Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que l'on est en train de battre le record du plus faible taux de fréquentation du forum...

On est tous dépités de l'intersaison que l'on a vécu :martel: :hafiz:

Posté(e) (modifié)

Qu'il est triste ce mois de septembre ! Fini les chaleurs, l'été, les apéros tard en semaine. Bonjour le boulot, le ciel gris, le train train quotidien qui re-démarre, Lens sans grande et bonne nouvelle...

EDIT : et en plus sur le forum c'est mort ;-)

Modifié par Matthieu_59139
Posté(e)

Salon de l'habitat d'Arras terminé ! Sympa d'y passer deux jours et demi complet mais ça va être chouette d'enchaîner deux semaines de travail sans aucun repos... ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Réveillé depuis 2h20... et pas moyen de redormir... Foutue insomnie... :-(

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pouah... sale journée hier... j'apprends le décés d'un ami... 34 ans une femme deux enfants... il a mis fin à ses jours...

Posté(e)

Ce mardi, j'ai signé la prolongation de mon contrat à la Communauté Urbaine d'Arras jusqu'au 8 septembre prochain. Je passerai donc 9 mois de plus au sein du service Habitat-Logement et, même si ce n'est qu'un contrat aidé, c'est un vrai bonheur et un grand soulagement.

Posté(e)

Ce mardi, j'ai signé la prolongation de mon contrat à la Communauté Urbaine d'Arras jusqu'au 8 septembre prochain. Je passerai donc 9 mois de plus au sein du service Habitat-Logement et, même si ce n'est qu'un contrat aidé, c'est un vrai bonheur et un grand soulagement.

Félicitations Thomas :)

Posté(e)

Excellent Thomas. Content pour toi ! :)

Posté(e)

Comme d'habitude ;) J'ai sabré une bouteille de Côtes d'Evian grand clu classé, un millésime rare issu du domaine de Monplacard. Trop bon ;)

Posté(e)

10,4 km de marche (St-Nicolas - Athies - St-Nicolas) dimanche matin en 1h44 et de nouveau le même parcours ce jeudi en 1h39. Sympa. ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pris chez dominos en cdi ! 25-30h semaines ! Content ! Déjà ça ! En attendant de pouvoir trouver dans ma branche.

Posté(e)

Pris chez dominos en cdi ! 25-30h semaines ! Content ! Déjà ça ! En attendant de pouvoir trouver dans ma branche.

DEDE ça va plus coller, il va falloir qu'on t'appelle MARIO ou LUIGI .... :good: