Clorith Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a une heure, fredo a dit : On ouvre le score il me semble, et après doublé de David zitelli. L histoire est en marche.... Zitelli ? Pas Stéphane Ziani, plutôt ? Citer
fredo Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 9 minutes, Clorith a dit : Zitelli ? Pas Stéphane Ziani, plutôt ? Non, c est zitelli qui marque pour Strasbourg Citer
Clorith Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 48 minutes, fredo a dit : Non, c est zitelli qui marque pour Strasbourg D'accord, désolé. Je pensais que tu parlais de Lens Auxerre, puisque tu répondais au message de Thomas : Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Si on m'avait dit qu'on serait devant le Psg après 3 rencontres, j'aurais signé tout de suite 😁. Je sors 🔜. Clorith, Cloud, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Allez hop, je pousse la porte qui grince un peu. J'y crois à nouveau. A commencer par faire un résultat contre Monaco vendredi. Citer
Sloy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J’arrive Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 12 heures, Tobollik a dit : Allez hop, je pousse la porte qui grince un peu. J'y crois à nouveau. A commencer par faire un résultat contre Monaco vendredi. Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : Il est dispo d’ailleurs non ? Il paraît qu’on cherche un coach. Demont + Cahuzac, ça défoncerait le classement RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, enti a dit : Il est dispo d’ailleurs non ? Il paraît qu’on cherche un coach. Demont + Cahuzac, ça défoncerait le classement Avec Rool en préparateur physique (très physique !) Citer
Messages recommandés