Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je te raiderai

Je te survivrai transformer en chanson de geek. Si vous connaissez les jeux genre Ogame c'est core + drole.

Ps Ogame c'est moisi, vive X-wars

Posté(e)

Benny Bien assis - Satisfaction

Pas de clip ici, pas envie de me faire bannir ^^ ... en + c'est des moches

Posté(e)

Michael Jackson - Heartbreak hotel (live in Brisbane du Bad Tour 1988)

Posté(e)
MGMT - Time to Pretend (la zik du g?n?rique de fin des matchs de l'Euro sur TF1)

Ca fait plusieurs fois que j'entend ce titre, et je me demandais qui pouvait bien ?tre l'auteur de cette musique, j'ai la r?ponse maintenant. Je dois reconna?tre que le timbre de voix du chanteur me faisait penser ? celle du leader des Pet Shop Boys, mais musicalement je ne reconnaissais pas la "patte" du duo British.

Posté(e)
Ca fait plusieurs fois que j'entend ce titre, et je me demandais qui pouvait bien ?tre l'auteur de cette musique, j'ai la r?ponse maintenant. Je dois reconna?tre que le timbre de voix du chanteur me faisait penser ? celle du leader des Pet Shop Boys, mais musicalement je ne reconnaissais pas la "patte" du duo British.

New Yorkais je crois ;)

D'ailleurs si t'as l'occasion d'?couter l'album, je te le conseille, il est terrible ! ^_^

Sinon l? c'est :

The Verve - Love is Noise

Posté(e)

Ice MC - It's a rainy day

J'ai d?cid? de revisiter mes nombreux mp3 des ann?es 1990 !!!