Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Puis bon dans le coin ou je vis je pensais pas retrouver ça grouillant sur ma jambe... meme en la tuant en tombant ća a fait un gros bruit bien dégueulasse... cette saloperie se cachait dans les fis derriere le pc.... saleté !

Posté(e)

en gwada on a ca aussi... :sick:

Typiquement le genre de bestiole a priori moins effrayante qu'une araignée (d'ailleurs un scolopendre chasse tarentules et autres mygales) et pourtant bien plus dangereuse. Morsure hyper douloureuse il paraît...

Posté(e)

Puis bon dans le coin ou je vis je pensais pas retrouver ça grouillant sur ma jambe... meme en la tuant en tombant ća a fait un gros bruit bien dégueulasse... cette saloperie se cachait dans les fis derriere le pc.... saleté !

T'aurais pu essayer de la caresser et en faire ton animal de compagnie. En plus pas besoin de la sortir pour la faire pisser...

Posté(e)

J'ai toute une histoire avec les Tégénaires (on dit surement chélicères, j'avoue ne pas être sur. je ne lis que des trucs en anglais ou néerlandais depuis 5 ans, alors j'ai perdu beaucoup en orthographe depuis un moment, je le dis avec honte).

Mon top 5 (je jure que tout est véridique)

- le coup de l'araignée dans les cheveux en pleine nuit qui vient courir sur ma joue. Le pire c'est qu'elle était dans mes cheveux déjà pendant que je me brossais les dents et je l'ai même pas vu (elle a du y passer au moins 4 ou 5 minutes sans bouger). Sans savoir ce que c'était, je l'ai chopé et jetté par terre, en allumant ma lumière je l'ai vu agonisant sur le soln à moitié écrasée. Un vrai monstre... facilement 7 centimètres

- le truc incompréhensible. Une tégénaire énorme de 7 ou 8 cm dans un... globe de lumière. Vous savez le genre de globe fermé qu'on met dans les salles de bain, le genre de truc qu'on se dit "putain c'est totalement hermétique"; Bah non! cette conne était dedans en train d'agoniser contre l'ampoule brulante! Autant dire qu'elle a crevé douloureusement là dedans.

- pas vraiment sur que c'était une tégénaire, vu le peu de secondes ou nous nous sommes rencontré. Soir d'été, jou'ouvre ma baie vitrée pour m'en griller une en regardant derrière moi pour parler à la personne qui partage ma vie. Je me retourne pour allumer ma clope dehors, et là je sens un truc toucher mon nez... Une putain d'araignée de la taille de mon pif qui se baladait au long de son fil. Elle a juste rebondi sur mon blair! J'ai chopé un livre sur mon bureau et je lui ai balancé un revers digne d'Andy Murray (je sais pas s'il a revers particulièrement bon, mais mieux que le mien en général). J'en ai pleuré d'angoisse. Elle a du finir son vol sur le balcon de ma voisine de l'époque.

- le classique de chaque enfant arachnophobe. En se relevant du petit toilette pour enfant en plastique (communement appellé "le pot"), on découvre qu'une énorme tégénaire partageait le-dit pot avec votre étron et ne fut que très peu charmée de baigner dans votre urine de jeune garçon. Je me rappelle encore de chaque détail, certainement mon plus lointain souvenir, je devais avoir 5 ou 6 ans.

- AAAhhhhhh le mois de septembre! L'air vivifiant de la rentrée des classes et sa superbe corvée qui consiste à : RENTRER DE BOIS DE CHAUFFAGE DANS SON COMPARTIMENT! Et oui! Mes parents avaient une cheminée les bougres! Alors il restait un petit tas de 50 cm de hauteur sur 2 metres de longueur de buches (environ 40 cm de long). Mon père me file la première salve de buches que je jette négligemment sur le mont en question. Las! Je dérangeas une sympathique troupe de tégénaires qui sortirent à 4 ou 5 me manifester leur mécontentement en se sauvant entre mes jambes. Même si j'étais lourdement vétu pour l'occasion, ce fut assez horrible de les laisser me contourner aussi facilement et de se barrer dans l'atelier de mon père... Lui qui en a autant la frousse que moi. Je lui ai bien entendu caché cette invasion.

