Ronaldinho Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Découvert à Werchter pour ma part : Rodrigo y Gabriela J'ai leur album depuis quelques mois, et j'ai de suite accroché, leur reprise de stairway to heaven et génial ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) :pogo: merde ... je viens de voir que 2 des membres se sont barrés ... :( 2e album prévu pour la fin d'année, je les avais vu à Werchter pour mon 1er en 2006 ! ;) B) Edit : ils vont faire la 1ere partie d'AC/DC en février et mars 2010 ! :o :heat: Modifié le 1 août 2009 par Tyb-O27 Citer
Damien Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 merde ... je viens de voir que 2 des membres se sont barrés ... :( 2e album prévu pour la fin d'année, je les avais vu à Werchter pour mon 1er en 2006 ! ;) B) Edit : ils vont faire la 1ere partie d'AC/DC en février et mars 2010 ! :o :heat: Oui deux membres sont partis.... Leur deuxième album est prévu pour octobre il me semble. En tous cas, leur premier album est vraiment bon ! Citer
kikov Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Un groupe de Nantais qui a l'air sympa, je vais écouté l'album sur deezer voir ce que ça donne... Citer
lolorcl Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Un groupe de Nantais qui a l'air sympa, je vais écouté l'album sur deezer voir ce que ça donne... :good: :good: Citer
lolorcl Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Kyo - Dernière Danse Augustana - Boston Lifehouse - Everything Citer
Thomas Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Michael Jackson - Heartbreak hotel version Live in Yokohama (Japon), Bad Tour 1987 Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Kyo - Dernière Danse :99: pardon, c'est nerveux ... -_- Citer
lolorcl Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 :99: pardon, c'est nerveux ... -_- Mais tu penses ce que tu veux ^_^ Citer
Valens Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Énorme ! :lol2: :lol2: N'oublions pas TOKYO HOTEL dans la playlist... Modifié le 2 août 2009 par VaLens Citer
Scouser Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Énorme ! :lol2: :lol2: N'oublions pas TOKYO HOTEL dans la playlist... :lol2: Citer
lolorcl Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Va déposer une gerbe sur la tombe de Ferrero qui s'est pendu après sa branlée d'aujourd'hui et reviens parler après :lol: :lol: Citer
Valens Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Non mais quel est le rapport là ? Tu parles d'un joueur de tennis et moi de tes goûts musicaux ! C'est quand même la honte d'écouter ça ! :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 merde ... je viens de voir que 2 des membres se sont barrés ... :( 2e album prévu pour la fin d'année, je les avais vu à Werchter pour mon 1er en 2006 ! ;) B) Edit : ils vont faire la 1ere partie d'AC/DC en février et mars 2010 ! :o :heat: 2 membres partis, ca veut dire qu'il en reste plus qu'un... je viens de recevoir une lettre d'info comme quoi ils retournaient à Londres pour faire un concert :huh: Citer
Valens Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Tu fais partie de leur newsletter privilégiée, classe ! B) Citer
tenuo Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) J'ai retrouvé mon cd avec plein de conneries dessus dont ça : Le titane de carbone Modifié le 3 août 2009 par tenuo Citer
tenuo Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 J'aime beaucoup Mika, mais j'ai eu la flemme d'écouter en entier, je verrais plus tard. Citer
esperantiste Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 je suis entrain d'écouter la fameuse chanteuse égyptienne Um Kalthoum Citer
Tagota Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 je suis entrain d'écouter la fameuse chanteuse égyptienne Um Kalthoum Tu connais le Tunisien Jean Pierre Smadj ? Un tueur de l'Oud B) Citer
kikov Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 J'aime beaucoup Mika, mais j'ai eu la flemme d'écouter en entier, je verrais plus tard. Elle est sympa, dans la lignée du 1er album. Sinon, en ce moment c'est : Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Je suis tombé sur ça Bowie chantant en live une de ses chansons de 1980, à la manière de Johnny Cash. :lol2: Deux ans avant, il avait chanté avec Trent Reznor (Nine inch Nails) une chanson de Cash, Hurt. Ceci explique sans doute cela... Argh ... Hurt est une chanson de Reznor reprise par Cash sur American V (ou VI je sais plus ;) ), elle est sur l'album The Downward Spiral de NIN (album excellentissime au possible, à écouter très fort de préférence ! ^_^). Le hasard veut que je l'ai réécouté il y a pas moins d'1 heure en revenant de la piscine, une vraie merveille ! :) Pour Bowie, cela confirme le fait que j'ai beaucoup de mal avec le "son" années 80, Bowie pour moi, jusqu'en 75 c'est magistral ... après, à part quelques trucs ... ;) Citer
Messages recommandés