Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un pote qui ?coute pas mal de groupe de m?tal qui ont de grande chance d'?tre inconnu ici (ca me fera plein de nouveau groupe ? ?couter) et il aime bien Ill Nino. Je lui ai m?me offert le DVD d'1 concert mais malgr?s que j'aime le m?tal, je n'ai jamais ?cout? la moindre musique de ce groupe. Je ne lui ai pas demand? son avis sur le dvd au moins si il est pas terrible, chui pas g?n?.

Vu qu'il y'a une video toute prete, j'?couterai la prochaine fois car si je le fais l? je vais encore perdre du temps mais j'ai pas pu m'empecher de venir faire un tour sur Mil. En + j'?coute rien, j'ai arr?t? la zic avant de venir.

Donc comme le dit ma sign j'?coutais Ready Go! de WaT. L'hymne de l'?quipe japonaise de volley.

Modifié par tenuo
Posté(e)

Timbaland feat. One Republic - Apologize

J'aodre ce titre.... Je pourrais l'?couter en boucle !!! :lol:

Posté(e) (modifié)

Michael Jackson - Earth Song

Michael Jackson - They don't care about us

Michael Jackson - You rock my world

Michael Jackson - You are not alone

Toutes celles que je pr?f?re donc ;d

Modifié par Mathdu59
Posté(e)
Michael Jackson - Earth Song

Michael Jackson - They don't care about us

Michael Jackson - You rock my world

Michael Jackson - You are not alone

Toutes celles que je pr?f?re donc ;d

Ca, c'est de la bonne musique !! ;) :lol: :lol:

Posté(e)

Captain Tsubasa (Olive et tom pour les incultes) - Complete collection (4cd)

Posté(e) (modifié)

Toujours dans les zic de Captain Tsubasa : So Long Dear Friend.

Opening de la s?rie d'OAV Shin Captain Tsubasa. S?rie de 13 OAV qui fait suite ? Captain Tsubasa et qui raconte le parcours de l'?quipe junior du Japon lors d'une tourn?e europ?enne contre les meilleur ?quipes du monde.

Cette s?rie a 25ans et y'a toujours des nouveaux manga qui sortent mais pas de version anim? :(.

Modifié par tenuo
Posté(e)

Kings of Leon - True Love Way

Bon ben ?a y est j'aime bien ce groupe, merci au MiL Rock de me l'avoir fait d?couvrir ! Et certainement que si je l'avais connu avant, l'album aurait pu trouver une place dans mon top 4.