Lmarco Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 Je pensais que ce sujet existait mais je ne le retrouve pas, consacrons donc un sujet à vos week-ends, périples et voyages :) Citer
Lmarco Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Posté(e) le 16 avril 2012 Bientôt : Dommage que ces enfoirés des Canadiens de Montréal soient éliminés de la course aux playoffs... Citer
toundrik Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Je ne peux pas voir les vidés mais je suppose que tu parles de Montréal :) Pour avoir déjà vécu l'ambiance du Centre Bell, je dirai que c'est effectivement un passage obligatoire lors d'une visite de Montréal ! ça permet aussi de voir l'organisation à l'anglo-saxonne d'un évènement sportif, c'est très cadré mais ça manque quand même beaucoup de spontanéité (les chants sont "lancés" à partir de l'écran géant par exemple). Je conseille, surtout que les matches de saison régulière ne sont pas 'très' chers, et que c'est un vrai spectacle qui commence bien avant le match. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 http://www.vinccihoteles.com/fre/Hotels/Espagne/Barcelona/Vincci-Bit?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=%2Bhotel%20%2Bvincci%20%2Bbit%20%2Bbarcelone&utm_campaign=FR-Bit-Brand&utm_content=s6yT1X3No_pcrid_11270737806_kword_%2Bhotel%20%2Bvincci%20%2Bbit%20%2Bbarcelone_match_b_plid_ direction Barcelone pour 4 jours. mon dieu que ça va me faire du bien. Citer
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 http://www.vinccihot...e_match_b_plid_ direction Barcelone pour 4 jours. mon dieu que ça va me faire du bien. Content pour toi, profite bien l'ami ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci. A vrai dire je suis un peu en stress, de comment je vais faire a l'aéroport, pour prendre le bon bus pour me rendre a barcelone, puis de reprendre le bon bus qui me déposera a l'hotel... Citer
LeTarnais Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci. A vrai dire je suis un peu en stress, de comment je vais faire a l'aéroport, pour prendre le bon bus pour me rendre a barcelone, puis de reprendre le bon bus qui me déposera a l'hotel... Très belle ville avec des rues qui se quadrillent à 90°, pour le stress pas besoin là bas on comprend assez bien le Français, et les femmes :32: en tout cas ça bouge bien là bas. Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai bien aimé aussi Barcelone, j'y retourne cet été d'ailleurs. Beaucoup de choses a visiter J'avais fait Fuerteventura aussi, magnifique mais pas plus d'une semaine, y'a vraiment rien à faire. Sinon le Mexique me tente bien , par contre , j'avoue que quand on voit ce qui se passe parfois, ça fait un peu peur^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 oh oui, le mexique ça doit être a tomber. Citer
Ma2t Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci. A vrai dire je suis un peu en stress, de comment je vais faire a l'aéroport, pour prendre le bon bus pour me rendre a barcelone, puis de reprendre le bon bus qui me déposera a l'hotel... EN sortant de l'aeroport tu as une navette qui te dépose à 3 endroits dans la villes. Dont le centre ville et terminus du voyage, je te conseille déjà de prendre ça pour etre tranquille et ensuite de prendre des tickets 10 trajets qui fonctionnent pour le bus , tram et metro. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 EN sortant de l'aeroport tu as une navette qui te dépose à 3 endroits dans la villes. Dont le centre ville et terminus du voyage, je te conseille déjà de prendre ça pour etre tranquille et ensuite de prendre des tickets 10 trajets qui fonctionnent pour le bus , tram et metro. oui, c'est ce que je compte faire. Apparemment faut que je prenne une navette allant du terminal 2 au terminal1. ensuite, il faut que je prenne ce fameux bus. En espérant qu'il me dépose pas loin de l'hotel. Sinon faudra que je prenne le metro.arret El maresm Forum. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 visiblement j'aurai la navette a prendre puis, une fois arrivé dans le centre métro, et 1 changement de ligne, avant d'arriver. Citer
Lmarco Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 Qq connaît Salzburg et l'Autriche ? Citer
Tagota Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Qq connaît Salzburg et l'Autriche ? Un petit peu. Salzburg est une charmante ville qui mérite le détour. L'Autriche en général est un beau pays, si tenté que l'on supporte le baroque Rococo :5: Pour en revenir à Salzburg, je crois me souvenir d'une excellente pâtisserie locale à l'abricot ! Citer
Lmarco Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 Ok, thx. Red Bull qui m'approche, mais pas sûr de donner suite si c'est Salzburg et pas Paris... Citer
Tagota Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 C'est pour un taf la bas ? La qualité de vie y est réputé de qualité. Un cousin de mon meilleur pote habite à Vienne en plein centre historique dans un120m qui lui a couté moins cher qu'un studio miteux à Paris. Citer
Lmarco Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 Ouep, un poste éditorial senior... Il faut que j'étudie tout ça de plus près Citer
Christopher Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Ok, thx. Red Bull qui m'approche, mais pas sûr de donner suite si c'est Salzburg et pas Paris... Pour quel boulot ? Citer
Lmarco Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 Senior Editor de leur Media House http://www.redbullmediahouse.com/ pour tout le site FR http://www.redbull.fr/ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon pour la 1ère semaine de septembre, petit voyages de prévu avec 1 pote, voir peut être 2 de plus. budget approximatif 600€. des conseils a me donner? des bon plans dont vous avez déja profiter. moi j'ai déja pas mal cherché. j'ai trouvé de belles offres sur GO voyages. a priori on s'orienterai plus vers l'espagne, baléares, crêtes, rhodes, ou malte (avec grêce et malte de préférence a priori) j'ai trouvé un super hotel a malte http://sejour.govoyages.com/malte/hotel-ramla-bay-4-141905.html?departureCity=PAR&departureDate=2013-09&productDepartureDate=22/09/2013&productDepartureMonth=2013-09&productDepartureCity=Paris&productDepartureCityCode=PAR&infoSup1=MzA1&productDuration=5:4/ voila. Je rêve de la croatie et de dubrovnik, mais sa semble ne pas rentrer dans le budget. j'attend vos propositions si vous en avez, ce serait sympa. :141: Citer
Tagota Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Bon pour la 1ère semaine de septembre, petit voyages de prévu avec 1 pote, voir peut être 2 de plus. budget approximatif 600€. des conseils a me donner? des bon plans dont vous avez déja profiter. moi j'ai déja pas mal cherché. j'ai trouvé de belles offres sur GO voyages. a priori on s'orienterai plus vers l'espagne, baléares, crêtes, rhodes, ou malte (avec grêce et malte de préférence a priori) j'ai trouvé un super hotel a malte http://sejour.govoya...ctDuration=5:4/ voila. Je rêve de la croatie et de dubrovnik, mais sa semble ne pas rentrer dans le budget. j'attend vos propositions si vous en avez, ce serait sympa. :141: 1 semaine en Croatie avec ton budget ça devrait passer si tu prends un vol sec et que tu te démerde sur place pour les hotels ou si tu prends un appart. regarde sur http://www.homelidays.com Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 Finalement j'ai reservé pour 5 jours a lisbonne. C'est top! Citer
Tagota Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 Bon , il va être temps de penser aux prochaine vacances. Et pourquoi pas l’Azerbaïdjan :idea: Citer
Ma2t Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Bon , il va être temps de penser aux prochaine vacances. Et pourquoi pas l’Azerbaïdjan :idea: Tu les choisi comment tes destinations toi? Citer
Messages recommandés