Joker Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Dark Moon-G?nocide!!! j'ai remarqu? que tu ?tais assez electro .. Idem pour moi ;) Citer
Cricri Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai remarqu? que tu ?tais assez electro .. Idem pour moi ;) ah enfin un autre milien qui aime ce style de musique B) :thumbsup: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Jacques Brel - L'Aventure B) Citer
Cricri Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Darren Tate & Jono Grant - Let The Light Shine in nocturnal Avantgarde - Get Down (Megara vs. DJ Lee Remix) Megara vs DJ Lee - Hold Your Hands Up High (Club Mix) Megara vs DJ lee - Blow the Mind(Single Edit) Cosmic Gate-Back To Earth Citer
kikov Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Rage Against The Machine - Killing in the name Pogo ? :D Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 james blunt: same mistake Citer
kikov Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Amy MacDonald - Let's start a band Artiste que j'ai d?couvert dans Taratata la semaine derni?re, super zik ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je rentre d'une petite soir?e o? je viens de d?couvrir l'album de Vitalic : Ok Cowboy. J'ai d?croch? de l'electro depuis bien longtemps, mais cet album est une tuerie! Si quelqu'un peut me conseiller quelque chose dans la meme veine, autant travaill?, j'suis preneur! Citer
kikov Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je rentre d'une petite soir?e o? je viens de d?couvrir l'album de Vitalic : Ok Cowboy. J'ai d?croch? de l'electro depuis bien longtemps, mais cet album est une tuerie! Si quelqu'un peut me conseiller quelque chose dans la meme veine, autant travaill?, j'suis preneur! C'est clair qu'il est ?norme! Poney Part 1, Trahison et Valetta Fanfares, vl? mes pr?f?r?es. Par contre j'ai rien d'autre dans le m?me go?t, peut ?tre le Cross de Justice o? il y a D.A.N.C.E, bien connu, et Phantom, Tthhee Ppaarrttyy (!) et Let there be right qui sont bien sympa aussi. Citer
kikov Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sinon l? c'est Mauss et (la tr?s charmante) Charlie - Je recherche Encore Taratata (pendant ce temps l? c'?tait la Star Ac' sur TF1...), vraiment terrible cette ?mission. A d?guster ici, partie 3 de l'?mission 236, et si vous aimez pas la chanson vous pourrez au moins appr?cier la chanteuse :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Fatal Bazooka - Parle ? ma main :lol: :lol: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Kenza Farah et Seyfu-Lettre du front Citer
flolens62 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Kenza Farah et Seyfu-Lettre du front Ah je suis pas le seul ? ?couter alors !! Je l'ai d?j? dit, je kiff trop cette chanson, je peux l'?couter 10 fois de suite ! " Un jour je reviendrai, Inchallah..." Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Colette Renard - La jeune fille du metro :wub: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 linking park: shadow of the day Citer
Mick Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Kenneth 'babyface' Edmonds - What If Le prince du RNB US http://www.radioblogclub.fr/open/87967/s_i...20-%20What%20If un vrai bijou cette musique (a la 3min00 quand il hausse la voix) :wub: Modifié le 9 novembre 2007 par Aruna Citer
Messages recommandés