Je passe le fait que maintenant j'habite à la campagne et qu'il ne se passe pas une semaine sans que j'en tue 1 ou 2. En été il m'arrive d'en tuer 2 ou 3 par soir quand elle s'amuse à tenter la traversée dessous-le-fauteuil jusque dessous-le-meuble-de-télé à toute vitesse...

les putes... Surtout qu'elles ont une vie moyenne de 2 ans!

Pourquoi tu les butes ? Elles t'aiment bien semble-t-il... ;)

Posté(e)

Typiquement le genre de bestiole a priori moins effrayante qu'une araignée (d'ailleurs un scolopendre chasse tarentules et autres mygales) et pourtant bien plus dangereuse. Morsure hyper douloureuse il paraît...

je confirme ! tu douilles pendant plusieurs heures avec une morsure

Posté(e)

Journée organisée par une Peña dans mon petit village des Landes, à l'honneur de notre cher et tendre club, tous mes maillots affiches sur un mur ainsi que mes écharpes. On chante les corons toutes les 30 minutes, c'est beau!

Posté(e)

Depuis le problème que j'avais énoncé ici il y a peu, j'ai l'énorme bonheur de retrouver la SNCF.

Résultat, pour le moment j'ai du prendre 3 fois le train, et 3 fois j'ai mis 4 heures au lieu d'une heure 15 pour faire un trajet Arras - Armentières.

A chaque fois des problèmes de retard, puis de correspondance, puis des lignes bloqués et j'en passe ..

Pas mal la perf' !

Dire que je vais devoir me taper ça chaque vendredi et dimanche soir désormais ^^

Je commence à comprendre LMarco qui intervient à chaque fois dans ce topic pour lacher sa haine contre cette chère compagnie ! :lol:

Posté(e)

Contrat de 6 mois à Toyota décroché! :) Je suis à l'emboutissage et non à la chaîne de montage, c'est physique comme taf mais notre atelier est plus indépendant que la chaîne.

Un conseil, n'achetez pas de Yaris pendant les 6 mois qui arrivent :14:

Posté(e)

Contrat de 6 mois à Toyota décroché! :) Je suis à l'emboutissage et non à la chaîne de montage, c'est physique comme taf mais notre atelier est plus indépendant que la chaîne.

Un conseil, n'achetez pas de Yaris pendant les 6 mois qui arrivent :14:

modèle précabossé idéal en région parisienne :idea:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Petite question : savez vous le nom que portent les boutiques où l'on peut imprimer un document en ramenant juste une clé usb avec ses fichiers dessus ? Je me rappelle plus du tout du nom que ça porte.. c'est comme les salles de jeux en réseau sauf que c'est plus des gens qui viennent pour surfer, faire des cv, etc...

Posté(e)

c'est l'effet secondaire des médicaments. Tu deviens optimiste mais tu perds la mémoire. Du coup ça te rend encore plus optimiste !

Posté(e)

D'ailleurs on a gagné contre angers ? Ou Nancy ? On a toujours nos 4 points d'avance j'espère !

Ce soir on les aura, c'est bien là l'essentiel.

Posté(e)

Entretien mercredi pour un poste de commercial pour eco alternative

Posté(e) (modifié)

Moi depuis le décés de mon père je pense de plus en plus a remonter dans ma Picardie natale!La famille de ma copine est carrément a chier ,rien a voir avec chez moi même ma copine l'avoue!

Modifié par Stefdu02
Posté(e)

Moi depuis le décés de mon père je pense de plus en plus a remonter dans ma Picardie natale!La famille de ma copine est carrément a chier ,rien a voir avec chez moi même ma copine l'avoue!

Change de femme, ça coute souvent mieux cher qu'un déménagement.

Posté(e)

Si ta copine l'avoue c'est quelle est d'accord avec toi alors remonte dans ta famille, ne gâche pas les meilleurs moment que tu peux vivre.

Posté(e)

Wouhou... tournoi de foot avec mon neveu toute la journée... il va sûrement pleuvoir et pas d'abris sur les terrains là bas... putain de merde !