Damien Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 AstonVilla - J'aime regarder les filles Citer
Damien Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Je connais pas depuis longtemps, mais j'accroche bien : Malibu Stacy - Los Angeles Wo Oh Ow ! Modifié le 28 juin 2008 par Dam' Citer
Mears Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 Je connais pas depuis longtemps, mais j'accroche bien : Malibu Stacy - Los Angeles Wo Oh Ow ! Ah ouais sympa ^_^ ACDC - Thunderstruck :banana3: Citer
Cricri Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 Megara vs Dj Lee - Secrets of You :thumbsup: moi j'adore Megara vs Dj Lee,leurs musiques me d??oivent que tr?s rarement,mais la je trouve que la femme chante trop longtemps <_< ;) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 ACDC - Thunderstruck :banana3: :+1: !! trop bon !! :banana3: :banana3: Citer
tenuo Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Basshunter - All I Ever Wanted (reprise de Daddy DJ) Je pr?f?rais la version geek de basshunter mais parcontre les clips sont toujours aussi agr?able ? regarder. Je vais allez faire 1 tour en Su?de :wub: . Modifié le 28 juin 2008 par tenuo Citer
tenuo Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) En fait c'est plutot en Norv?ge que je vais allez. J'ai trouv? le nom de la brune : Aylar Dianati Lie Aylar Dianati Lie X Miss Norge T?l?chargez ce torrent :D O? en Iran vu qu'elle est iranienne mais bon j'ai pas envie de me prendre une bombe... quoique ?a d?pend de quelle genre de bombe on parle :lol: Modifié le 29 juin 2008 par tenuo Citer
lolorcl Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Jimmy Cliff - Reggae Nights Jimmy Cliff - I can see clearly now (qui me rappelle toujours le film Rasta Rocket ^_^) :wub: Citer
Mick Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Pauline - Il y a que toi http://fr.youtube.com/watch?v=_agafrbmPHw&...feature=related :wub: :wub: Je l'adore cette petite Chti. Sa fais plaisir de voir des gens du nord r?ussir. Citer
Mears Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 RMC - Coach Courbis Retour sur l'Euro de l'?quipe de France <_< Citer
lolorcl Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 David Tavare - Hot summer night Celle-l? on va l'entendre souvent cet ?t? c'est moi qui vous le dis ;) Citer
kikov Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 MGMT - Time to Pretend (la zik du g?n?rique de fin des matchs de l'Euro sur TF1) Citer
gunners62 Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Alister-Qu'est ce qu'on va faire de toi J'ai entendu cette chanson jeudi, et j'ai imagin? Escalettes et ses potes du conseil F?d?ral dire ?a ? Domenech... Citer
Damien Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2008 Alister-Qu'est ce qu'on va faire de toi J'ai entendu cette chanson jeudi, et j'ai imagin? Escalettes et ses potes du conseil F?d?ral dire ?a ? Domenech... Arr?te, c'est trop d'honneur d'attribuer cette chanson ? ce vieux Raymond ! ^^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sa fais plaisir de voir des gens du nord r?ussir. Comme JGW ? Citer
Mick Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Peter Cincotti - Goodbye Philadelphia :wub: Citer
Messages recommandés