Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. jerem971

    Anciens Lensois

    interview de sibierski sur so foot Puis en 2000, vous signez au RC Lens. Un challenge ? Je savais en signant au RC Lens que ça allait être compliqué pour moi, j’ai toujours été quelqu’un qui aime les défis, je suis un challenger donc ce n’a pas été un problème, malgré ma première année très difficile avec Courbis, et les supporters qui s’en prenaient à moi. Après est arrivé Georges Tournay qui n’est pas pour moi pas un entraineur, c’est un homme respectable mais au niveau football, il n’avait tout simplement pas les épaules pour gérer un groupe, même en adjoint, il était limite, pas compétent aux côtés d’une équipe première. Saison 2001-2002, le RC Lens échoue à deux points du titre. Est-ce là le début de la chute ? Cette saison-là, pendant les quatre premiers mois, je suis sur le banc, Joël Muller ne me fait pas jouer. Il ne m’a rien apporté du tout. J’avais pris la défense de Courbis la saison passée donc on a cassé du sucre dans mon dos. De par mes performances à l’entrainement, il était obligé à un moment de me faire jouer, c’était en en décembre. Muller est un homme que j’apprécie mais au niveau du jeu, il ne m’a rien apporté, trop frileux. Forcément, on peut faire le parallèle avec l’échec du titre cette saison et le club qui décline ensuite, il y a une grande part de vérité. Comment expliquez-vous le déclin de clubs historiques comme Nantes et Lens ? C’est tout con ! Il suffit de comptabiliser le nombre d’entraineurs ahurissant de ces deux clubs qui sont passés, il y a un manque de stabilité criant. Nantes et Lens avaient des mentalités bien différentes. Un club comme Nantes, qui joue au ballon, a changé de mentalité et se met à produire un jeu athlétique, c’est tout simplement une philosophie qui s’écroule ! Lens s‘est trompé sur l’apport de pas mal de joueurs et d’entraineurs ces dernières années, ils n’avaient pas la mentalité adéquate au club tout simplement.
  2. Plainte pour propos antisémites contre Jean-Michel Larqué Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) a déposé plainte mercredi pour diffamation contre le commentateur sportif Jean-Michel Larqué accusé de propos antisémites sur RMC, a-t-on appris de source judiciaire. Lors d'une émission sur le club de football d'Arsenal (1re div. anglaise) le vendredi 12 août sur RMC, Jean-Michel Larqué "s'est autorisé à invoquer une vieille caricature antisémite quant aux liens supposés des juifs avec l'argent", écrit l'avocat du BNVCA Me Charles Baccouche dans la plainte. Lors de cette émission, M. Larqué avait déclaré que l'argent était une "chose importante" pour la direction du club après avoir mentionné que celle-ci était "plutôt de confession juive", selon la plainte. M. Larqué avait affirmé citer une "réflexion" du manageur français d'Arsenal Arsène Wenger. Le BNVCA a par ailleurs saisi le CSA "auquel il demande de prendre les mesures qui s'imposent", a précisé à l'AFP Me Baccouche selon lequel Jean-Michel Larqué est coupable "du délit de diffamation" et "de provocation à la discrimination" raciale.
  3. Les Girondins sur Park Un temps courtisé par Lille, Rennes et Schalke 04, Park Chu-Young pourrait prendre la direction de Bordeaux. L'attaquant coréen de Monaco est dans le viseur des Girondins selon Le Parisien.
  4. Forlan pour remplacer Eto'o ? L'Inter Milan songerait à Diego Forlan pour combler le possible départ de Samuel Eto'o vers l'Anzhi Makachkala d'après As. L'international uruguayen, vainqueur de la Copa America cet été avec la Celeste, arriverait en tête de la liste de Marco Branca, le directeur sportif des nerazzurri.
  5. jerem971

    Mil Rock

    nouvel album de coldplay intitulé Mylo Xyloto, sortie prévue le 24 octobre 2011.
  6. Ludovic Giuly à Monaco (L2), ça se précise vraiment. Libre depuis la fin de son contrat au Paris-SG en juin dernier, le milieu offensif pourrait encore davantage se rapprocher de l'ASM, lundi. Les dirigeants monégasques doivent proposer au joueur de 35 ans un contrat de deux ans assorti d'une reconversion au sein du club, d'après le Parisien. Giuly, qui s'entraîne sur le Rocher depuis plusieurs jours, retrouverait alors un club qu'il a fréquenté entre 1998 et 2004.
  7. jerem971

    Présentations

    salut napalm ! J'espère que tu crameras pas tout :159:
  8. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    merci monsieur :42:
  9. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    merki les coupaings :14:
  10. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    et Antoine... Sibierski :24:
  11. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    :lol2:
  12. jerem971

