
masterchef
-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
Activité de réputation
-
-
masterchef a réagi à manico dans Mercato estival - Saison 2022-2023
J'ai beaucoup de mal à imaginer Seko signer à Marseille lors de cette inter-saison. Pour moi c'est même très peu probable. Marseille voulait absolument garder Saliba et ils n'ont pas été capables de payer le transfert, ils voulaient Witsel et n'ont pas réussi à l'acheter, etc.
Et au-delà du prix du transfert, ce serait une grosse erreur de céder 2 de nos meilleurs joueurs au même club de L1. Enfin, dernier argument, Seko a contrairement à Clauss encore 2 ans de contrat et on a aucune nécessité de le vendre, sauf offre très importante, ce que n'est pas en mesure de faire Marseille. Seul un club anglais pour moi est en mesure de nous le prendre vu que Paris, qui est capable de mettre 40M sur Ekitike, estime que 35M pour Seko est un montant exorbitant (pourtant le moins cher des 2 a beaucoup prouvé depuis 2 ans en L1 et avant ça en Série A, aussi bien au niveau des performances que de l'assiduité).
-
-
masterchef a réagi à Tagota dans [Retraite] Yannick Cahuzac
déjà, le principe de jeter son mégots par terre relève d'un certain manque de civisme. Si ce n'est pas le risque d'incendie, c'est la contamination de l'eau.
A croire que les poubelles portent malheurs.
-
masterchef a réagi à Ruka-2 dans [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
J'aurai aimé Pierre Menes
-
masterchef a réagi à jerem971 dans [La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite
Génial, j'avais oublié le "poêle à bois", trop classe??
-
masterchef a réagi à 2pac dans Les jeunes
http://rclens.fr/infos_2014/08/01_itw_demont/index.php#ancreContenu Interview de Demont...
Quelles sont les valeurs que tu souhaites transmettre à ces jeunes joueurs ?
« Le respect des éducateurs et du club dans lequel ils évoluent, la notion de travail et l'importance d'adopter une bonne discipline et d'être concentré lors des entraînements. Je veux également faire comprendre à ces enfants que quand tu joues à Lens, dans de telles conditions, tu te dois de donner le maximum. J’aimerais leur transmettre l'envie de travailler et de progresser. Après, je suis conscient d'avoir encore beaucoup de choses à apprendre. C'est pour cela que je ne vais pas me « contenter » de travailler avec les U11. Comme je serai présent toute la journée à La Gaillette, je vais en profiter pour donner un coup de main aux autres équipes de jeunes. Cela me permettra d'appréhender une autre manière de travailler. »