Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Gunnar pour toi je laisse tes ptites oreilles decouvrir le doux monde de K'maro "Baby come on" "martinez ready go" :lol2: http://www.youtube.com/watch?v=YXpUEalMvIg Ca fait plaisir de voir un jeune comme moustache aimer les beatles je me sens moins seul... Je vais le cr?er ce topic rock, laissez moi un peu de temps pour preparer tout ?a! :woua: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 kool shen et oxmo-dernier round Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sinon, j'me suis toujours demand? comment certains ont pu pr?f?rer les Stones au Beatles, mais bon... Je pr?f?re meme les Kinks. Pour les Stones, ?coute Let it bleed, Beggars Banquet, Sticky Fingers, etc. tu verras qu'il y a du g?nie aussi chez eux ... :thumbsup: Apr?s je vois pas comment on peut comparer ces groupes ... Beatles, Stones, Kinks, Who ... Ils n'ont quand m?me pas grand chose de commun ? part l'?poque ... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour les Stones, ?coute Let it bleed, Beggars Banquet, Sticky Fingers, etc. tu verras qu'il y a du g?nie aussi chez eux ... :thumbsup: Apr?s je vois pas comment on peut comparer ces groupes ... Beatles, Stones, Kinks, Who ... Ils n'ont quand m?me pas grand chose de commun ? part l'?poque ... Ouai entierement d'accord, il n'empeche que les "anciens" se targuent souvent d'etre "pro beatles" ou "pro Stones". Moii je m'en fou, je les aime bien tous! :thumbsup: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Nirvana - Rape me Nirvana - About girl Nirvana - Polly Citer
jerem971 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouai entierement d'accord, il n'empeche que les "anciens" se targuent souvent d'etre "pro beatles" ou "pro Stones". Moii je m'en fou, je les aime bien tous! :thumbsup: toute facon c'?tait la guerre entre les deux groupes, soit tu ?tais plutot style fils ? papa pro beatles ou alors sale gosse pro stones, c'est une guerre d'?poque, apr?s nous on a plus la meme vision on prend le meilleur des deux :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) je sors de v*rg*n et je viens d'?couter un groupe pas mal, le live est ?norme!!! je laisse la vid?o : http://fr.youtube.com/watch?v=_bVXcGNOreY&...ted&search= Modifié le 15 septembre 2007 par jerem971 Citer
Valens Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Samim - Heather Bizarre cette musique avec un son proche de l'harmonica... :thumbsup: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 je sors de v*rg*n et je viens d'?couter un groupe pas mal, le live est ?norme!!! je laisse la vid?o : http://fr.youtube.com/watch?v=_bVXcGNOreY&...ted&search= J'aime pas trop, mais elle envoie c'est clair. Elle envoi tellement qu'elle lache un bon gros rot au tout d?but. On peut donc dire qu'elle renvoi! :whistling: Citer
jerem971 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'aime pas trop, mais elle envoie c'est clair. Elle envoi tellement qu'elle lache un bon gros rot au tout d?but. On peut donc dire qu'elle renvoi! :whistling: j'avais meme pas suivi le rot :yahoo: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'avais meme pas suivi le rot :yahoo: C'est un charme qui se respecte! :lol: :blink: The Kiks - Sunday Afternoon Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Gunnar pour toi je laisse tes ptites oreilles decouvrir le doux monde de K'maro "Baby come on" "martinez ready go" :lol2: http://www.youtube.com/watch?v=YXpUEalMvIg Ca fait plaisir de voir un jeune comme moustache aimer les beatles je me sens moins seul... Wow... J'ai tenu quinze secondes ! Merci de m'avoir fait d?couvrir ce chef d'oeuvre^^ Citer
Damien Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 D?portivo - I might be late :thumbsup: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'aime pas trop, mais elle envoie c'est clair. Elle envoi tellement qu'elle lache un bon gros rot au tout d?but. On peut donc dire qu'elle renvoi! :whistling: Elle envoie et elle d?gage ... :whistling: Citer
Damien Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 D?portivo - En ouvrant la porte Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 D?portivo - En ouvrant la porte J'aime bien en live... Ca donne quoi le nouvel album? Citer
Damien Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 J'aime bien en live... Ca donne quoi le nouvel album? Il sort le 22 octobre. (La jaquette, connue depuis quelques jours, est celle que j'ai mis en image l?.) L?, 3 pistes sont en ?coute ( La Brise, En ouvrant la porte et I might be late ). Ils seront pr?sents au Festival Son'Automne du c?t? de Valenciennes, le 27/28 octobre (A v?rifier). C'est vrai qu'ils assurent en live. :) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Il sort le 22 octobre. (La jaquette, connue depuis quelques jours, est celle que j'ai mis en image l?.)L?, 3 pistes sont en ?coute ( La Brise, En ouvrant la porte et I might be late ). Ils seront pr?sents au Festival Son'Automne du c?t? de Valenciennes, le 27/28 octobre (A v?rifier). C'est vrai qu'ils assurent en live. :) Ok merci, j'irai peut etre les voir a Lyon en d?cembre. Citer
flolens62 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tony Parker- Les cl?s de la r?ussite Citer
Messages recommandés