Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. Si Frank n'a pas compris que ce onze là ne fonctionnait pas...
  2. Point positif, on se fera pas sortir au prochain tour par une équipe de nationale ?
  3. pas de news sur Poreba ?
  4. tout ça pour se faire sortir au TAB?
  5. C'est solide Strasbourg quand même
  6. 2-0 pour Bordeaux pour le moment. Il y' a de l'envie coté Girondins. Heureusement qu'on ne les a pas joué aujourd'hui?
  7. j'aimerais bien voir Brayann pereira en piston sincérement. J'ai trouvé son entrée intéressante. Ca pourrait faire un peu souffler un piston de temps en temps.
  8. Je vois bien Berg titulaire en coupe
  9. Marseille au dessus tactiquement et techniquement rien à dire. Intéressant ce Pereira. Bien envie de le voir titulaire
  10. Bonne nouvelle il marquera le but de la victoire à la 95e?
  11. Sympa l'interview de leca dans l'avant match
  12. Chié pour kali
  13. La Norvège on connait bien quand meme : Cvetinovic, Olsen et Gersbach. Daniel Oparé venait d'Allemagne. Et puis on a écumé quelques pays exotiques (Zoubir : Roumanie, Bayala : Moldavie, S. Diarra : Hongrie, Guira : Danemark). J'en oublie c'est sur ! Avec Lens on peut connaître de nouvelles destinations de vacances?
  14. Profil intéressant bien entendu. Si il pouvait arriver cet hiver ça serait bien pour préparer le futur. Mais j'ai du mal à imaginer en cas de départ de Séko et Douc (plus Cahu le vieux briscard) cet été, laisser aux deux jeunes les clés du milieu. Je pense que c'est très risqué et léger. Je ne peux m'empêcher d'imaginer en cas de départ de Séko et Douc, la venue d'un milieu avec une certaine expérience en plus de Berg et du polonais.
  15. PSG sur Ndombélé, ça pourrait faire une piste en moins pour Seko? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-psg-pousse-pour-tanguy-ndombele-tottenham/1311847
  16. Sotoca en itw (Amazon Prime) qui avoue qu'ils ont disjoncté au moment où on leur a parlé de ligue des Champions
  17. Il a pas un chant dans les tribunes seko ? Parce que je pense qu'on peut commencer à y réfléchir...
  18. Incroyable
  19. Mon sekoooooooo m'y goooood
  20. Allez chercher le deuxième maintenant !!
  21. Énorme médina
  22. Je la voyais au fond celle là...
  23. Mais là je sais pas comment on peut renverser la tendance
  24. Énorme l'arbitre rien du tout danso
  25. Non un polonais?
×
×
  • Créer...