Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

GORILLAZ - Dare

THE CLASH - Rock the casbah

THE CLASH - London calling

THE CLASH - Should i stay or should i go ?

JOHNNY CASH - Ring of fire

FRANK SINATRA - Fly me to the moon

Y'en a vraiment pour tous les gouts faites vous plez...pour les fans de Walker Texas Rangers je conseille Johnny Cash :lol:

Modifié par arno74
Posté(e)

Ah ouai Johnny Cash...Ca aurait fait un bon chanteur pour le g?n?rique de la croisiere s'amuse.... (aie j'crois que j'vais m'retrouver au donjon...).

Pareil pour Sinatra, je supporte pas ce type et tout le culte qui lui est vou?. Et j'pr?f?re meme all?grement sa fille. Peut il se targuer lui d'avoir fait un titre aussi g?nial que "These boots are made for walking"? Non! Papa est battu par K.O! :P

P.S : ouai j'suis pas objectif et alors? ^_^

Posté(e)
Ah ouai Johnny Cash...Ca aurait fait un bon chanteur pour le g?n?rique de la croisiere s'amuse.... (aie j'crois que j'vais m'retrouver au donjon...).

Pareil pour Sinatra, je supporte pas ce type et tout le culte qui lui est vou?. Et j'pr?f?re meme all?grement sa fille. Peut il se targuer lui d'avoir fait un titre aussi g?nial que "These boots are made for walking"? Non! Papa est battu par K.O! :P

P.S : ouai j'suis pas objectif et alors? ^_^

Pour Cash je dis pas mais d?sol? Sinatra a une putain de voix...et qui dit le contraire peut prendre rendez vous direct chez un otorhino....

Posté(e) (modifié)
The proclaimers - 500 miles

Bon ils sont vraiment moche, mais la musique me plait bien, c'est un chant de l'?cosse au football ;)

Putain t'es dur ils sont magnifique :yahoo:

Oh putain les gueules c'est enormeeeeeee :lol2:

Le pire c'est que leur beaut? est multipli?e par 2 :yahoo:

Modifié par arno74
Posté(e)
Pour Cash je dis pas mais d?sol? Sinatra a une putain de voix...et qui dit le contraire peut prendre rendez vous direct chez un otorhino....

Mouai...

[j'reste dans mon extremisme subjectif]

Pour moi, Sinatra est un crooner de pacotille, opportuniste a l'extreme avec les bras et les jambes raccord?s a des ficelles bien accroch?es, et dot? d'un charisme equivalent au canard du lac a cot? d'chez moi.

[stop]

J'suis l'seul a le trouver plus que surcot? ce mec, c'est pas nouveau! ^^ :P

Posté(e)
Putain t'es dur ils sont magnifique :yahoo:

Oh putain les gueules c'est enormeeeeeee :lol2:

Le pire c'est que leur beaut? est multipli?e par 2 :yahoo:

Tin les parents ont pas eu de chance quand m?me, d?j? un goss comme ?a ?a doit pas ?tre ?vident alors des jumeaux :o (moi il m'arrive une chose pareil je les abandonnent :lol: )

Posté(e)

Les gars j'ai envie de cr?er un topic de la musique ringarde avec les ziks pourri, les clips pourris et les chanteurs avec des gueules pourris ?a vous tente???

Posté(e) (modifié)
Les gars j'ai envie de cr?er un topic de la musique ringarde avec les ziks pourri, les clips pourris et les chanteurs avec des gueules pourris ?a vous tente???

je te pr?viens si tu parles de l'?lectro(surtout la trance)comme zik ringarde je d?barque chez toi ce soir :diablo: :whistling: :yes: :lol:

Modifié par cricri
Posté(e)
je te pr?viens si tu parles de l'?lectro(surtout la trance)comme zik ringarde je d?barque chez toi ce soir :diablo: :whistling: :yes:

Ben viens pas de probleme je te paie un verre et on ecoutera un extrait de ta zik prefer?... C'EST ICI !!!!

Wouououououhhhhhhhh je vais aller en boite moi ?a m'a chauff? d'ecouter ?a :lol2:

Posté(e)
Ben viens pas de probleme je te paie un verre et on ecoutera un extrait de ta zik prefer?... C'EST ICI !!!!

Wouououououhhhhhhhh je vais aller en boite moi ?a m'a chauff? d'ecouter ?a :lol2:

:sort: de la dance :help: avec un petit m?lange de house :help:

Posté(e)

Oui bon ils ont peut ?tre une gueule de mutant mais la zik est pas mal :D

Posté(e)
Oui bon ils ont peut ?tre une gueule de mutant mais la zik est pas mal :D

Mais ils ont tout a fait leur place dans ce nouveau topic...la gueule couvre la musique pour moi :lol2:

Assume cricri c'est les d?buts de l'electro :lol:

Posté(e) (modifié)
Mais ils ont tout a fait leur place dans ce nouveau topic...la gueule couvre la musique pour moi :lol2:

Assume cricri c'est les d?buts de l'electro :lol:

:lol: ouais c'?tait les d?buts :ph34r: mais ce n'est plus ?a maintenant,mais tu as raison,la musique que tu as choisi m?rite sa place dans ton nouveau topic :lol:

Modifié par cricri
Posté(e)
:lol: ouais c'?tait les d?buts :ph34r: mais ce n'est plus ?a maintenant,mais tu as raison,la musique que tu as choisi m?rite sa place dans ton nouveau topic :lol:

Exact topic cr?e, je peux vous dire que j'ai un stock de daube ? delester... :lol2:

Posté(e)
Les mecs ?coutez les derniers Cash produits par Rick Rubin , et si vous pensez qu'il a pas de voix, c'est que vous ?tes sourds... (et j'aime pas la country et encore moins Walker texas rangers) :huh:

Exemple, la fameuse reprise de Nine inch nails :

Moi j'men fous dl'a voix, c'est pas un gage de qualit? musicale...

Par contre, celle la est terrible!