Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a pas moyen d'uploader ses chansons sur Deezer ou un truc du genre ? Nulle part je trouve le live de Morcheeba à la Boule Noire, ct pour faire écouter une chanson ^^

Posté(e) (modifié)

Damien Rice sacré artiste en effet.

Je me souviens d'un duo avec Ray Lamontagne qui m'avait foutu le frisson à Taratata il y a 2-3 ans. Magique !

http://www.youtube.com/watch?v=oNJwBaYAtcM

Qualité pourrie donc préférez ce lien : http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftNQY.html

Pour moi l'un des 5 voire 3 plus beaux duos vus dans cette excellentissime émission

Modifié par Adjo
Posté(e)

Damien Rice sacré artiste en effet.

Je me souviens d'un duo avec Ray Lamontagne qui m'avait foutu le frisson à Taratata il y a 2-3 ans. Magique !

http://www.youtube.com/watch?v=oNJwBaYAtcM

Qualité pourrie donc préférez ce lien : http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftNQY.html

Pour moi l'un des 5 voire 3 plus beaux duos vus dans cette excellentissime émission

j'adore!

d'ailleurs allez tiens je post un article en rapport sur l'actualité de taratata. a mourir de rire:

Il y a quelques mois, la production de Chabada, présentée par Daniela Lumbroso sur France 3, déposait une demande de subvention auprès du Centre national du cinéma (CNC). Subvention refusée une première fois, puis une seconde.

Dans un entretien accordé au site de TV Magazine, la présentatrice et productrice explique: "Le CNC donne de l'argent à Taratata (France 2 et France 4, ndlr), une très belle émission, mais qui fait la promotion permanente de la musique anglo-saxonne. J'ai demandé une subvention pour Chabada, construite sur le même principe, qui promeut la variété française. Or, nous n'avons rien eu."

Et d'ajouter: "Quand nous avons accepté de faire Chabada, France 3 nous avait assuré que nous aurions une subvention du CNC, avec leur appui. (...) Notre requête a été refusée à l'unanimité par la commission sous prétexte que nos invités ne chantent pas leurs propres chansons, mais d'autres morceaux du répertoire français et pas en live. Or, s'ils chantent des extraits d'anciens titres, chacun chante toujours une de ses propres chansons, et en direct évidemment. Ce n'est pas difficile à vérifier, il suffit de regarder l'émission. J'ai donc présenté une deuxième demande."

Daniela Lumbroso lance alors: "La commission a démissionné en prétendant avoir subi des pressions. Je leur ai simplement fait savoir que je trouvais scandaleux qu'ils donnent à Taratata et pas à Chabada, d'autant que tout le monde sait que Don Kent, président de cette commission, est un ami proche de Nagui."

La productrice informent nos confrères qu'elle a présenté une troisième demande, "nous n'en resterons pas là. Il faut vraiment dénoncer toutes ces manipulations, ces luttes de pouvoir, cet insupportable copinage." précise-t-elle.

compara taratata a chabada.

faut quand même etre gonflé.

Posté(e)

j'adore!

d'ailleurs allez tiens je post un article en rapport sur l'actualité de taratata. a mourir de rire:

compara taratata a chabada.

faut quand même etre gonflé.

Je me la suis repassée, pour le fun (préférez la version du site taratata, j'insiste), et y'a rien à faire ça me fout des frissons!

De toute façon j'ai vu Lamontagne passer 2 fois à Taratata, 2 fois j'ai eu des frissons, même si ce duo est vraiment le plus fort des 2 passages.

Rice/Lamontagne c'est du lourd, je vous conseille d'ailleurs presque tous leur albums. Evidemment c'est pas pour aller swinguer ou faire son sport.

