Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bah, t'emballes pas, y'a juste des chanteurs/artistes, qui, avec l'âge, tiennent beaucoup moins bien sur scène, font beaucoup moins effet. ça peut être physique, ou parce qu'un trop long break a été fait.

Prince à 51 ans n'est pas obligatoirement aussi fringant que Prince à 25 ans ! Enfin bref, y'avait rien d'exceptionnel là dedans. T'as perdu au loto foot, pas grave, mets tes gouttes, un suppo et au lit, demain ça ira mieux

Posté(e)

C'est toi qui t'emballes, je dis juste que je vois pas le rapport avec son âge ;) Essentiellement pour son talent artistique ou son jeu de guitare, et l'ambiance qu'il crée.

Posté(e)

Bahhh voilaaa, la prochaine fois, tu répondras simplement "Oui, même à plus de 50 balais, grâce à son talent artistique, son jeu de guitare et l'ambiance qu'il crée, Prince déchire toujours aussi grave!"

ça m'aurait amplement suffit

• 2 weeks later...
Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=aP8mCFCULAs

Je regardais le Top Oricon (classement des vente de CD au Japon) et y'a quand même du bon dans ce top album. Je parle des artiste que tout le monde connais. Les truc japonais même moi je ne l'ai connais pas à part 2 ou 3 de nom.

1 [New] – Bon Jovi / The Circle (67,197)

2 [-1] - Michael Jackson / This Is It (66,657)

3 [New] - Sukima Switch / Nayuta to Fukashigi (46,384)

4 [=] – ayaka / ayaka’s History 2006-2009 (21,306)

5 [New] - Ryu Siwon / Mangekyou (20,476)

6 [New] – Arashi / All the BEST! 1999-2009 (17,881)

7 [New] – Nirvana / Live at Reading (16,704)

8 [New] – Zebrahead / Panty Raid (12,484)

9 [New] – Shibata Jun / Ghost Writer (14,143)

10 [New] – Juliet / Love (11,582)

Voir 2 truc américain en tête d'1 top jap ça doit être assez rare.

Vlà le classement pour la France http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php

C'est pas trop mauvais cette semaine, on a vu pire.

Posté(e)

Au début je pensais trop de boom boom à mon gout mais c'est pas mal quand même. Du Nana Mizuki en + et ça serai parfait :P

Dans mes télèchargement au pif, je viens de tomber sur 1 truc chelou :

Aki Kaurismaki - Total Balalaika Show

Au début je pensais que c'était juste 1 jap que je ne connaissais pas, après tout y'a déjà Koharu Kusumi qui chante Balalaïka. En fait c'est juste 1 truc russe avec les forban locale et les choeurs de l'armée rouge.

:cray: :cray: :cray: