kesteddy Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Song 2 - Blur la reprise par dionysos et louise attaque dans taratata, trop bon song2 Citer
gunners62 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Delpech Mode-Shake the flirt Quand "pour un flirt avec toi" de Michel Delpech rencontre "shake the disease" de Depeche Mode http://www.dailymotion.com/delpechmode/vid...shake-the-flirt Dans le meme style, j'ai vu dans le grand journal hier, Nirvani Cordi "smells like tata yoyo", Serge Lamadness "one step Pigalle..." Mais comme j'ai pris le programme en question, en cours de route, je ne sais pas si ce sont les m?mes individus qui se cachent derri?re Delpech Mode. Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Timbaland feat Nelly Furtado et Justin Timberlake-Give it to me Citer
flolens62 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Les blancs ne savent pas danser- James Deano ?a passe ? skyrock ! Citer
Scouser Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Girls in hawaii- - short song for a short mind Citer
Cricri Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Masters of Hardcore-Chapitre XXIII :pogo: :pogo: :pogo: Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Roxy Music The bogus man (album For your pleasure) Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Les blancs ne savent pas danser- James Deano ?a passe ? skyrock ! chanson de mer**...c'est un rappeur belge. je confirme ce que je disais. skyrock c'est plus ce que c'?tait Citer
Messages recommandés