Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. Si l'avion avait été à l'heure il y aurait sans doute eu bien plus de monde encore mais là ça commençait à faire trop pour la plupart des gens.
  2. ACM a des qualités techniques exceptionnelles et se montre capable de fulgurances qui le rendent très utile. Surtout qu'elles sont assez régulières. Bref pour moi si on peut le garder ce serait top.
  3. S'il bien un truc que je supporte pas dans les stades c'est les speaker qu'on entend plein pot pendant les match.
  4. Je ne comprends pas ton intervention.
  5. J'ai l'impression que le type a été pris à son propre jeu. La poussée est anodine (ce qui n'empêche qu'elle est inadmissible) , il veut en rajouter des tonnes en tombant, ne contrôle pas totalement la chute, tombe un peu trop fort sur la tête et bam "commotion". A moins d'un déséquilibre involontaire mais là encore s'il n'avait pas voulu en rajouter il n'aurait peut être rien eu.
  6. Curieux de voir combien seront là à 2h du mat. On sent quand même qu'avec l'officialisation de la 2è place et la fête de la semaine dernière l'engouement est moins fort. Rarement vu autant de places dispo à la revente et qu'on peut avoir sans être obligé de cliquer à la vitesse de l'éclair. Cela dit elles finissent quand même par partir donc beaucoup de monde veut quand même venir festoyer.
  7. Vieux con je sais pas puisqu'avant ça se faisait énormément (pour ne pas dire tout le temps).
  8. Les images.... Difficile d'imaginer qq chose de grave la dessus. La source de l'info est crédible? https://twitter.com/LeagueTotal/status/1664718680360378374
  9. Cela dit SAS ne fait pas pour moi partie des très gros transferts possibles pour le club. Il est derrière les Openda, Fofana, Medina, Danso et Samba. Si le club compte sur une très bonne opération financière ce n'est pas avec SAS qu'ils la feront sans doute. (ce sera simplement une bonne opération). Pour lr reste oui, c'est sans doute un joeur pour lequel on aurait pas mal de pistes de remplacements possibles.
  10. je table aussi sur 2 gros départs. Histoire de remplir les caisse. Je les regretterai forcément beaucoup mais s'il y en a un que j'espère vraiment ne pas perdre c'est Médina. Une telle qualité technique, de passe, une capacité à s'intégrer aux offensives j'en ai rarement vu chez un défenseur central. Qui défend évidemment aussi très bien même s'il a encore quelques petits trous (de plus en plus rares). Si Haise cherche vraiment à faire pression sur les dirigeants j'imagine (sans rien d'autres qu'une intuition) que 2 gros départs est aussi la limite qu'il ne voudrait surtout pas voir franchir. Après on aura sans doute quelques départs de "seconds couteaux". L'idéal étant d'essayer de les remplacer tous par des gars un peu plus fort ce qui ne devrait pas être forcément impossible avec davantage de moyens financiers et permettrait d'avoir un groupe mieux à même de gérer les moments avec 2 matchs par semaine
  11. Euh non, moi je ne vais pas par là. J'essayais de trouver une explication et remarqué que ça ne pouvait pas être celle là. En tout cas je ne savais pas pour le changement de 72 , j'aurais appris qq chose aujourd'hui
  12. Vivement qu'on soit fixé pour Haise (positivement j'espère). Ca m'agace cette histoire
  13. Un record c'est un record. Qu'il ait 10,20 ou 50 ans. Tu vas voir la page Wiki de Roger Boli tu lis ça et je trouve ça incroyable. Rien ne justifie les termes employés concernant le nombre de buts de Boli par rapport à Oudjani; Ou alors on décide que les mots n'ont plus de sens. Si encore en 1994 c'était la ligue 1 par rapport à la division 1 mais même pas puisque c'est en 2002 qu'on a pris l'appellation "ligue1"
  14. Moreira avec 4 buts je pense.
  15. C'est ce que je voudrais bien comprendre. Impression que quelqu'un a balancé une fausse info un jour et qu'elle est reprise comme telle sans vérification depuis. Je trouve ça tellement irrespectueux pour A Oudjani.
  16. De toute façon Openda ne battra pas le record de buts pour une Lensois qui est de 30 en une saison. Donc oui, peut être l'an prochain (mais ça serait un sacré exploit)
  17. Les américains du sud (en tt cas les brésiliens mais les argentins peut être aussi) n'ont déjà pas la pudeur des européens face aux larmes liées à l'émotion. Tirer une conclusion concernant celles de Médina, étant donné les circonstances, me parait vraiment impossible. Sinon j'avoue que le discours de Haise me laisse songeur. On ne sait pas encore pour l'année prochaine mais pour la suite, surtout si on continue avec des bons résultats, son départ semble inéluctable. Visiblement il réfléchit très fort. Je suis un peu déçu mais on va dire que c'est le jeu. J'ai surtout peur que s'il annonce son départ ça précipite l'envie de partir de certains joueurs. A l'inverse le discours de Fofana semblait clair. Mais là aussi, propos liés à l'émotion ou décision ferme de faire une LDC à Lens?
  18. 6è victoire consécutive, 10 victoires sur les 11 derniers matchs.... Folie
  19. Pas envie que le match s'arrête, que cette saison s'arrête....
  20. Ca y est toujours de gens qui aiment se faire peur. Ce match tout indique qu'on va le gagner. Alors peut être qu'on retombera sur LA fois sur 100 où on ne le gagne pas mais ça reste peu probable.
  21. Il faut toujours un canard boiteux, je suis celui là, pas trop fan de la couleur dite "or" de ce maillot.
  22. Ca me rappelle l'euro 96. On avait signé Smicer et je me réjouissait chaque fois que je le voyais faire une bonne action (et il avait été bon dans la compétition)
  23. Je ne me fais aucun souci sur le fait que les gars vont aborder le match contre Ajaccio avec sérieux et sans penser que c'est du tout cuit.
  24. 9 victoires sur les 10 derniers matchs, c'est assez dingue quand même. Depuis la défaite à Lyon c'est même 10 victoires, 2 nuls 1 défaite contre Paris à 10 très rapidement. On a repris le rythme des match aller qui était ahurissant déjà (mieux peut être).
  25. Faut arrêter de se faire peur avec Haise, 99% de chances qu'il soit Lensois l'an prochain.
×
×
  • Créer...