Sur Chabada, je dois dire que je ne connais même pas... mais sur le fond, que dit-elle de mal Lumbroso? Si effectivement son émission est en live, promeut la chanson française, et que chaque artiste interprète une composition, alors elle a raison non? Que son émission arrive à la cheville ou non, c'est pour le principe. Néanmoins, rien que le titre "chabada", ça me fait penser que ça n'est qu'une pâle copie de Taratata, à qu'il faut laisser je pense dans une hégémonie, pour tout ce que ça représente désormais. Les artistes y viennent du monde entier avec un plaisir fou. Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour les attirer outre le fait de chanter en live avec son propre matos. Je pense que c'est parce que c'est vraiment très pro, et cette possibilité de duos fait aussi la différence. Cette émission représente un boulot monstrueux. C'est peut-être l'émission télévisuelle française la plus au point. Je devrais regarder systématiquement, et pourtant j'oublie régulièrement. Faut quand même souligner que parfois y'en a des drôles quand même, limite tu te demandes ce qu'ils foutent là, surtout quand ils passent après des monuments.

Posté(e)

Bien écrit, mais triste dans le fond... Ironie du destin, chez mon ex que j'ai découvert ça ^^

J'ai besoin encore et toujours J'ai besoin d'entrer chez une femme
D'en sortir au petit jour
Avec un peu moins de flammes
Dans les yeux
Quand je te regarde
Car notre amour à tous les deux
Y'a que moi qui le garde

J'ai besoin d'entrer chez une femme
Chez une autre que toi
Toi t'as perdu ma flamme
Ma flamme qu'était pour toi
J'ai besoin de t'oublier
Ne pas te reconnaître
Partout où je vais
J'ai besoin de renaître

J'ai besoin de vivre
De vivre devant moi
Ceux qui m'aiment me suivent
Je sais toi tu restes là
J'ai besoin d'aimer
Je ne sais rien faire d'autre
J'ai besoin d'aimer
Et c'est pas ta faute

C'est ma faute à toi
Toi qu'est trop belle
Toi t'es trop belle pour moi
Et les belles, elles sont cruelles
Pour ceux qui les veulent
Pour ceux qui les ont pas
Pour ceux qui sont tout seul
Pour ceux qui ne savent pas
Pour ceux qui marchent des heures
Et qui vont nulle part
Pour ceux qui boivent
Pour ceux qui ne dorment pas
Pour ceux qui chantent
Qui chantent
Pour ceux qui chantent

Qui chantent pour toi

Posté(e)

Je me la suis repassée, pour le fun (préférez la version du site taratata, j'insiste), et y'a rien à faire ça me fout des frissons!

De toute façon j'ai vu Lamontagne passer 2 fois à Taratata, 2 fois j'ai eu des frissons, même si ce duo est vraiment le plus fort des 2 passages.

Rice/Lamontagne c'est du lourd, je vous conseille d'ailleurs presque tous leur albums. Evidemment c'est pas pour aller swinguer ou faire son sport.

Sur Chabada, je dois dire que je ne connais même pas... mais sur le fond, que dit-elle de mal Lumbroso? Si effectivement son émission est en live, promeut la chanson française, et que chaque artiste interprète une composition, alors elle a raison non? Que son émission arrive à la cheville ou non, c'est pour le principe. Néanmoins, rien que le titre "chabada", ça me fait penser que ça n'est qu'une pâle copie de Taratata, à qu'il faut laisser je pense dans une hégémonie, pour tout ce que ça représente désormais. Les artistes y viennent du monde entier avec un plaisir fou. Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour les attirer outre le fait de chanter en live avec son propre matos. Je pense que c'est parce que c'est vraiment très pro, et cette possibilité de duos fait aussi la différence. Cette émission représente un boulot monstrueux. C'est peut-être l'émission télévisuelle française la plus au point. Je devrais regarder systématiquement, et pourtant j'oublie régulièrement. Faut quand même souligner que parfois y'en a des drôles quand même, limite tu te demandes ce qu'ils foutent là, surtout quand ils passent après des monuments.

bah raison non.

taratata invite aussi beaucoup de chanteurs français, il a fait une grosse émission sur johnny, mais cali, miossec, zaz, j'en ai vu plein des chanteur qui chantait en français.

oui Chabada c'est en live, sauf que sa se fait avec régine, salvador, eddie mitchell, et annie cordy.

et puis les interviews de nagui, sont autres que celles de lumbroso.

la culture musicale de nagui est tout autre. Et puis quand tu vois ce qu'il ramène comme star, et ce que même les grosses productions qu'on voyait sur TF1 ramenait, c'est même pas comparable.

Nagui est clairement sur du qualitatif, qu'on le laisse en paix.

