y0ru Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) +1 ! Là j'en suis à un peu plus de 40 candidatures pour à peine 2 entretiens... Depuis mon master 2 en 2007, j'ai envoyé plus de 4-5000 candidatures pour à peine 20 entretiens... Bon courage. J'ai galéré aussi mais j'ai eu de la chance, je n'ai eu que 2 périodes de chômage de 6 et 5 mois et maintenant je suis en CDI. C'est pas évident, pour ma part je m'étais arrêté au BAC+2 mais je ne me suis jamais servi du domaine dans lequel j'ai obtenu mon diplôme. J'ai été recruté juste pour le niveau d'études et tant mieux sinon je pense que je serai d'avantage dans votre situation. La plupart des personnes vous l'ont surement déjà dit mais si vous avez la possibilité, allez donner en main propre votre candidature. C'est ce qui peut faire la différence (je parle en connaissance de cause ;)). Et n'hésitez pas à bien les souler à rappeler :D Depuis ce matin à 2h30 me voilà papa d'un magnifique petit lou! Quel kiff les enfants! Entre ça et le lmr j'ai été gâté hier ^^ Félicitations ;) Modifié le 4 février 2013 par y0ru Citer
Thomas Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Posté(e) le 5 février 2013 Depuis ce matin à 2h30 me voilà papa d'un magnifique petit lou! Quel kiff les enfants! Entre ça et le lmr j'ai été gâté hier ^^ Excellent !!! Félicitations !!! :) Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Félicitations doudou, quelle bonne nouvelle ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Je rentre du camp nou. C'est epoustouflant Citer
Mears Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 ça doit être sublime. Tu as vu la salle des trophées ? Pour ma part demain je vais au stade de France. La derniére fois que j'y suis aller c'était un certain 8 Mai 1999 :129: Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 J'y suis allé l'année dernière, c'est magnifique, la salle des trophées est plus grande que ma maison ^^ et le stade... vide c'est déjà beau mais quand c'est rempli ça doit être magnifique Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 ça doit être sublime. Tu as vu la salle des trophées ? Pour ma part demain je vais au stade de France. La derniére fois que j'y suis aller c'était un certain 8 Mai 1999 :129: OUi, la salle des trophés est impressionnante.En plus regrouper les trophés de toutes les équipes, (foot, hocket, basket, hand,...) donne encore plus d'importance. Que de vestige. Voir le contrat de johan cruyff, c'est incroyable. La salle multimedia dans le musée, m'a juste mis par terre. Et puis rentrer dans les vestiaires, la zone mixte, la chapelle a l'intérieur du stade. C'est énorme. J'y suis resté 2h. Mais rentrer dans le 2ème plus grand stade du monde, c'est magique. Et je ne suis pas supporter de barcelone, mais je verrais désormais ce club d'un autre oeil. C'etait magique. Citer
Ma2t Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 OUi, la salle des trophés est impressionnante. En plus regrouper les trophés de toutes les équipes, (foot, hocket, basket, hand,...) donne encore plus d'importance. Que de vestige. Voir le contrat de johan cruyff, c'est incroyable. La salle multimedia dans le musée, m'a juste mis par terre. Et puis rentrer dans les vestiaires, la zone mixte, la chapelle a l'intérieur du stade. C'est énorme. J'y suis resté 2h. Mais rentrer dans le 2ème plus grand stade du monde, c'est magique. Et je ne suis pas supporter de barcelone, mais je verrais désormais ce club d'un autre oeil. C'etait magique. C'est le vestiaire extérieur, j'avais demandé aux mec de la sécu quand j'y suis allé. La salle de projection est vraiment hors norme, notamment les multiples grands écrans tout le long du couloir montrant les grandes actions du Barça sous 3 angles différents.... L'espace presse dans la tribune avec les commentaires venant de tous pays diffusés, la musique du Barça dans le couloir menant au stade... Bref que de moments magiques que cette visite du stade ! Sans oublier les 4 trophées de LDC, les ballons d'or de Messi... Du rêve quoi ^^ Bref, faut pas me lancer sur le FC barcelone ^^ wanegaine-bistoufly a réagi à ceci 1 Citer
