Invité lensois_02 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 h? fonctionnaire roh ?cout? moi sa les salaupios! :P :D Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 stereophonics: it means nothing. d?couvert grave aux inrocks!! j'aime bien je vais voir un peu si leurs autres titres me plaisent bien aussi. Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 stereophonics et oasis: i'm only sleeping Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 system of a down: roulette Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) Moi j'men fous dl'a voix, c'est pas un gage de qualit? musicale... Par contre, celle la est terrible! Content que ?a te plaise. Les derniers disques de Cash produits par Rubin sont globalement du m?me niveau que ?a. J'avoue que ses albums purement country m'emmerdent... La voix, c'est pas tout, mais quand m?me, j'ai du mal ? supporter de sales voix^^ Le pb avec les derniers Cash, effectivement, c'est qu'il n'a pas compos? grand-chose (encore que), mais il les interpr?te tr?s bien, genre "ma femme est morte, j'ai tout v?cu et je vais crever". Une authenticit? qu'on ne peut lui reprocher... vu qu'il est mort bien vite apr?s sa femme. Moi qui suis fan de Bowie, comme chacun peut savoir ici, j'aimerais qu'il soit aussi authentique ? la fin. C'est pas gagn?, et il fait de la merde depuis quelques ann?es. Je lui pardonne d'avance parce que de 69 ? 80, et en 95-97, c'?tait excellent, tout comme j'aime Cash pour ses derniers albums et pas pour la country qu'il a faite pendant des d?cennies (quoi que je tire mon chapeau ? ce mec, le premier ? avoir donn? un concert en prison en 68, et ?a c'est pas rien). Bref, en l'?tat actuel des choses : bravo Cash pour tes derniers albums, bravo Bowie pour tes premiers ^^ EDIT : quand m?me, la voix de Cash sur cette chanson (et les derniers albums), la classe absolue... Et le clip, superbe. La chanson originale est d?j? un chef d'œuvre, et Cash se l'approprie comme si c'?tait la sienne, et tout coule de source, et il d?passe l'original, je ne sais pas comment l'expliquer. Le v?cu, peut-?tre ? Trent Reznor (Nine inch nails) ayant sans doute moins de v?cu... Rarement ?cout? une reprise aussi pertinente. L'originale par NIN : http://www.youtube.com/watch?v=tgSWRicWIy4...feature=related En fait, impossible de d?partager les deux mais une tendresse suppl?mentaire pour le vieux monsieur veuf... Modifié le 18 novembre 2007 par Gunnar Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mercy Mercy Me (The Ecology) - Marvin Gaye - Album What's Going On Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Au niveau de la voix, on est d'accord, si le mec a une voix de canard, ?a va pas trop l'faire. Mais c'est pas la premiere chose qui m'attire chez une chanteur, mais plutot son univers et l'interpretation qu'il fait d'une chanson. Concernant Cash, j'y connais presque rien, mais ?a m'a donn? envie d'y jeter un coup d'oreille. Par contre, j'avais du coup ?cout? l'original par NiN, mais je pr?f?re la reprise, bien plus "enivrante" a mon gout ! ^^ Enfin, Trent Reznor a collabor? avec les Queens of the Stone age pour leur dernier album, Era Vulgaris. Je crois aussi qu'il a particip? a l'enregistrement d'un des albums de Nirvana, peut etre Nevermind, avant de laisser sa place a Butch Vig. (mais j'suis certain de me tromper aussi! :P ) Si tu veux nous filer deux trois liens interessants dans le topic Rock pour cash, Bowie ou NiN, j'suis preneur! ^^ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Les mecs ?coutez les derniers Cash produits par Rick Rubin , et si vous pensez qu'il a pas de voix, c'est que vous ?tes sourds... (et j'aime pas la country et encore moins Walker texas rangers) :huh: Enti?rement d'accord avec toi, j'adOre American IV et American V, albums posthumes sortis ? peu d'intervalle : Cash a ?norm?ment ?crit et enregistr? entre la mort de sa femme et la sienne (m?me s'il n'y a pas eu 1 an) et si l'accompagnement est "light", on ressent quelque chose d'oppressant dans ces albums, sa femme ?tant morte, il attend la mort qui n'est pas loin et l'accepte. Ces quelques albums constituent son "testament musical". PS : j'aime beaucoup (en tant que fan de Depeche Mode et de l'album Violator en particulier) sa reprise de Personal Jesus :thumbsup: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 aerosmith: i don't wanna miss a thing aerosmith: jaded Citer
flolens62 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Alibi montana et Diams- Loin des yeux loin du coeur Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pink Floyd - Dark Side of the Moon Citer
