Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'il est toujours sympathique de recevoir un petit courrier venant de Rennes et contenant un avis de contravention pour excès de vitesse... Et qu'il est doux de voir que la vitesse retenue est de 92 km/h alors que la vitesse était limitée à 90 km/h... Heureusement, ça ne coûté qu'un point et 45 euros, mais quand même... :(

Posté(e)

Qu'il est toujours sympathique de recevoir un petit courrier venant de Rennes et contenant un avis de contravention pour excès de vitesse... Et qu'il est doux de voir que la vitesse retenue est de 92 km/h alors que la vitesse était limitée à 90 km/h... Heureusement, ça ne coûté qu'un point et 45 euros, mais quand même... :(

J'en ai recu 3 en 2 semaines l'été dernier.

Sans ma mère je n'avais plus de permis :3:

Posté(e)

Oui c'est clair, c'était commercial dans quel secteur ?

La voiture c'est vraiment un soucis c'est clair. Ma copine en a pas eu pendant deux ans et dès qu'elle a retrouvé un petit boulot elle a tout fait pour en reprendre une.

Boulogne Calais Dunkerque

Posté(e) (modifié)

Je me suis pris une prune, 35€ pour vignette d’assurance non conforme. Ca fait un an qu'elle est périmée (la nouvelle était derrière ^^). J'ai pourtant été contrôlé, les flics n'ont rien dit. Et d'un coup paf ! un courrier <_>

Modifié par Teddy
Posté(e)

Oui mais quels produits tu vendais ?

Des espèces d'adoucisseurs d'eau, pas eu de présentation bien précises, un truc rapide, j'aurais su quoi exactement pendant la formation

Posté(e)

Des espèces d'adoucisseurs d'eau, pas eu de présentation bien précises, un truc rapide, j'aurais su quoi exactement pendant la formation

Il me semble qu'ils cherchent beaucoup dans ce secteur, j'ai vu passer pas mal d'offres pour vendre ce genre de produits.

Posté(e)

Ah, j'ai fait mieux avec comme vitesse retenue de 91 km/h pour 90 en limite. ^^

Posté(e)

Tu roulais donc à 97 km/h (il a une marge de 5 km/h) :140:

Posté(e)

Idem pour moi en fin d'année 2012. Une contravention pour excès de vitesse entre Auberchicourt et Douai. Je roulais à... 59km/h, vitesse retenue : 54 km/h. Et boum, 90 euros dans les dents. Par contre y'a jamais de flics quand y'a des tarés qui roulent à 80 sur cette route... :21:

Posté(e)

Idem pour moi en fin d'année 2012. Une contravention pour excès de vitesse entre Auberchicourt et Douai. Je roulais à... 59km/h, vitesse retenue : 54 km/h. Et boum, 90 euros dans les dents. Par contre y'a jamais de flics quand y'a des tarés qui roulent à 80 sur cette route... :21:

Alors roule à 80.... :46:

Posté(e)

J'ai déjà fait 2 stages pour récupérer des points

La j'ai 11 points, j'ai perdu 1 point en fin d'année.

Pourtant je roule pas vite mais bon des accumulations de petit excès ^^

Posté(e)

Pourtant je roule pas vite mais bon des accumulations de petit excès ^^

Pareil pour moi aussi. Je fais attention, mais quelquefois on se laisse aller, jusque 5 à 10 km/h au-dessus. Et bim ! Desfois ça fait mal au cul

Posté(e)

Pareil pour moi aussi. Je fais attention, mais quelquefois on se laisse aller, jusque 5 à 10 km/h au-dessus. Et bim ! Desfois ça fait mal au cul

Ah! des fois tu payes en nature... :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d :yuk:

Posté(e)

Ah, j'ai fait mieux avec comme vitesse retenue de 91 km/h pour 90 en limite. ^^

Ca m'est déjà arrivé, il y a quatre ans, à Ronchin ( sur l'A1 (quand l'A25 et l'A1 se rejoignent)...

Tu roulais donc à 97 km/h (il a une marge de 5 km/h) :140:

Disons qu'à l'endroit où j'ai été flashé, c'est une 2x2 voies entre Arras et Fresnes-les-Montauban, que la visibilité y est excellente, que la vitesse y est limitée à 110 et que je ne suis pas monté sur les freins juste auu panneau indiquant 90 (sur une portion de quelques centaines de mètres). Ma vitesse diminuait donc doucement, vu que je n'accélérais plus... Et je n'y avais jamais vu de gendarmes... surtout qu'ils étaient cachés à une bonne vingtaine de mètres sur le côté de la route... ;) Enfin, pas grave : c'est fait et c'est une bonne leçon... :(

Posté(e)

Enfin, pas grave : c'est fait et c'est une bonne leçon... :(

Ouais mais bon, de toute c'est impossible de rester à 50 sur la route, c'est du sado-masochisme !

Posté(e)

Je devais aller à Gravelines pour le bal des boucaniers ce soir... je devais oui... mon amie gastro est venue taper à ma porte... formidable... j'ai réussi à dormir 4-5h j'me dis que c'est plutôt bien mais j'suis quand même comme une loque ^^

Posté(e)

Retape-toi bien !

Ce matin des livreurs sont venus nous apporter notre canapé à... 7h30. Résultat, on a été un peu bloqué dans le couloir pour le faire passer dans notre appartement, et on a du taper à la porte du voisin pour qu'il ouvre sa porte de quelques centimètres pour faciliter le passage. Je savais qu'à cette heure il est déjà debout mais là il nous a ouvert, l'air complètement hagard, sans un mot. J'ai beau eu m'excuser 2 fois il a reclaqué sa porte violemment. On a quand même pu rentrer le canapé.. Ambiance ambiance... ^^

Posté(e)

Hier soir je me suis rendu au Blue Devils d'Arras.C'est un bar ou ils font des concerts.

Un groupe que je connais devait jouer.

Juste avant mon arrivée les flics ont débarqué soit disant qu'ils n'avaient pas de license pour que les groupes jouent et tout.

J'étais dég, je me suis déplacé pour rien.

Posté(e)

Perso je roule jamais vite, ou tres peu, la seul fois ou j'ai appuyé, bim 146 (retenu 138) au lieu de 90, et y'avais les estaffier ^^ j'ai pas chercher a contester, et le gendarme m'a expliqué que parce qu'on etait dans le Cantal je ne risquait aucune suspension, apparemment c'est un des rare departement ou un exces compris entre 40 et 50 au dessus de la limite ne risquait aucune suspension, bilan 90€ et 4pts. Al'epoque j'avais une 307, maintenant j'ai une 308 avec regulateur, je fais gaffe surtout sur cette portion ou ils m'ont eu, entre Aurillac et clermont ferrand ^^

Posté(e)

Retape-toi bien !

Ce matin des livreurs sont venus nous apporter notre canapé à... 7h30. Résultat, on a été un peu bloqué dans le couloir pour le faire passer dans notre appartement, et on a du taper à la porte du voisin pour qu'il ouvre sa porte de quelques centimètres pour faciliter le passage. Je savais qu'à cette heure il est déjà debout mais là il nous a ouvert, l'air complètement hagard, sans un mot. J'ai beau eu m'excuser 2 fois il a reclaqué sa porte violemment. On a quand même pu rentrer le canapé.. Ambiance ambiance... ^^

Invite le à boire une :beer: