kev Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi ce serait l'Islande si je devais m'offrir un voyage "polaire". Et puis quand tu sais que ta chanteuse préférée vient de là-bas, ça motive :D Citer
Christopher Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui l'Islande est tentante également, j'ai vu un reportage une fois et ça donne vraiment envie. Citer
kev Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 De ces paysages frère, un truc de dingue. Y'a de beaux clichés qui traînent sur Tumblr ou Pinterest ;) Citer
Christopher Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 De ces paysages frère, un truc de dingue. Y'a de beaux clichés qui traînent sur Tumblr ou Pinterest ;) Ce genre de destinations me tentent bien plus que les îles ou les destinations exotiques de l'hémisphère sud :) Citer
kev Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Donc priorités pour moi: Islande, Canada, Norvège, États-Unis, Suède, Japon, Nlle Zélande, Argentine, Australie, Chili. Je crois que c'est tout :D :14: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Donc priorités pour moi: Islande, Canada, Norvège, États-Unis, Suède, Japon, Nlle Zélande, Argentine, Australie, Chili. Je crois que c'est tout :D :14: J'Aime! Citer
Joker Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 moi mes priorités serait le Pérou, la Bolivie et l'Argentine .. Pedro a réagi à ceci 1 Citer
kev Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ha ouiiii, j'ai omis le Pérou :/ want to see Macchu Pichu Citer
Joker Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ha ouiiii, j'ai omis le Pérou :/ want to see Macchu Pichu :) Citer
Tagota Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Je suis aller en Islande il y a quelques années. Pays très cher mais très beau. Les islandais sont un peu spés et la bouffe bien dégueulasse. Un mode de vie à l'américaine. Ca vaut le voyage, surtout qu'avecla crise islandaise, les prix avait bien chutés. Citer
West'ier Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 http://www.gentside.com/%EEle/decouvrez-north-sentinel-l-039-le-la-plus-dangereuse-du-monde_art57877.html Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 http://pluzz.francetv.fr/videos/decollage_pour_l_espagne.html je vous recommande fortement ce reportage. Un pays si près de chez nous, que nous croyons connaitre, mais qui recèle tant de trésors méconnus... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Bon, je viens de réserver 4 jours a mes parents a Séville, pour leur 30 ans de mariage.. Hotel san gil. ils parlent pas un mot d'anglais. J'espère qu'ils s'en sortiront et trouveront l’hôtel...^^ A priori la destination se prête assez bien pour ce genre d’événement. Modifié le 19 janvier 2014 par wanegaine-bistoufly Citer
Lmarco Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon choix, Séville ce doit être la ville que j'ai préféré en Espagne jusque là, tellement de monuments, parcs, musées... Une identité très marquée. Citer
Tiger Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Des gens qui sont déjà partis à Rome ? Un retour sur ce que vous en avez pensé ? Je compte me faire un week end de 4 jours là bas (enfin ça fera surement 3 avec les trajets ^^ ) en février. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon choix, Séville ce doit être la ville que j'ai préféré en Espagne jusque là, tellement de monuments, parcs, musées... Une identité très marquée. tu me rassure la. Je pense que ça devrait leur plaire. Une ville trés marqué par l'histoire. Trés historique, avec un léger tournant sur le modernisme. c'est ce qui fait la richesse de l'espagne. qui se construit les futurs monuments de demain. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Des gens qui sont déjà partis à Rome ? Un retour sur ce que vous en avez pensé ? Je compte me faire un week end de 4 jours là bas (enfin ça fera surement 3 avec les trajets ^^ ) en février. une amie y est allé. elle a adoré. par contre c'est encore une fois une destination trés typé "romantique". elle a était trés agréablement suprise par l'accueil des italiens (alors que quand j'y suis allé (alpes italiennne) j'ai trouvé que c'était des vrais connards. enfin voila. y'a énormement de choses a faire et a voir. Elle a beaucoup aimé. Citer
kikov Posté(e) le 28 mai 2014 Posté(e) le 28 mai 2014 Je rentre de Budapest, ville magnifique pleine d'agréables surprises ! Elle donne l'impression d'être en plein renouveau, avec des quartiers entiers qui se rénovent, une vie culturelle dynamique (petits restos et bars qui pullulent dans des bâtiments réaffectés). Des bâtiments vraiment magnifiques, des gens très accueillants (tout le monde parle anglais, ce qui est bien pratique vu que le hongrois est assez unique et donc très difficile !), ça donne envie d'y retourner ! En plus de ça les prix permettent de pouvoir bien profiter (plats copieux et excellents pour 6-8€, pinte à 2€, entrées du Parlement et des bains thermaux très abordables, etc) Citer
Tagota Posté(e) le 28 mai 2014 Posté(e) le 28 mai 2014 Je rentre de Budapest, ville magnifique pleine d'agréables surprises ! Elle donne l'impression d'être en plein renouveau, avec des quartiers entiers qui se rénovent, une vie culturelle dynamique (petits restos et bars qui pullulent dans des bâtiments réaffectés). Des bâtiments vraiment magnifiques, des gens très accueillants (tout le monde parle anglais, ce qui est bien pratique vu que le hongrois est assez unique et donc très difficile !), ça donne envie d'y retourner ! En plus de ça les prix permettent de pouvoir bien profiter (plats copieux et excellents pour 6-8€, pinte à 2€, entrées du Parlement et des bains thermaux très abordables, etc) Les bains sont vraiment magnifique. Il faudrait que j'y retourne. La Hongrie est un très beau pays à découvrir. Mais avant cela ce sera Sri Lanka ! Plus que 3 semaine à attendre. Citer
Voban Posté(e) le 20 juin 2014 Posté(e) le 20 juin 2014 Ce que j'ai besoin de vacances ! J'ai un ami qui revient du Sri Lanka et qui a beaucoup voyagé dans le sud est asiatique. Il m'en a dit beaucoup de bien. C'est encore la moment d'y aller, parce que ç'est une destination qui va clairement voir sa frequentation exploser dans la prochaine décennie si elle continue à conserver cette stabilité politique. Citer
Jerem1983 Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 :martel:J'y pars dimanche Tu pars au sri Lanka dimanche ? J'y vais fin août pendant 3 semaines, j'ai acheté les billets d'avion, reste à faire l'itinéraire et reserver les hotels. Citer
Tagota Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 si tu veux je peux t'envoyer notre itinéraire avec hôtels. On se fait 15 jours avec un chauffeur guide et 1 semaine seuls. envoie moi ton mail en MP Citer
doudou Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 J'y suis allé une semaine en Janvier (combiné avec les maldives) c'est superbe! Citer
Tagota Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 j'au hate de gouter ç la trompe d'éléphant farcie au foie de singe. Il parait que c'est succulent. Citer
Messages recommandés