flolens62 Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Soprano feat Demon one- J'?tais comme eux http://www.dailymotion.com/relevance/searc...comme-eux_music Une pure tuerie cette chanson, du grand Soprano !! Citer
tenuo Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Le bruit de mon pc. Un aspirateur ? pleine puissance ?a fait moins de bruit. Un coup de mise en veille et hop c'est repartie. Citer
lensinette Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) francis le ridicule ne tue pas ... Modifié le 3 février 2008 par lensinette Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Cat Power - Jukebox 1ere ?coute, test concluant ;) Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 francisle ridicule ne tue pas ... roh il est terrible lui. :D Citer
lensinette Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 roh il est terrible lui. :D je susi sur si vous vous y mettais tous... un groupe MIL sa peut donner mieu que ca ... Citer
Mick Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...led-aicha_music Aicha - Khaled Le bon vieux temps ^^ Citer
tenuo Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Sex Machineguns - Burn Tention c'est 1 peu gore comme clip. Citer
tenuo Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Changement de registre : KOKIA - Ai no Melody Citer
gunners62 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Toad the wet sprocket-Walk on the ocean Souvenir de l'?t? 93. La gal?re pour prononcer le nom (je me souviens le jour o? je cherchais d?sep?r?ment le cd 2 titres et o? j'ai demand? de l'aide au disquaire :D ) du groupe, mais que la m?lodie est belle! Modifié le 5 février 2008 par gunners62 Citer
kikov Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Toad the wet sprocket-Walk on the ocean Souvenir de l'?t? 93. La gal?re pour prononcer le nom (je me souviens le jour o? je cherchais d?sep?r?ment le cd 2 titres et o? j'ai demand? de l'aide au disquaire :D ) du groupe, mais que la m?lodie est belle! Wa ?a fait au moins 10 ans que j'avais pas entendu cette chanson ! Ca fait plaisir de la r?entendre ^_^ ;) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 La voix de Cartman, ?pisode "Cartoon Wars" ! ^^ Citer
Damien Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 Cali - Comme j'?tais en vie Citer
Thomas Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Timbaland - Apologize (j'adore ;) ) Citer
Cricri Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 un peu de hardtrance avec Megara vs Dj Lee: Megara vs Dj Lee-Human Nature Megara vs DJ Lee - Hold Your Hands Up High (Club Mix) Megara Vs. DJ Lee - Outside World [Club Mix] Megara vs DJ lee - Blow the Mind(Single Edit) Avantgarde - Get Down (Megara vs. DJ Lee Remix) Megara Vs. DJ Lee - Full Intention Megara vs DJ Lee - Musical Society (Club Mix) Megara Vs. Dj Lee - The Megara 2005 Megara vs Dj Lee - the goddess (club mix) Megara Vs. Dj Lee - For A Moment Citer
tenuo Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) Breaking Benjamin - Follow Modifié le 9 février 2008 par tenuo Citer
kikov Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Gypsy King & Ishtar - Alabina C'est plus tout jeune cette chanson, c'?tait sur le CD de la CdM 98... Citer
tenuo Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Jean-Michel Jarre & Tetsuya Komuro featuring Olivia - Together Now Celle l? aussi ?tait sur le cd de la CdM 98 ;) Jean Michel Jarre, qui c'est tromp? de coupe du monde en faisant appel ? 2 Japonais. Il aurai fait ?a 4ans + tard ?a se serai sans doute vendu + m?me si Olivia Lufkin (que j'ai vu en concert l'an dernier) n'?tais pas encore aussi populaire que maintenant. Facile quand on chante plusieurs g?n?rique et insert song de l'anime Nana qui est tir? de l'un des mangas les + populaires du moment. Quant ? Tetsuya Komuro, je ne sais pas qui c'est. Modifié le 11 février 2008 par tenuo Citer
Cricri Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 DJ Ti?sto - Evolver - Evolver (Majestic Remix) :pogo: :pogo: Citer
Valens Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Spice Girls - Viva Forever Spice Girls - STOP Deux classiques que je viens de red?couvrir !! ^_^ :P :lol: Modifié le 11 février 2008 par Va-Lens Citer
Messages recommandés