le Soleil sera couvert partiellement (à l'Est plus faiblement) de Marseille à 10 h 23 (64,5%), à Lyon à 10 h 27 (70 %) et Strasbourg à 10 h 35 (72,5 %) ; (à l'Ouest plus prononcé) de Bordeaux à 10 h 19 (73 %), à Rennes à 10 h 23 (80 %) et Lille à 10 h 32 (80,5 %) ; le maximum dans la Manche à 10 h 26 (81 %). http://www.laprovence.com/article/actualites/3301932/eclipse-de-soleil-du-20-mars-la-provence-presque-dans-le-noir.html Moi j'avais vu ça :wacko: Citer
Messages recommandés