Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)
:huh: :huh:

Quand on voit ce que tu as mis 2 posts au dessus on comprend bien ce qu'est la merde :D

Ca aussi c'est de la merde???

Frank Sinatra-Fly me to the moon

C'était une boutade,t'arréte pas de me dire ça :lol: je n'aime pas ce style de musique(alors le rap je t'en parles méme pas :lol: )mais moi je dis rien :P :lol:

Posté(e)
C'était une boutade,t'arréte pas de me dire ça :lol: je n'aime pas ce style de musique(alors le rap je t'en parles méme pas :lol: )mais moi je dis rien :P :lol:

Meme Frank Sinatra???un Dieu de la chanson!!! :huh:

Posté(e)
Merci monseigneur ^_^

De rien à l'avenir cher ami je vous demanderai de ne plus envahir ce topic avec vos bouses.

Cordialement.

Moi

Posté(e)
De rien à l'avenir cher ami je vous demanderai de ne plus envahir ce topic avec vos bouses.

Cordialement.

Moi

Je vous promet méme qu'a l'avenir je ne serais plus en contact avec ce topic élitiste ^_^ :lol:

Posté(e)
Emiliana Torrini - Gun

Je découvre son album, et c'est une vraie bonne surprise ! Je ne connaissais que le très entrainant 'Jungle Drum', qui passe bien mais dont on se lasse assez vite je pense, mais le reste de son album est différent et varié, très bon !

+1 , je decouvre est c'est pas mal du tout !! ;)

Posté(e)

Renaud - Hexagone

Elle n'a pas pris une ride, cette chanson !!! :lol: :lol:

Posté(e)
Monsieur c'est pas possible il va falloir arreter avec vos merdes!!!

Vous polluez l'espace sonore de vos concitoyens, la crise est là et vous rajoutez une couche avec ce bruit!!!

Je vous demande de vous arreter!!

Monsieur je vous emmerde :lol: (en plus je suis sur que tu l'as pas écouter ^_^ )

Merde c'est vrai j'avais dit que j'arréter de poster ici,excuser moi mon seigneur ^_^