Ma2t Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Allez, pour le plaisir je vous mets quelques photo d'Arsenal - City :) En quelques mots les stades à l'anglais sont juste hors norme ! Et la mentalité... Pas de fouille au corps à l'entrée, vente de Carlsberg en 50CL canette en verre dans le stade (interdiction de boire dans le stade même mais on peut à l'intérieur de la tribune), bien qu'ayant une place dans le haut de la tribune, j'ai pu faire le tour du stade complet avant le match pour aller au plus prêt des joueurs sans que l'on me pose la moindre question... Bref, la France a encore de nombreux progrès à faire :) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 L'education n'est pas la mème non plus... Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Ils ont la culture foot eux, ils ont un vrai engouement pour le foot, nous en France on aime le foot parce qu'on le voit à la télé... surtout depuis 98, depuis cette date beaucoup se revendiquent des amateurs avisés de foot... là bas c'est des supporters de la première heure et ils seront là à la dernière. Pur exemple de l'esprit anglo saxon pour le foot: l'Irlande contre l'Espagne à l'euro. Si en France on prend ce score ça siffle tout le temps, ( même quand on perd pas vous me direz...) mais les irlandais on les a entendu chanter comme jamais. Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Je vous conseille le so foot de ce mois çi en kiosque demain, un dossier sur le Celtic, ( en bateau avec des mecs qui viennent d'irlande, itw de Larsson notamment) c'est magnifique ! Citer
Thomas Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Posté(e) le 6 février 2013 Trois ans déjà que tu nous as quittés, Maman... J'ai beau trouver le temps long chaque jour, j'ai peine à croire que trois ans se sont déjà écoulés depuis ce 6 février 2010... Citer
Christopher Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Trois ans déjà que tu nous as quittés, Maman... J'ai beau trouver le temps long chaque jour, j'ai peine à croire que trois ans se sont déjà écoulés depuis ce 6 février 2010... Courage, dans un mois ça fera 13 ans que mon père nous a quitté ... Citer
Ronaldinho Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Ouais le Nou Camp c'est un truc de dingue, j'y ai etais en septembre 2009, voir un match, avec la visite et tout, et c'est bien le vestiaire visiteur que l'ont visite, pour avoir vu des photos, le vestiaire de l'equipe premiere n'a rien a voir avec celui-la meme si il est deja pas mal ^^ j'etais a barcelone y'a 10jours mais pour le Hand, pas eu le temps d'y retourner, j'suis qu'a 5h en voiture de barcelone, j'irai surement au printemps ou a la rentrée. et juste comme ça Wanegaine, t'as payé combien la visite? en 2009 c'etait 17 €... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Ouais le Nou Camp c'est un truc de dingue, j'y ai etais en septembre 2009, voir un match, avec la visite et tout, et c'est bien le vestiaire visiteur que l'ont visite, pour avoir vu des photos, le vestiaire de l'equipe premiere n'a rien a voir avec celui-la meme si il est deja pas mal ^^ j'etais a barcelone y'a 10jours mais pour le Hand, pas eu le temps d'y retourner, j'suis qu'a 5h en voiture de barcelone, j'irai surement au printemps ou a la rentrée. et juste comme ça Wanegaine, t'as payé combien la visite? en 2009 c'etait 17 €... la, sans reduc c'est 23.Aprés tu peux payer moins chèr avec la barcelona card,... Mais fallait encore le savoir. Citer
Ronaldinho Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 ca augmente tous les ans quoi, nan moi c'etait tarif normal. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Les prix en boutique aussi doivent augmenter tous les ans. Lol Pas forcément fan du barça, j'ai pas acheter le moindre souvenir, tellement, ils se moquent du monde... Citer
kikov Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Je devrais bientôt partir en vacances à l'étranger, et donc je cherche un petit forfait téléphonique sans engagement qui autorise le roaming (j'ai le forfait à 0€ de Free, qui ne fait pas de roaming). Si vous connaissez quelquechose de bien qui permette ça, d'avance merci ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 C'est qoi le roaming? Citer
kikov Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Pouvoir appeler de l'étranger vers la France ou l'étranger Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Bon bah band you ou sosh alors, ça marche. C'est juste que tu paie quoi. Un forfait a 10€, c'est plutot honnête. Citer
Messages recommandés