Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Fais chier en Angleterre quand j'essaie de regarder la TV française sur les sites des chaînes, j'ai un message qui dit "impossible d'accéder à la chaîne du pays dans lequel vous êtes".

C'est quoi ce bin's? Lmarco, comment on fait pour mater des chaînes françaises? (à moins que seul TF1 ne fasse ça faut que je teste tout, meeeeerde)

C'est un problème de droits, quand j'y étais j'avais pas pu voir Roland Garros à cause de ça. J'avais essayer de contourner le problème en passant par un proxy, mais jamais réussi à faire qqchose de bien.

Posté(e)

C'est un problème de droits, quand j'y étais j'avais pas pu voir Roland Garros à cause de ça. J'avais essayer de contourner le problème en passant par un proxy, mais jamais réussi à faire qqchose de bien.

Bah encore pour mater des grands évènements comme Roland, y'a toujours les sites de streaming genre justin TV ou atdhe, sopcast et compagnie... voire même des chaînes étrangères genre eurosport UK ou BBC qui retransmettent les matchs...

Mais pour Taratata ou Canal Football Club, je fais comment? Fais chier :(

Posté(e)

Faut regarder directement en ligne, certains sites donnent accès aux bouquets Alice, Free (etc). En dehors de France je sais pas si ça passe, mais je vois pas de raison pour que ça fonctionne pas vu que c'est pas repris sur les sites des FAI mais par des tiers.

Sinon j'ai enfin utilisé un bon d'achat FNAC que j'avais eu à mon anniv, je me suis pris ça :

http://www.fnac.com/Hercules-XPS-2-1-40-Slim/a2748075/w-4?PID=79382&from=301

3362934739621.jpg

De "vrais" systèmes de son pour mon ordi étaient trop chers voire inutiles, et ça c'est pas mal finalement, ça me change du son du portable... J'ai copié sur mon ex qui a la version non slim, je ne regrette pas ^^

J'ai juste écouté vite fait du Massive Attack notamment dessus, ça rend enfin bien la profondeur des sons trip-hop... Je sais pas si j'aurais pu trouvé mieux mais c'est pas mal, on peut brancher casque ou lecteur MP3 dessus. Compatible avec TV, console, lecteur DVD portable, etc.

Posté(e)

j'aime particulièrement la reprise de Korn, un peu plus rythmé.

Personnellement j'aime pas, l'originale est une telle merveille. Puis en version acoustique ça manque de puissance, et les 2 coups de guitare du refrain sont indispensables, et là on les a pas.

Posté(e)

Personnellement j'aime pas, l'originale est une telle merveille. Puis en version acoustique ça manque de puissance, et les 2 coups de guitare du refrain sont indispensables, et là on les a pas.

c'est vrai qu'on les a pas.

j'aime beaucoup la version original également, mais je trouve que sa manque un peu de voix, vu le texte, et la mélodie qui s'y prête assez.

et puis cette chanson je l'avais découverte sur la version de Korn sur MTV PULSE. donc c'était pour raviver de bons souvenirs.

Mais j'aime beaucoup radiohead, en la matière, c'est vraiment un groupe incomparable.

je me rappelle de No surprise également morceaux dont on trouve aujourd'hui de multiple version. l'original est vraiment le meilleur.

Un groupe que j'arrive vraiment pas a Aimer c'est Muse.

http://www.youtube.com/watch?v=sgzeqwhNTDk

Posté(e)

c'est vrai qu'on les a pas.

j'aime beaucoup la version original également, mais je trouve que sa manque un peu de voix, vu le texte, et la mélodie qui s'y prête assez.

et puis cette chanson je l'avais découverte sur la version de Korn sur MTV PULSE. donc c'était pour raviver de bons souvenirs.

Mais j'aime beaucoup radiohead, en la matière, c'est vraiment un groupe incomparable.

je me rappelle de No surprise également morceaux dont on trouve aujourd'hui de multiple version. l'original est vraiment le meilleur.

Un groupe que j'arrive vraiment pas a Aimer c'est Muse.

http://www.youtube.com/watch?v=sgzeqwhNTDk

No surprises, chef d'oeuvre...

Radiohead, Pulp et Morrissey, mes trois groupes/artistes du moment

Posté(e)

No surprises, chef d'oeuvre !! Je ne peux que plussoyer.

Mais j'ai du mal à l'écouter depuis qu'on l'avait utilisée récemment pour un évènement qui a fait chialé tout le monde chez moi. Très triste cette chason, aussi belle soit-elle!

Quant à Creep, effectivement l'original est bien au dessus!

Dans la série des tubes du style qui me foutent le frisson, y'a le titre culte des Pixies...ici en version live

http://www.youtube.com/watch?v=gGXdXcpNsv4

Reprise par Placebo d'ailleurs, même si comme souvent je préfère l'original (ça leur colle plutôt assez quand même pour le coup)

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ignoraient que cette "chanson" existait, la voici. Un tacle de Patrick Vieira n'est pas une truite en chocolat.

Si, si, c'est bien ça le titre.

Vraiment barré aussi le Delerm

Désolé c'est une version écornée mais j'ai pas accès à son album deezer du Royaume-Uni (commencent à me gaver ces trucs-là)

http://www.deezer.com/fr/music/vincent-delerm/quinze-chansons-bundle-audio-2-243263#music/vincent-delerm/quinze-chansons-bundle-audio-2-243263

Modifié par Adjo
Posté(e)

Une du maître et après j'arrête ^^ Je l'avais croisé à Berçy, il a trop de style et de charisme...

Et juste avant d'arrêter, un autre maître ^^