lens76 Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ou alors tu promets 100 balles a martel si il le fait... Il paraît qu'il fait du black pour trouver 4 m en se moment Citer
Christopher Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Deux jours d'arrêt de travail, une sciatalgie hyper douloureuse. J'ai tenu trois jours au boulot, j'ai refait un test hier mais trop dur de conduire 20 bornes et de tenir le coup toute la journée avant de me refaire 20 bornes le soir. J'ai donc pris l'arrêt que mon doc m'avait préparé. Je n'aime pas m'arrêter mais là c'était vraiment impossible. Jamais eu de telles douleurs, des nuits sans dormir, impossible de rester assis, et même debout par moment. Obligé de m'allonger pour ne pas souffrir. J'espère que les injections me soulageront :( Citer
Scouser Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 J'avais eu une sciatique y'a 3 ou 4 ans. Bordel qu'est ce que c'est chiant ce genre de truc, courage et abuse pas sur les médoc' :125: Citer
LeTarnais Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Deux jours d'arrêt de travail, une sciatalgie hyper douloureuse. J'ai tenu trois jours au boulot, j'ai refait un test hier mais trop dur de conduire 20 bornes et de tenir le coup toute la journée avant de me refaire 20 bornes le soir. J'ai donc pris l'arrêt que mon doc m'avait préparé. Je n'aime pas m'arrêter mais là c'était vraiment impossible. Jamais eu de telles douleurs, des nuits sans dormir, impossible de rester assis, et même debout par moment. Obligé de m'allonger pour ne pas souffrir. J'espère que les injections me soulageront :( T'inquiète les piqûres aux fesses vont te soulager, rien qu`à sentir le produit que l'on t'injecte(le mélange des 2 ampoules bien épais) :ptdr: et que l'infirmière te dit de mettre un gand chaud pour soulager ça. :aron: .......... après t'aura de gros hématomes pire qu'un tatouage, bref bon courage. Citer
Jack Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Rentré hier dans le Nord après une dizaine de jours en Touraine. La déprime se fait déjà sentir... Pendant ces 10 jours il a fait beau, et chaud, avec un grand ciel bleu tous les jours. On a profité de la piscine et on a fait pas mal de ballades.. le rêve Mais hier sur la route c'était triste. Plus on s'approchait de Rouen, plus les nuages brumeux étaient visibles. Passé Rouen, on a compris notre douleur, surtout après avoir passé Cambrai : une bonne drache, un ciel quasiment noir à 14h comme si le jour ne s'était pas levé... Bref, je sais pas si vous avez eu ce temps là depuis fin août ici dans la région mais j'étais à deux doigts de faire demi-tour.. En bref, de bonnes vacances passées mais la nostalgie de cette région magnifique qu'est la Touraine se fait déjà sentir Citer
LeTarnais Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Rentré hier dans le Nord après une dizaine de jours en Touraine. La déprime se fait déjà sentir... Pendant ces 10 jours il a fait beau, et chaud, avec un grand ciel bleu tous les jours. On a profité de la piscine et on a fait pas mal de ballades.. le rêve Mais hier sur la route c'était triste. Plus on s'approchait de Rouen, plus les nuages brumeux étaient visibles. Passé Rouen, on a compris notre douleur, surtout après avoir passé Cambrai : une bonne drache, un ciel quasiment noir à 14h comme si le jour ne s'était pas levé... Bref, je sais pas si vous avez eu ce temps là depuis fin août ici dans la région mais j'étais à deux doigts de faire demi-tour.. En bref, de bonnes vacances passées mais la nostalgie de cette région magnifique qu'est la Touraine se fait déjà sentir Tu vois içi plein soleil sur la terrasse petit dej dehors et un petit 30° annoncé dans la journée, c'est pour ça que j'ai quitté le Nord. Citer
Scouser Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Tu vois içi plein soleil sur la terrasse petit dej dehors et un petit 30° annoncé dans la journée, c'est pour ça que j'ai quitté le Nord. A 9h du mat on a les températures max' du nord :14: Citer
Valens Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Passer sa journée à suer, suffoquer et boire, je vois pas en quoi c'est beaucoup plus agréable :14: West'ier a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 A 9h du mat on a les températures max' du nord :14: Je suis remonté la semaine 34, putain la vache 14° voir 16° max dans la journée et 6° le matin, moi qui aime être en short j'avais les poils qui hérissait, j'ai repris le moral quand je suis repassé sous la Loire et en arrivant grand ciel bleu ouf. Citer
LeTarnais Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Passer sa journée à suer, suffoquer et boire, je vois pas en quoi c'est beaucoup plus agréable :14: Non mosieurrrrrrrr, il y a la piscine et les apéros pour cela :15: Citer
