Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Internet et tout le reste qui déconne a cause du temps... pareil dans votre coin ils me disent que c'est sur le département les problèmes

Posté(e)

C'est à Auray que tu as été il me semble, très belle ville et son port il est pas mal, moi je suis allé plusieurs fois à Carnac et Quiberon, on se baignait à Penthièvre reste que la température de l'eau c'est pas ça, depuis ce temps je vais tout le temps en Méditéranée, au moins le climat et l'eau sont meilleurs.

Mouais, je te laisse ma place en Méditerrannée...certes c'est plus chaud mais franchement se battre pour poser sa serviette et niveau population j'en parle même pas.

Posté(e)

Tu faisais des concours dans la catégorie "chien le plus moche"?

je ne connaissais pas. c'est adapté au climat du Nord :12:

Posté(e)

Ma location était à La Trinité sur Mer. Mais je suis allé à Auray, Sainte-Anne d'Auray, Quiberon, Penthièvre, Carnac (superbe, ma ville préférée j'y suis déjà allé il y a 4 ans) ...

Même pas un ptit tour sur Vannes et la presqu'île de Conleau?

Carnac, je ne suis pas fan franchement, par contre, en étant à Quiberon, tu as fait une erreur en ne faisant pas un tour à Belle Ile...juste sublime!!!

Posté(e)
Même pas un ptit tour sur Vannes et la presqu'île de Conleau?

Carnac, je ne suis pas fan franchement, par contre, en étant à Quiberon, tu as fait une erreur en ne faisant pas un tour à Belle Ile...juste sublime!!!

J'ai pas cité tout ce que j'ai fait mais bien-sûr que Vannes a été fait. J'ai pas pris le bateau cette année mais je suis déjà allé à l'île aux moines.

Posté(e)

Internet est revenu, la box avait grillé à cause de l'orage visiblement... j'ai vraiment de la chance pour ça moi..

Posté(e)

Internet et tout le reste qui déconne a cause du temps... pareil dans votre coin ils me disent que c'est sur le département les problèmes

Non plus. Mais ma box a déjà grillé à cause de gars d'EDF qui ont coupé le courant dans le quartier pour faire des réglages dans le transformateur. Sans prévenir bien sûr, pourquoi donc prévenir ? lol

Posté(e)

Mouais, je te laisse ma place en Méditerrannée...certes c'est plus chaud mais franchement se battre pour poser sa serviette et niveau population j'en parle même pas.

Pas forcément, y'a des plages ou il y a pas mal de places, rien qu'entre Canet plage et St Cyprien je peux te dire que là t'est pas embêté, même à Sainte Marie ainsi qu'à Valras et les alentours, c'est sûr que si tu te rapproches de la côte Varoise et la suite :83:

Moi qui est horreur de prendre du sable dans la tronche quand t'a une personne qui passe, je peux te dire qu'en Méditerannée y'a des coins sympa de Palavas à Argelès sur mer.

Posté(e)

Pas forcément, y'a des plages ou il y a pas mal de places, rien qu'entre Canet plage et St Cyprien je peux te dire que là t'est pas embêté, même à Sainte Marie ainsi qu'à Valras et les alentours, c'est sûr que si tu te rapproches de la côte Varoise et la suite :83:

Moi qui est horreur de prendre du sable dans la tronche quand t'a une personne qui passe, je peux te dire qu'en Méditerannée y'a des coins sympa de Palavas à Argelès sur mer.

Palavas ,j'adore

Vendredi , depart pour une semaine sur l'ile d'oleron puis une dizaine de jour à Montpellier donc plage de palavas

Posté(e) (modifié)

J'ai pas cité tout ce que j'ai fait mais bien-sûr que Vannes a été fait. J'ai pas pris le bateau cette année mais je suis déjà allé à l'île aux moines.

Dès que tu retournes dans ce coin là, tu penses à moi et tu prends le bateau pour la journée complète sur Belle Ile.

Arrivé sur place il faut louer un moyen de locomotion, je te conseille le scooter 125cm3 car en vélo tu peux pas faire 1/10ème de l'île ou alors tu peux louer une voiture.

Et là tu vas en prendre plein les yeux, tu as des paysages de dingues, on dirait par endroit des plages paradisiaques ou des falaises magnifiques

Regarde les 3 photos ci dessous, je les ai faites juste avec mon téléphone portable...

https://fbcdn-sphoto...639722545_n.jpg

https://fbcdn-sphoto..._66112578_n.jpg

https://fbcdn-sphoto...106265415_n.jpg

Modifié par arno74
Posté(e)

St Cyprien et Argelès, j'adore ^_^

Posté(e)

Aux Saintes Maries de la Mer, j'y suis allé en plein mois de juillet l'an passé, vraiment pas la foule sur la plage !

Posté(e)

Vous avez de la chance de partir en vacances.

Moi j'ai pas trop le budget.

Sinon qui va à Bollaert Dimanche ?

Je serai en Delacourt Niveau 0.