Jack Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Alors attends, tu sais je pleins les gens qui se dise le lundi en arrivant au boulot:"vivement vendredi". C'était mon cas pas plus tard qu'en décembre dernier. C'était sur un centre d'appels qui privilégiait la quantité d'appels plutôt que la qualité... J'avais pourtant eu 2-3 expériences auparavant dans le même domaine, sans problème particulier. Faut bien tomber c'est sûr. Là j'ai rejoint le service informatique d'une boîte qui bosse dans la logistique et transport. Les missions sont variées, l'équipe est sympa. J'pars le matin de bonne humeur pour le moment ça va... Courage à toi Chris Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 tu fais pas ton boulot de correcteur d'orthographe la? Pourtant avec ton pote JSO, je pense que t'as plus matière qu'avec moi hein... Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 C'était mon cas pas plus tard qu'en décembre dernier. C'était sur un centre d'appels qui privilégiait la quantité d'appels plutôt que la qualité... J'avais pourtant eu 2-3 expériences auparavant dans le même domaine, sans problème particulier. Faut bien tomber c'est sûr. Là j'ai rejoint le service informatique d'une boîte qui bosse dans la logistique et transport. Les missions sont variées, l'équipe est sympa. J'pars le matin de bonne humeur pour le moment ça va... Courage à toi Chris Oui je sais Jack c'est pour ça que je te disais qu'un boulot qui te convient pas il ne faut pas t'accrocher à lui, sinon c'est même ta vie de famille qui va en compatir aussi. Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Jack, répond pas à Wanegaine- bisoufly il fait de l'humour! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Jack, répond pas à Wanegaine- bisoufly il fait de l'humour! non, pour une fois j'en fais pas.vous faites les guignols, alors je me met au niveau. Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 non, pour une fois j'en fais pas. vous faites les guignols, alors je me met au niveau. Tu vois c'est Fastoche!!! Citer
Jack Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 tu fais pas ton boulot de correcteur d'orthographe la? Pourtant avec ton pote JSO, je pense que t'as plus matière qu'avec moi hein... [mode Bernard Pivot on] Si je devais corriger les fautes de tout le monde j'ai pas fini... [mode Bernard Pivot off] Pour en revenir sur ton humour Wanegaine, pour moi c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose Donc quand tu dis à JSO qu'il n'a pas d'humour, après avoir fait sur sa tronche une "blague minitel 3680", ça fait plus genre "blague débile à la con façon JSO" qu'autre chose. Si tu veux je peux corriger ses fautes d'orthographe aussi, son niveau n'est pas top, et il le sait de toute façon. Alors à moins que chacun utilise le correcteur il y aura toujours des fautes, moi y compris. J'ai bien compris le message hein, j'vais aller taper la balle avec JSO. Pas envie de te gâcher ta journée. Citer
Thomas Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 tu fais pas ton boulot de correcteur d'orthographe la? Pourtant avec ton pote JSO, je pense que t'as plus matière qu'avec moi hein... Non, c'est moi qui travaille comme correcteur et biographe ;) Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 ça fait plus genre "blague débile à la con façon JSO" qu'autre chose. Toi ta prochaine coupe!!! :martel: c'est celle la! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 [mode Bernard Pivot on] Si je devais corriger les fautes de tout le monde j'ai pas fini... [mode Bernard Pivot off] Pour en revenir sur ton humour Wanegaine, pour moi c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose Donc quand tu dis à JSO qu'il n'a pas d'humour, après avoir fait sur sa tronche une "blague minitel 3680", ça fait plus genre "blague débile à la con façon JSO" qu'autre chose. Si tu veux je peux corriger ses fautes d'orthographe aussi, son niveau n'est pas top, et il le sait de toute façon. Alors à moins que chacun utilise le correcteur il y aura toujours des fautes, moi y compris. J'ai bien compris le message hein, j'vais aller taper la balle avec JSO. Pas envie de te gâcher ta journée. y'a aucun message.Organisez le votre mil day. j'y serais pas c'est tout. je contacterai les personnes que j'ai envie de voir.. salut! Citer
Thomas Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 Jack et Wanegaine, doucement. Je pense que, sur la réplique de Wanegaine sur le métier de correcteur plus haut, il y a confusion avec moi ;) Détendez-vous, au moins sur cette vanne ;) Citer
Jack Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Non même pas Thomas, il parlait bien de moi car je l'avais repris sur une faute assez énorme et ça l'a marqué le pauvre ^^ Par contre il peut me tacler au niveau du genou y'a aucun souci, des fautes j'en fais comme tout le monde. Sinon j'suis détendu aucun souci. Victoire de Charleroi ce soir, avec un doublé de Pollet. Que demande le peuple ? Citer
Teddy Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Toi ta prochaine coupe!!! :martel: c'est celle la! :lol: Citer
Teddy Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Sinon les gars, vous savez qu'il y a une fonction pour ignorer les messages d'un membre ? Ca peut servir plutôt que se prendre la tête ^^ Modifié le 20 février 2013 par Teddy Citer
Jack Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Toi ta prochaine coupe!!! :martel: c'est celle la! J'sais pas si on peut vraiment parler de "coupe" Pour ce qu'il reste, autant faire une "Barthez" :35: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 J'sais pas si on peut vraiment parler de "coupe" Pour ce qu'il reste, autant faire une "Barthez" :35: Une "Barthez" avec "JSO" écrit sur la nuque!!! :35: Citer
Damien Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Mince alors, même MiL se met à cette connerie de Harlem Shake : www.madeinlens.com Citer
Joker Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Mince alors, même MiL se met à cette connerie de Harlem Shake : www.madeinlens.com :24: Citer
kikov Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Mince alors, même MiL se met à cette connerie de Harlem Shake : www.madeinlens.com :Banane21: :banana145: Citer
Morgan Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Je vous invite à vous intéresser aux MIL Awards et à prendre conmil-awards-2013-1er-tour/'>naissance des catégories. http://forum.madeinlens.com/index.php/topic/19183-mil-awards-2013-1er-tour/ Un copier-coller, un mp, ça prend 5 minutes ! Modifié le 21 février 2013 par Morgan Citer
Tiger Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 7e de promo en master 1, en passant la plupart de ses matinées dans son lit plutôt que d'aller en cours, j'aime ! :3: Citer
Morgan Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Bien Tiger ! ;) Moi 13,575 à mon 1er semestre de Master 2, sans forcer non plus bien que j'ai assisté à 90% des cours. Citer
Messages recommandés