Mick Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ve-to-you_music Mon premier slow Mon premier baiser Ma premi?re fois le soir m?me que j'ai ?cout? cette musique. C'est une musique qui me tiens vraiment ? coeur ^^ :wub: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sexy sushi-P?tasse ma soeur m'a fait decourvrir sa aujourd'ui. un petit son electro avec des paroles assez space...j'aime bien Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) Enti?rement d'accord avec toi, j'adOre American IV et American V, albums posthumes sortis ? peu d'intervalle : Cash a ?norm?ment ?crit et enregistr? entre la mort de sa femme et la sienne (m?me s'il n'y a pas eu 1 an) et si l'accompagnement est "light", on ressent quelque chose d'oppressant dans ces albums, sa femme ?tant morte, il attend la mort qui n'est pas loin et l'accepte. Ces quelques albums constituent son "testament musical". PS : j'aime beaucoup (en tant que fan de Depeche Mode et de l'album Violator en particulier) sa reprise de Personal Jesus :thumbsup: J'ai tous les albums de la s?rie American, et m?me le coffret sorti plus tard, Unearthed... c'est grand. Tu as raison, le mec n'a plus rien ? perdre, sa femme est morte, c'est son chant du cygne et il attend sa propre mort. C'est exactement ?a. La classe absolue. On pourrait croire que Cash est un vieux ringard de countryman, alors qu'il ?tait destroy dans sa vie : alcool, drogues, avec une femme hyper religieuse, c'est un cocktail ?tonnant, ?a me pla?t beaucoup, une personnalit? complexe. Personal Jesus, c'est sur American IV, l'album avec Hurt (la reprise de NIN), avec Bridge over troubled water (Simon and Garfunkel), In my life, The man comes around, Desperado, Danny boy, etc. Sans doute le meilleur album de la s?rie. Modifié le 19 novembre 2007 par Gunnar Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Au niveau de la voix, on est d'accord, si le mec a une voix de canard, ?a va pas trop l'faire. Mais c'est pas la premiere chose qui m'attire chez une chanteur, mais plutot son univers et l'interpretation qu'il fait d'une chanson. Concernant Cash, j'y connais presque rien, mais ?a m'a donn? envie d'y jeter un coup d'oreille. Par contre, j'avais du coup ?cout? l'original par NiN, mais je pr?f?re la reprise, bien plus "enivrante" a mon gout ! ^^ Enfin, Trent Reznor a collabor? avec les Queens of the Stone age pour leur dernier album, Era Vulgaris. Je crois aussi qu'il a particip? a l'enregistrement d'un des albums de Nirvana, peut etre Nevermind, avant de laisser sa place a Butch Vig. (mais j'suis certain de me tromper aussi! :P ) Si tu veux nous filer deux trois liens interessants dans le topic Rock pour cash, Bowie ou NiN, j'suis preneur! ^^ Comme j'ai ?crit plus haut, rarement reprise aura ?t? aussi pertinente, c'est hallucinant. M?me Trent Reznor doit le savoir, je pense... C'est rare, quand m?me, ? ce point. Pour Cash, je ne connais bien que les derniers albums... Pour Bowie, je connais tout, m?me les merdes ^^(et il y en a) mais NIN, je connais tr?s peu. J'essaierai de faire une s?lection de ce que j'aime chez Bowie dans le topic en question ^^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Comme j'ai ?crit plus haut, rarement reprise aura ?t? aussi pertinente, c'est hallucinant. M?me Trent Reznor doit le savoir, je pense... C'est rare, quand m?me, ? ce point. Pour Cash, je ne connais bien que les derniers albums... Pour Bowie, je connais tout, m?me les merdes ^^(et il y en a) mais NIN, je connais tr?s peu. J'essaierai de faire une s?lection de ce que j'aime chez Bowie dans le topic en question ^^ Cool! ^^ Tiens, comme tu connais tout sur Bowie, tu connais les sons qu'il a fait pour le jeu The Nomad Soul? Il en avait sign? toute la bande sonore, mais avait egalement pret? son visage et sa voix afin qu'il soit mod?lis? et retranscrit "in game"! Et du coup, tu pouvais carr?ment dans le jeu acheter tes places pour aller voir le concert de Bowie! ^^ Jle conseille d'ailleurs, the nomad soul, sur pc ou dreamcast, un jeu made in france en plus! :lol: Et sinon, le bowie acteur, ?a donne quoi? :P Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Cool! ^^ Tiens, comme tu connais tout sur Bowie, tu connais les sons qu'il a fait pour le jeu The Nomad Soul? Il en avait sign? toute la bande sonore, mais avait egalement pret? son visage et sa voix afin qu'il soit mod?lis? et retranscrit "in game"! Et du coup, tu pouvais carr?ment dans le jeu acheter tes places pour aller voir le concert de Bowie! ^^ Jle conseille d'ailleurs, the nomad soul, sur pc ou dreamcast, un jeu made in france en plus! :lol: Et sinon, le bowie acteur, ?a donne quoi? :P Je me rends compte que dire que je connais tout sur Bowie, ?a peut faire pr?tentieux ^^ Le jeu, je connais, oui, je l'ai d'ailleurs mais il n'a jamais bien fonctionn? sur mon ancien PC - ?a plantait - et je n'ai plus que du Mac... les sons sont contemporains de la sortie de l'album Hours, sorti en 99 (pas un de mes pr?f?r?s). Pour les films, y a du bon et du moins bon... Je l'ai bien aim? dans Le Prestige (2006), o? il joue l'inventeur d'une machin pour magiciens. Dans Twin Peaks aussi (le film), il a un petit r?le. Furyo, Les Pr?dateurs... disons qu'il fait du Bowie, en gros, et j'ai du mal ? ne pas voir Bowie sous le personnage ^^ Mais je floode, l? ^^ Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 The Pixies-Where is my mind Citer
Mears Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Plain White Ts - Hey There Delilah Citer
Messages recommandés