Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yeah il est dans ma playlist depuis un moment celui-là, ça s'écoute sans fin !

Et je connaissais pas le clip mais il vaut le détour aussi.

Modifié par kikov
Posté(e) (modifié)

C'est bon tout ça...

Local boy, t'es sûr que c'est acoustique, Adjo ? J'entends une guitare électrique...

Lying in the sun, parfait mais pas pour le moral...

Rob Dougan, j'avais forcément entendu mais je savais pas qui c'était. Très bon aussi.

Modifié par Denis974
Posté(e) (modifié)

Je sais pas lol j'ai pas écouté.

J'ai dans ma playlist la version accoustic, elle déchire, donc j'ai tapé ça sur youtube j'ai trouvé jme suis dit "c'est bon " et j'ai balancé.

edit: après écoute effectivement tu sembles avoir raison... mais par contre elle est encore mieux que celle que j'ai c'te version :P

Modifié par Adjo
Posté(e)

Je sais pas lol j'ai pas écouté.

J'ai dans ma playlist la version accoustic, elle déchire, donc j'ai tapé ça sur youtube j'ai trouvé jme suis dit "c'est bon " et j'ai balancé.

edit: après écoute effectivement tu sembles avoir raison... mais par contre elle est encore mieux que celle que j'ai c'te version :P

:rolleyes:

Posté(e)

Not bad celle-là de Sean Paul.

J'ai un contact qui floode et spamme à coup de Soulja Boy, le salaud ça m'en fait écouter après à chaque fois ^^

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=uelHwf8o7_U

Eminem... c'est bien le seul rappeur que j'arrive à écouter en boucle de temps en temps. L'écouterai-je en boucle si y'avait pas les passages de Rihanna, je ne suis pas sûr. J'aurais bien voulu être à la place de Dominic Monaghan Dominic xD