Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon, j'me suis toujours demand? comment certains ont pu pr?f?rer les Stones au Beatles, mais bon... Je pr?f?re meme les Kinks.

Pour les Stones, ?coute Let it bleed, Beggars Banquet, Sticky Fingers, etc. tu verras qu'il y a du g?nie aussi chez eux ... :thumbsup:

Apr?s je vois pas comment on peut comparer ces groupes ... Beatles, Stones, Kinks, Who ... Ils n'ont quand m?me pas grand chose de commun ? part l'?poque ...

Posté(e)
Pour les Stones, ?coute Let it bleed, Beggars Banquet, Sticky Fingers, etc. tu verras qu'il y a du g?nie aussi chez eux ... :thumbsup:

Apr?s je vois pas comment on peut comparer ces groupes ... Beatles, Stones, Kinks, Who ... Ils n'ont quand m?me pas grand chose de commun ? part l'?poque ...

Ouai entierement d'accord, il n'empeche que les "anciens" se targuent souvent d'etre "pro beatles" ou "pro Stones". Moii je m'en fou, je les aime bien tous! :thumbsup:

Posté(e)
Ouai entierement d'accord, il n'empeche que les "anciens" se targuent souvent d'etre "pro beatles" ou "pro Stones". Moii je m'en fou, je les aime bien tous! :thumbsup:

toute facon c'?tait la guerre entre les deux groupes, soit tu ?tais plutot style fils ? papa pro beatles ou alors sale gosse pro stones, c'est une guerre d'?poque, apr?s nous on a plus la meme vision on prend le meilleur des deux :lol:

Posté(e)
J'aime pas trop, mais elle envoie c'est clair. Elle envoi tellement qu'elle lache un bon gros rot au tout d?but. On peut donc dire qu'elle renvoi! :whistling:

j'avais meme pas suivi le rot :yahoo:

Posté(e)
Gunnar pour toi je laisse tes ptites oreilles decouvrir le doux monde de K'maro "Baby come on" "martinez ready go" :lol2:

http://www.youtube.com/watch?v=YXpUEalMvIg

Ca fait plaisir de voir un jeune comme moustache aimer les beatles je me sens moins seul...

Wow... J'ai tenu quinze secondes ! Merci de m'avoir fait d?couvrir ce chef d'oeuvre^^

Posté(e)
J'aime pas trop, mais elle envoie c'est clair. Elle envoi tellement qu'elle lache un bon gros rot au tout d?but. On peut donc dire qu'elle renvoi! :whistling:

Elle envoie et elle d?gage ... :whistling:

Posté(e)
J'aime bien en live... Ca donne quoi le nouvel album?

Il sort le 22 octobre. (La jaquette, connue depuis quelques jours, est celle que j'ai mis en image l?.)

L?, 3 pistes sont en ?coute ( La Brise, En ouvrant la porte et I might be late ).

Ils seront pr?sents au Festival Son'Automne du c?t? de Valenciennes, le 27/28 octobre (A v?rifier). C'est vrai qu'ils assurent en live. :)

Posté(e)
Il sort le 22 octobre. (La jaquette, connue depuis quelques jours, est celle que j'ai mis en image l?.)

L?, 3 pistes sont en ?coute ( La Brise, En ouvrant la porte et I might be late ).

Ils seront pr?sents au Festival Son'Automne du c?t? de Valenciennes, le 27/28 octobre (A v?rifier). C'est vrai qu'ils assurent en live. :)

Ok merci, j'irai peut etre les voir a Lyon en d?cembre.