Invité Newser Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 The Rolling Stones - Yesterday's papers - Between the buttons Ruby Tuesday, m?me album Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 The Brian Jonestown Massacre - Take it from the Man Citer
kikov Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tegan ans Sara - Where does the good go Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 NTM-Ma benz mon tout premier CD 2 titres...sa en fait des souvenirs :D Citer
kikov Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mason vs Princess Superstar - Perfect Exceeder Citer
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Fire, dans le nouvel album de 50cent. Citer
Cricri Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 basic dawn-pure thrust(NU NRG remix) Citer
kikov Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Guns 'n Roses - Knockin' on heaven's door Citer
kikov Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'?coute Alive 2007, le nouvel album de Daft Punk, qui est plus un best of/medley qu'un nouvel album (normal c'est un live), mais c'est une bombe ! Quel pied ! Puis ?a fait plaisir de r?entendre des vieux morceaux remix?s, le One More Time/Aerodynamic est particuli?rement bon ! :hep: :good: :banana: Citer
tenuo Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Royal Canin, ou une autre marque de croquette pour chien. + pr?cis?ment : Ennio Morricone & De Juliis - Chi Mai (Le professionnel) Citer
Invité Newser Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Deep Purple - Child In Time - Album Deep Purple in Rock Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'?coute Alive 2007, le nouvel album de Daft Punk, qui est plus un best of/medley qu'un nouvel album (normal c'est un live), mais c'est une bombe ! Quel pied ! Puis ?a fait plaisir de r?entendre des vieux morceaux remix?s, le One More Time/Aerodynamic est particuli?rement bon ! :hep: :good: :banana: Mouai. J'dis pas que c'est mauvais, mais j'vois ?a comme une belle op?ration marketing apr?s un album aussi nul que le plus mauvais album de lorie. Qu'est ce qu'ils peuvent me d?cevoir les Daft, eux, les idoles de ma jeunesse! :cray: Citer
Invité Newser Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elephant love medley - Nicole Kidman, Ewan Mc Gregor, Jamie Mc Allen - BO Moulin Rouge Citer
kikov Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mouai. J'dis pas que c'est mauvais, mais j'vois ?a comme une belle op?ration marketing apr?s un album aussi nul que le plus mauvais album de lorie. Qu'est ce qu'ils peuvent me d?cevoir les Daft, eux, les idoles de ma jeunesse! :cray: Bah je vois pas trop ?a comme un coup marketing, j'en ai pas entendu parl? dans les m?dias, puis les ?chos que j'ai eu du concert ?taient tr?s bons, je pense que le CD est ? la hauteur du concert. Apr?s pour l'album pr?c?dent je sais pas, je l'ai pas ?cout? et je sais pas quels morceaux en sont extraits, mais ce live je le trouve terrible. Citer
Joker Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Daft Punk - Harder better Faster stronger Citer
Cricri Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Synthesis - Better off alone !!!!! Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Daft Punk-Around the world je me rappel que j'?coutai ce son quand j'?tais au coll?ge. le matin en dejeunant devant M6 et le morning live de Mickael Youn...sa en fait des souvenirs Citer
flolens62 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Sheryfa Luna- Il avait les mots Modifié le 20 décembre 2007 par flolens62 Citer
Mick Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-a-mourir_music Que dire mes gens ? Juste que chaque personne qui ?coute sa, ne pense qu'a sa (ou son) bien aim?. Cette musique est magique. Elle me ram?ne au paradis ? chaque fois que je l'?coute. Une des plus belle musique de la chansons fran?aise. Elle renforce l'amour des couples. C'est fou mais c'est la v?rit?. Citer
Thomas Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Linkin Park - Numb (j'esp?re que les voisins dorment profond?ment ou sont d?j? r?veill?s !!) ;) Citer
Messages recommandés