sebG62 Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) http://youtu.be/DRtW1MAZ32M Modifié le 22 septembre 2012 par sebG62 Citer
Valens Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Du bon et du moins bon. La chanson de Chris est inutile, Panic Station une bonne surprise... A voir pour le reste en album et en live. Citer
kev Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je suis très surpris, je m'attendais à pire vu le single du moment et en fait, je le trouve très bon cet album. On sent l'influence U2 quand même sur certains titres, Big Freeze en tête. Sur les 2 titres de Chris, Save me n'est pas terrible mais Liquid State est top. Mais alors, le Panic Station, je m'en remets pas :24: Citer
kev Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est bon aussi ça! Ils seront à Taratata avec Muse et Birdy le 5 octobre si je ne m'abuse. Il va déchirer ce taratata là :D Citer
Valens Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Album de Muse sorti officieusement, ça donnera déjà un avant-goût :) Citer
Damien Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2012 Album de Muse sorti officieusement, ça donnera déjà un avant-goût :) Et quel avant-goût... Je le trouve vraiment étrange cet album. A se demander parfois si ce n'est pas une vaste blague et que le groupe va annoncer demain : "Non mais on rigolait, voici les vraies chansons.". Ça demande à être ré-écouté peut être. En tout cas, je suis loin d'être emballé. Citer
Scouser Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi j'adhére plutot. Supremacy est une bombe, une vraie. Les deux gros bide, ce sont les chansons de Chris... Quelle idée ils ont eu la dessus, pas grandiose... Citer
Valens Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Owi, deux bons bides comme tu le dis. Citer
Valens Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Après une première écoute du nouveau Muse, y a plus de bon que dans le précédent album pour moi. Supremacy, Panic Station, The 2nd Law Unsustainable, The 2nd Law Isolated System, finalement, même Liquid State (ouais celle-là même qui est chantée par Chris passe encore par rapport à Save me) et enfin Survival ! Ca peut donner quelque chose de pas mal en live. Ça sera vérifié dans un mois à Bercy ;) Modifié le 25 septembre 2012 par Valens Citer
Valens Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=g3sTmAXB1hs Je viens de regarder l'adaptation de la comédie musicale Rock of Ages, ça donne l'occasion de réécouter des titres comme celui-ci des Twisted Sisters ! Citer
Valens Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ou encore celui-ci de Journey, superbe ! Citer
Lmarco Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Sinon qq a pris un abo Spotify Premium ici ? Citer
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Sinon qq a pris un abo Spotify Premium ici ? Non, avec toutes les possibilités qui existent, ça me ferait un peu mal de payer. J'écoute Spotify, mais quand je ne supporte plus les pubs, j'vais sur Grooveshark, et ainsi de suite... http://www.youtube.com/watch?v=p450mjB3mxc Toujours aussi excellents les frères Kalkbrenner :wub: Modifié le 11 octobre 2012 par Adjo Citer
Messages recommandés