Posté(e)

bah raison non.

taratata invite aussi beaucoup de chanteurs français, il a fait une grosse émission sur johnny, mais cali, miossec, zaz, j'en ai vu plein des chanteur qui chantait en français.

oui Chabada c'est en live, sauf que sa se fait avec régine, salvador, eddie mitchell, et annie cordy.

et puis les interviews de nagui, sont autres que celles de lumbroso.

la culture musicale de nagui est tout autre. Et puis quand tu vois ce qu'il ramène comme star, et ce que même les grosses productions qu'on voyait sur TF1 ramenait, c'est même pas comparable.

Nagui est clairement sur du qualitatif, qu'on le laisse en paix.

Ah mais absolument! C'est pas la question.

Les subventions c'est pas seulement pour les émissions cultes, cela répond à des critères, et si Chabada y répond, alors pourquoi n'en auraient-ils pas, mais à une échelle plus faible?

Et puis toi tu détestes Salvador, mais t'es pas la cible visée par Chabada et Fr3, ce sont les vieux qui sont visés, et eux préfèrent certainement ça à Miossec, Sansverino, les Fatal Picards et John Butler Trio. Y'a qu'à voir le succès de la troupe je-ne-sais-quoi, le truc des stars perdues années 70 là, qui s'en fout plein les fouilles.

Posté(e)

Ah mais absolument! C'est pas la question.

Les subventions c'est pas seulement pour les émissions cultes, cela répond à des critères, et si Chabada y répond, alors pourquoi n'en auraient-ils pas, mais à une échelle plus faible?

Et puis toi tu détestes Salvador, mais t'es pas la cible visée par Chabada et Fr3, ce sont les vieux qui sont visés, et eux préfèrent certainement ça à Miossec, Sansverino, les Fatal Picards et John Butler Trio. Y'a qu'à voir le succès de la troupe je-ne-sais-quoi, le truc des stars perdues années 70 là, qui s'en fout plein les fouilles.

oui oui bien sur.

aprés les critères d'attibution je les connais pas vraiment.

mais elle a pas le droit de dire que nagui fait la part belle a la culture britanique, et le critiqué pour copinage.

qu'elle lui arrive déja a ses chevilles et on verra aprés.

Posté(e)

oui oui bien sur.

aprés les critères d'attibution je les connais pas vraiment.

mais elle a pas le droit de dire que nagui fait la part belle a la culture britanique, et le critiqué pour copinage.

qu'elle lui arrive déja a ses chevilles et on verra aprés.

Ouais c'est une pauv' merde, mais même une pauv' merde peut avoir droit à des subventions :lol:

Après faut voir comment elle le dit, tu sais la presse des fois enfle les choses et créée les polémiques toute seule.

Posté(e)

Ouais c'est une pauv' merde, mais même une pauv' merde peut avoir droit à des subventions :lol:

Après faut voir comment elle le dit, tu sais la presse des fois enfle les choses et créée les polémiques toute seule.

oui bah c'est scandaleux. et tant mieux si elle en a pas cette raclure.

Posté(e)

oui bah c'est scandaleux. et tant mieux si elle en a pas cette raclure.

mais pourquoi?

Juste parce que tu n'aimes pas son émission, ou parce qu'elle a eu des mots contre Nagui?

Posté(e)

Pour rester dans Taratata et ses duos, ré-interprétation d'une chanson de Brassens, à la guitare manouche et guitare éléctrique, par 2 artistes à la mode, au grand talent.

Je trouve que ça rend vraiment pas mal, par contre ne regardez pas la vidéo y'a un décalage son/image affreux

Posté(e) (modifié)

a savoir que l'extrait to love somebody de ray la montagne et Damien rice sera rediffusé mardi 27/07 sur france4 dans mon taratata a moi, a 20h35.

Fais chier en Angleterre quand j'essaie de regarder la TV française sur les sites des chaînes, j'ai un message qui dit "impossible d'accéder à la chaîne du pays dans lequel vous êtes".

C'est quoi ce bin's? Lmarco, comment on fait pour mater des chaînes françaises? (à moins que seul TF1 ne fasse ça faut que je teste tout, meeeeerde)

Modifié par Adjo