Christopher Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Deux jours d'arrêt de travail, une sciatalgie hyper douloureuse. J'ai tenu trois jours au boulot, j'ai refait un test hier mais trop dur de conduire 20 bornes et de tenir le coup toute la journée avant de me refaire 20 bornes le soir. J'ai donc pris l'arrêt que mon doc m'avait préparé. Je n'aime pas m'arrêter mais là c'était vraiment impossible. Jamais eu de telles douleurs, des nuits sans dormir, impossible de rester assis, et même debout par moment. Obligé de m'allonger pour ne pas souffrir. J'espère que les injections me soulageront :( Reprise du boulot demain. J'aurai du prendre le premier arrêt que mon doc me proposait plutôt que de retourner au boulot mercredi. Mes premières injections ne m'ont rien fait (forcément je ne me reposais pas j'étais au taf), les trois dernières ont coincidé avec une légère amélioration. Je suis loin d'être au top et la reprise de la voiture demain m'inquiète. On verra bien... Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Courage à toi Chris ;) Attend il à mal au nerf sciatique car il à fait une nouvelle position, donc maintenant il assume, c'est ça d'être jeune... :secret: Citer
Tiger Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Sentiment assez particulier aujourd'hui. Je viens de signer mon premier contrat post étudiant à un salaire vraiment sympa que mes potes de master envient et je devrais être vraiment heureux depuis le temps que j'attendais de le signer. Mais à côté de ça j'ai l'impression de rentrer dans une fonction qui ne m'intéresse pas, qui n'est pas vraiment faite pour moi et j'ai appris certaines choses aujourd'hui qui le confirme vraiment. Je suis un peu perdu sur ce que je dois faire, je me pose trop de questions. Enfin on verra bien en laissant passer un peu de temps. Citer
Tagota Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu prends ton cash et tu la ferme :ptdr: Citer
Thomas Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2014 Sentiment assez particulier aujourd'hui. Je viens de signer mon premier contrat post étudiant à un salaire vraiment sympa que mes potes de master envient et je devrais être vraiment heureux depuis le temps que j'attendais de le signer. Mais à côté de ça j'ai l'impression de rentrer dans une fonction qui ne m'intéresse pas, qui n'est pas vraiment faite pour moi et j'ai appris certaines choses aujourd'hui qui le confirme vraiment. Je suis un peu perdu sur ce que je dois faire, je me pose trop de questions. Enfin on verra bien en laissant passer un peu de temps. Tu n'imagines même pas combien j'aurais rêvé, à l'issue de mon master, trouver du boulot aussi vite... Ca fait 7 ans que je l'ai et je suis toujours en galère... ;) Citer
Tiger Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui je sais que vu comme ça, ça peut vraiment faire jeune con qui ne sait pas la chance qu'il a quand pas mal de gens galèrent à côté. C'est juste une peur de m'enfoncer dans un domaine qui ne me plait pas et de m'enfermer là dedans. Je suis toujours parti du principe que je préfère gagner un peu moins pour faire un truc qui me fasse vraiment envie. Mais c'est surement certaines choses que j'ai apprise aujourd'hui qui me font réagir comme ça à chaud. Cela devrait aller mieux d'ici quelques jours et promis j'arrête de me plaindre :lol: :lol: Citer
Tagota Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est quoi le poste et la boite ? Citer
kikov Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Rien ne t'empêche de prendre ça pour l'instant, et si d'ici quelques mois ça te botte toujours pas, de chercher ailleurs. C'est juste plus confortable de chercher en ayant quelquechose que sous la pression de devoir prendre le premier truc qui se présente. Citer
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ma mère a donc vendu mes jeux de nes à une brocante ce matin. Zelda, Mario, Mégaman, Double Dragon etc... des jeux qui ont bien 30 ans donc. Elle a tout vendu pour 10€... et elle me dit... " ils sont vieux, 10€ c'est un bon prix..." :158: Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Rien ne t'empêche de prendre ça pour l'instant, et si d'ici quelques mois ça te botte toujours pas, de chercher ailleurs. C'est juste plus confortable de chercher en ayant quelquechose que sous la pression de devoir prendre le premier truc qui se présente. Voilà une sage réflexion et en plus, on est davantage en position de force à l'entretien et au moment de la négo sur le salaire lorsque l'on est en fonction que lorqu'on est en en recherche d'emploi. Accepte, laisse passer quelques mois et après tu changeras si nécessaire Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ma mère a donc vendu mes jeux de nes à une brocante ce matin. Zelda, Mario, Mégaman, Double Dragon etc... des jeux qui ont bien 30 ans donc. Elle a tout vendu pour 10€... et elle me dit... " ils sont vieux, 10€ c'est un bon prix..." :158: C'est ce qui s'appelle faire une affaire :yes3: Citer
Jack Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Youhouuu une insomnie ça faisait longtemps... :21: Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Je bosse deux jours dés demain pour preparer le stade de l'épopée pour l'edf féminine. Je m'y attendais pas a celle là ^^ Citer
kikov Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Je bosse deux jours dés demain pour preparer le stade de l'épopée pour l'edf féminine. Je m'y attendais pas a celle là ^^ J'avais acheté les billets quand le match était prévu à 21h. Maintenant à 18h, c'est plus possible. Merci la FFF et D17 ! Citer
Messages recommandés