flolens62 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Soprano et Blacko- Ferme les yeux et imagine toi Citer
flolens62 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Kenzah Farah et Sefyu- Lettre au front Citer
flolens62 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Kenzah Farah et Sefyu- Lettre au front Citer
Joker Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Allez une ptite playlist special Club...Pour ceux qui aiment sortir les autres vous n'allez pas aimer du tout :lol: Je mets des versions longues aussi ^^ GET FAR - Shinning star SAMIM - Heater RICKY L feat MICK - Born again YVES LAROCK - Rise up JOHN DAHLBACK - Blink JOHN DAHLBACK - Everywhere Allez y vous pouvez danser c'est autoris?.... :lol: Bonne playlist :P Citer
chti62 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Kenzah Farah et Sefyu- Lettre au front il dechire trop ce nouveau son Citer
chti62 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Smashing pumpkins - tarantula ma soeur qui me soule a jouer de la clarinette :wallbash: :sort: :lazy: :help: :help2: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 le bruit du pc insupportable dans mes oreilles :wacko: Citer
tenuo Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) Leva's polka (version yaourth qui s'arr?te quand on l'arrete) Les paroles Eya tsou tsop parivic calilal Laltic talilil lan tid stan dou La dipida pidal lalou, patiroupirane Couri kangou, keua kili kankou Ra tso tsa, yabida bida bidil La b?d? sten dil, lane d?, lane do Abali pata, pali pali Bali beli beli beli stand d? lan do Yabal? lasd? lan d? ya lo Ala val? val? val? val? vad? vadou yavou Beu disda lila sd? lando Beu dav gu?da gu?da gu?dou doud? yado Une des reprise par Loituma Nuapurista kuulu se polokan tahti jalakani pohjii kutkutti. Ievan ?iti se tytt??s? vahti vaan kyll?h?n Ieva sen jutkutti, sill? ei meit? silloin kiellot haittaa kun my? tanssimme laiasta laitaan. Salivili hipput tupput t?ppyt ?ppyt tipput hilijalleen. Ievan suu oli vehn?sell? ko immeiset onnee toevotti. Pe? oli m?rk?n? jokaisella ja viulu se vinku ja voevotti. Ei t?t? poikoo m?rkyys haittaa sillon ko laskoo laiasta laitaan. Salivili hipput. Ievan ?iti se kammarissa virsi? veisata huijjuutti, kun t?m? poika naapurissa ?mm?n tytt?? nuijjuutti. Eik? t?t? poikoo ?mm?t haittaa sillon ko laskoo laiasta laitaan. Salivili. Siell? oli lysti? soiton j?l?keen sain min? kerran sytkyyttee. Kottiin ko m?ntii ni ?mm? se riitelj ja Ieva jo alako nyyhkyytteek. Min? sanon Ievalle mit?p? se haittaa laskemma viel?hi laiasta laitaa. Salivili. Muorille sanon jotta tukkee suusi en ruppee sun terveytt?s takkoomaa. Terveen? pe?set ku korjoot luusi ja m??t siit? murjuus makkoomaa. Ei t?t? poikoo hellyys haittaa ko akkoja huhkii laiasta laitaan. Salivili. Sen min? sanon jotta purra pitt?? ei mua niin voan nielasta. Suat m?nn? ite vaikka l?nnest? itt??n vaan min? en luovu Ievasta, sill? ei t?t? poikoo kainous haittaa sillon ko tanssii laiasta laitaan. Salivili. C'est du finlandais. C'est une vieille musique des ann?e 1930 et y'a pas moins de 13 interpr?tes. M?me Basshunter y va de sa version Modifié le 30 octobre 2007 par tenuo Citer
Cricri Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Talla 2XLC - World In My Eyes (Cosmic Gate Remix) :pogo: Citer
jerem971 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 babyshambles - delivery :pogo: Citer
Cricri Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 DJ Dean presents Van Nilson - Euphoria Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 will you remember me! quelle belle chanson! Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Britne Spars - Gimme More C'est la premi?re fois que j'?coute Britney, mais ce son me plait bien :whistling: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Robots in Disguise - Arguments Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 daughtry: it's not over Citer
flolens62 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je mets la vid?o de Kenza Farah et Sefyu- Lettre du front !!!! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rah-sefyu_music Enorme cette musique, je kiff de trop franchement, ?a fait longtemps que j'avais pas kiff? comme ?a !! "Un jour je reviendrai, Inch'allah..." Citer
Ronaldinho Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Metallica - Nothing Else Matters Citer
chti62 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je mets la vid?o de Kenza Farah et Sefyu- Lettre du front !!!! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rah-sefyu_music Enorme cette musique, je kiff de trop franchement, ?a fait longtemps que j'avais pas kiff? comme ?a !! "Un jour je reviendrai, Inch'allah..." t'es vraiment a fond dans cette chanson c vrai qu'elle est bien Citer
jerem971 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 the doors - album entier Morrison Hotel Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 No Doubt - New Ils vont se reformer, mais elle m'a d?gout? la Gwen Stephani, alors que c'?tait le fantasme number one de ma jeunesse. (avec Shirley Manson ^^) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 BB Brunes - Perdus cette nuit Si c'est pas une copie des Artic Monkeys, je sais pas c'que sait. Citer
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 BB Brunes - Perdus cette nuit Si c'est pas une copie des Artic Monkeys, je sais pas c'que sait. Ressemblant en effet! J'pr?fere les AM quand m?me!^^ Artic monkeys - brianstorm live J'me demanderais toujours comment on peut pr?ferer le RAP au rock...'Fin bon^^ Citer
Messages recommandés