Cricri Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Dj Tiesto-Elements of life!!!!!! :pogo: :pogo: Citer
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Live des artic monkeys (merci mr-moustache, ?a faisait quelques temps que j'avais pas ?cout?!^^) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Live des artic monkeys (merci mr-moustache, ?a faisait quelques temps que j'avais pas ?cout?!^^) De rien! ^^ D'ailleurs, le "livde de la semaine" a invit? arctic monkeys, j'aime bien ce live. Y'avait aussi les Subways dans cette ?mission : http://www.youtube.com/watch?v=UU1pgC62JBk Mhhh que j'aime ce petit groupe. :wub: Citer
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 The smashing pumpkins - tonight tonight,... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hang me up to dry - Cold War Kids. Live J'suis clairement tomb? amoureux de ce titre. Un des plus jouissifs que j'ai entendu ces dernieres ann?es... :o Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) Kings Of Leon - Charmer, en live Tain, cet album est terrible... Modifié le 3 novembre 2007 par Mr_Moustache Citer
gunners62 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est pas nouveau (loin de l?) , mais j'ai r?entendu ce titre ? la radio tout ? l'heure et je me le passe en boucle depuis. Killing joke-Love like blood Par contre je ne connais pas d'autre titre de "la blague qui tue" (la traduction du nom du groupe, ?a me fait bien marrer en Fran?ais) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf Citer
Joker Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Christophe Ma? - Parce qu'on sait jamais Citer
jerem971 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) Kings Of Leon - Charmer, en live Tain, cet album est terrible... ca je te le fais pas dire!!! :pogo: ? signaler en nouveaut? le dernier stereophonics, je l'ai ?cout? rapidement ? la fnac mais je sais pas trop ce qu'il vaut ;) Modifié le 3 novembre 2007 par jerem971 Citer
Cricri Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tommie - Blue Sky Unknown Source - Cruentus ( Original Mix ) Darren Tate & Jono Grant - Let The Light Shine in nocturnal Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 on revient au classique! shadow of the day. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 50 cents feat Justin Timberlake Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 the doors - album entier Morrison Hotel Tiens, je l'ai, celui-l?^^ Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Dj Tiesto-Elements of life!!!!!! :pogo: :pogo: Lmarco m'a fait d?couvrir un truc de ce mec, appr?ciable, m?me si vu mon ?ge, c'est pas tout ? fait ma culture^^ Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 L?, j'ai un peu honte : un truc de midinettes, compl?tement has been en plus, mais j'avoue que c'est bien fait : Ordinary World, de Duran Duran... Moi qui ne jure que par Bowie, Pop, Reed et autres... Shame... Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Lmarco m'a fait d?couvrir un truc de ce mec, appr?ciable, m?me si vu mon ?ge, c'est pas tout ? fait ma culture^^ :lol: au moins tu as pris le temps de l'?couter :thumbsup: Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 :lol: au moins tu as pris le temps de l'?couter :thumbsup: C'est sur mon Ipod, j'?coute de temps en temps, ?a change de Johnny Cash^^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai d?couvert ?a cette nuit, j'aime beaucoup, et c'est fran?ais. Vous en pensez quoi? Citer
kikov Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Java - Sexe, accord?on et alcool :hic2: :beer2: Citer
flolens62 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Soprano et Blacko- Ferme les yeux et imagine toi Citer
Messages recommandés