Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. va falloir être plus précis dans les transmissions de passes.
  2. on va aller chercher un match nul et finalement au bout de 30 minutes à aura pris 3 pions; Je ne suis vraiment pas serein?
  3. surtout au moment d'aller à la douche...
  4. ça fait du monde... Vu qu'il y'aura du duel, j'ai déjà peur pour Gradit
  5. Lens - Lille derby du nord !
  6. exploit en cours contre Brest...
  7. même score que nous pour Nice... comme quoi
  8. connait pas le joueur norvégien en question, mais ca m'a l'air d'être une bonne pioche !
  9. et Clermont qui est entrain de taper Angers chez eux...?
  10. Nice qui enfonce le clou. Super but ! 2-0 à rennes.
  11. Non c'était sur et ca reste malheureusement humain. Et puis en face les mecs ont les crocs. Vu toutes les louanges les mecs veulent se faire l'equipe du moment. Si t'es pas à 200% c'est mort. Il faut qu'on se remette la tête à l'endroit maintenant
  12. En même temps avec tout le tapage médiatique le mois dernier, RMC qui vient faire le show, l'équipe TV etc .... Les mecs ont disjonctés
  13. Nantes 10e qui revient à 2 points de nous...
  14. C'est l'ADN de ce club. La loose jusqu'au bout
  15. Et voila...
  16. Franko derrière aussi, il a le temps
  17. Grave il sert à rien ce soir
  18. Et encore...
  19. Les nantais sont surmotivés. Comme à chaque fois et on va se faire niquer.
  20. Merci d'être passé, bonsoir...
  21. Bon bah ça c'est fait...
  22. Va être dur à remplacer notre kali l'année prochaine!
  23. J'ai bien peur pour ce match. Trop d'absences de notre côté, j'espère que ça ne sera pas trop préjudiciable
  24. les p'tits chinois c'est plus ce que c'était !
  25. incroyable le trou d'air de Nice et les remontées de Brest et de Strasbourg. La saison va vraiment être très longue !
×
×
  • Créer...