Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)
Découvert à Werchter pour ma part : Rodrigo y Gabriela

J'ai leur album depuis quelques mois, et j'ai de suite accroché, leur reprise de stairway to heaven et génial !

Posté(e) (modifié)
:pogo:

merde ... je viens de voir que 2 des membres se sont barrés ... :(

2e album prévu pour la fin d'année, je les avais vu à Werchter pour mon 1er en 2006 ! ;) B)

Edit : ils vont faire la 1ere partie d'AC/DC en février et mars 2010 ! :o :heat:

Modifié par Tyb-O27
Posté(e)

2e album prévu pour la fin d'année, je les avais vu à Werchter pour mon 1er en 2006 ! ;) B)

Edit : ils vont faire la 1ere partie d'AC/DC en février et mars 2010 ! :o :heat:

Oui deux membres sont partis.... Leur deuxième album est prévu pour octobre il me semble.

En tous cas, leur premier album est vraiment bon !

Posté(e)

Michael Jackson - Heartbreak hotel version Live in Yokohama (Japon), Bad Tour 1987

Posté(e)

2 membres partis, ca veut dire qu'il en reste plus qu'un...

je viens de recevoir une lettre d'info comme quoi ils retournaient à Londres pour faire un concert :huh:

Posté(e) (modifié)

J'ai retrouvé mon cd avec plein de conneries dessus dont ça : Le titane de carbone

Modifié par tenuo
Posté(e)

J'aime beaucoup Mika, mais j'ai eu la flemme d'écouter en entier, je verrais plus tard.

Posté(e)
je suis entrain d'écouter la fameuse chanteuse égyptienne Um Kalthoum

Tu connais le Tunisien Jean Pierre Smadj ? Un tueur de l'Oud B)

Posté(e)
J'aime beaucoup Mika, mais j'ai eu la flemme d'écouter en entier, je verrais plus tard.

Elle est sympa, dans la lignée du 1er album.

Sinon, en ce moment c'est :

Posté(e)
Je suis tombé sur ça

Bowie chantant en live une de ses chansons de 1980, à la manière de Johnny Cash. :lol2:

Deux ans avant, il avait chanté avec Trent Reznor (Nine inch Nails) une chanson de Cash, Hurt. Ceci explique sans doute cela...

Argh ... Hurt est une chanson de Reznor reprise par Cash sur American V (ou VI je sais plus ;) ), elle est sur l'album The Downward Spiral de NIN (album excellentissime au possible, à écouter très fort de préférence ! ^_^).

Le hasard veut que je l'ai réécouté il y a pas moins d'1 heure en revenant de la piscine, une vraie merveille ! :)

Pour Bowie, cela confirme le fait que j'ai beaucoup de mal avec le "son" années 80, Bowie pour moi, jusqu'en 75 c'est magistral ... après, à part quelques trucs ... ;)