Cricri Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 :huh: :huh: Quand on voit ce que tu as mis 2 posts au dessus on comprend bien ce qu'est la merde :D Ca aussi c'est de la merde??? Frank Sinatra-Fly me to the moon C'était une boutade,t'arréte pas de me dire ça :lol: je n'aime pas ce style de musique(alors le rap je t'en parles méme pas :lol: )mais moi je dis rien :P :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'était une boutade,t'arréte pas de me dire ça :lol: je n'aime pas ce style de musique(alors le rap je t'en parles méme pas :lol: )mais moi je dis rien :P :lol: Meme Frank Sinatra???un Dieu de la chanson!!! :huh: Citer
Cricri Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Meme Frank Sinatra???un Dieu de la chanson!!! :huh: non plus m'sieur :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pouah t'es irrecuperable :o :huh: Special dedicasse pour Jerem vu qu'on fait que se croiser en ce moment ;) Oasis-Champagne Supernova Citer
Cricri Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pouah t'es irrecuperable :o :huh: Special dedicasse pour Jerem vu qu'on fait que se croiser en ce moment ;) Oasis-Champagne Supernova Merci monseigneur ^_^ Citer
arno74 Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci monseigneur ^_^ De rien à l'avenir cher ami je vous demanderai de ne plus envahir ce topic avec vos bouses. Cordialement. Moi Citer
Cricri Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 De rien à l'avenir cher ami je vous demanderai de ne plus envahir ce topic avec vos bouses. Cordialement. Moi Je vous promet méme qu'a l'avenir je ne serais plus en contact avec ce topic élitiste ^_^ :lol: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Emiliana Torrini - Gun Je découvre son album, et c'est une vraie bonne surprise ! Je ne connaissais que le très entrainant 'Jungle Drum', qui passe bien mais dont on se lasse assez vite je pense, mais le reste de son album est différent et varié, très bon ! +1 , je decouvre est c'est pas mal du tout !! ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pouah t'es irrecuperable :o :huh: Special dedicasse pour Jerem vu qu'on fait que se croiser en ce moment ;) Oasis-Champagne Supernova ah ca c'est de la zik!!!! ^_^ Citer
shima62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 massive attack- teardrop Relaxant............. :6: Citer
Thomas Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Renaud - Hexagone Elle n'a pas pris une ride, cette chanson !!! :lol: :lol: Citer
lolorcl Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Coldplay - Viva la vida Craig David - Seven days Citer
Ronaldinho Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Renaud - Hexagone Elle n'a pas pris une ride, cette chanson !!! :lol: :lol: :+1: :D Citer
Cricri Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Phalanx-symphony in gminor(Déja Vu mix) Citer
Cricri Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Phalanx-symphony in gminor(Déja Vu mix) allez l'autre version:Phalanx-Symphony in gminor(club mix) Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 allez l'autre version:Phalanx-Symphony in gminor(club mix) Monsieur c'est pas possible il va falloir arreter avec vos merdes!!! Vous polluez l'espace sonore de vos concitoyens, la crise est là et vous rajoutez une couche avec ce bruit!!! Je vous demande de vous arreter!! Citer
Cricri Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Monsieur c'est pas possible il va falloir arreter avec vos merdes!!!Vous polluez l'espace sonore de vos concitoyens, la crise est là et vous rajoutez une couche avec ce bruit!!! Je vous demande de vous arreter!! Monsieur je vous emmerde :lol: (en plus je suis sur que tu l'as pas écouter ^_^ ) Merde c'est vrai j'avais dit que j'arréter de poster ici,excuser moi mon seigneur ^_^ Citer
Jack Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Queen - Tie Your Mother Down Rihanna - Disturbia Jacques Brel - Vesoul Citer
jerem971 Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 The Verve - catching the butterfly à défaut d'attendre le coffret d'oasis arggggggghhhhhhhhhhhhh :wallbash: <_< Citer
Messages recommandés