    Les jeunes

    http://psy.morenon.f...d%20fr%E8re.jpg
  13. jerem971

    Les jeunes

    clair !!!
  14. jerem971

    Anciens Lensois

    sur football 365 L’entraîneur de Montpellier, René Girard a confié qu’il était très heureux d’avoir accueilli cet été le défenseur camerounais Henri Bédimo, qui va selon lui apporter un plus au MHSC. « Si on est allé chercher Henri Bédimo, a confié René Girard à Football365 cette semaine, c’est que c’est c’une morphologie de joueur et un profil qui peut nous apporter beaucoup. On a des garçons comme Cyrille Jeunechamp qui peut jouer à gauche comme à droite ou Garry Bocaly qui va de l’avant. Bédimo va apporter un plus. Il étoffe l’effectif et apporte une concurrence un peu plus grande et saine. Henri est un garçon qui aime prendre le couloir, il aime participer au niveau offensif. Il a une bonne patte gauche. C’est un vrai gaucher et il va nous apporter ce petit plus. C’était mon souhait à la trêve de prendre un latéral gauche. »
  15. jerem971

    Mr Cinema

    tout à frais
  16. jerem971

    Mr Cinema

    je pense aller voir super 8 demain
  17. jerem971

    Anciens Lensois

    Après avoir résilié son contrat avec l'Olympique de Marseille, Vitorino Hilton est arrivé ce lundi, en début d'après-midi, à Montpellier. Le défenseur brésilien, âgé de 33 ans, passe actuellement sa visite médicale et s'engagera dans la foulée pour une saison, avec une deuxième en option. L'ancien Lensois quitte donc l'OM après trois saisons passées dans la cité phocéenne. Hilton y aura remporté un titre de champion de France (2010) et un Trophée des champions (2010). Il souhaitait impérativement quitter Marseille depuis la violente agression et le home-jacking dont il avait été victime il y a trois semaines. - B.Ro. (france football)
  18. meme pas la 2e place pour les barrages ?
  19. jerem971

    Anciens Lensois

    Evian TGFC : Hilton attendu Toujours à la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour débuter le championnat, l'Evian TGFC a porté son dévolu sur Vitorino Hilton. Les dirigeants du club haut-savoyard ont entamé des discussions avec le joueur brésilien de l’OM, qui intéresse également Brest et Montpellier. L'ancien Lensois pourrait s'engager pour une saison, plus une année supplémentaire en option, avec le club entraîné par Bernard Casoni. A.C avec I.G. Rédigé par Rédaction Football365
  20. jerem971

    Mil Rock

    Le premier single de Noel Gallagher : The death of you and me. http://www.youtube.com/watch?v=kFx_IniNjfE
  21. jerem971

    Mil Rock

    putin de chiffre 27...
  22. jerem971

    Mil Rock

    La chanteuse britannique Amy Winehouse trouvée morte à son domicile La chanteuse britannique Amy Winehouse a été découverte morte à son domicile dans le nord de Londres samedi après-midi, a annoncé la police britannique. La chanteuse de soul, âgée de 27 ans, se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale de concerts, qu'elle avait dû annuler. "La police a été appelée par le Service londonien des ambulances à une adresse à Camden Square peu avant 16H05 (15H05 GMT) aujourd'hui, samedi 23 juillet, à la suite d'informations faisant état d'une femme trouvée morte", a déclaré la police dans un communiqué. "A leur arrivée, les agents de la police ont trouvé le corps d'une femme de 27 ans, dont la mort a été déclarée sur place", poursuit le communiqué. "L'enquête sur les circonstances de la mort continue. A cette étape des investigations, elle est considérée comme inexpliquée", ajoute le texte. Huée en juin au cours d'un concert en Serbie, où elle était apparue titubante sur scène, incapable de se souvenir des paroles de ses chansons, elle avait dû annuler toute sa tournée estivale, qui prévoyait encore des étapes en Espagne à Bilbao, en Suisse à Locarno et Nyon, au festival de Lucca en Italie, à Wiesen en Autriche et en Pologne.
  23. La LFP vient de publier le classement des centres de formation. Le RC Lens se place à la 5e place. Alors que le Stade Rennais FC figure encore en tête du classement des centres de formation lors de la saison 2010/2011, l'AJ Auxerre remonte de trois rangs et pointe à la deuxième place. Le classement des centres de formation pour la saison 2010/2011 (DTN) : 1. Stade Rennais FC 4511,5 points (catégorie 1) 2. AJ Auxerre 3616,5 points (1) 3. FC Sochaux-Montbéliard 3613,5 points (1) 4. AS Monaco FC 3333 points (2) 5. RC Lens 3263 points (1) 6. FC Nantes 3250 points (1) 7. Montpellier HSC 3111 points (1) 8. Olympique Lyonnais 2907 points (1) 9. Paris Saint-Germain 2794 points (1) 10. Girondins de Bordeaux 2776 points (1) 11. RC Strasbourg 2575,5 points (1) 12. FC Metz 2526 points (1) 13. Havre AC 2505,5 points (1) 14. Toulouse FC 2084 points (1) 15. Châteauroux 2050 points (1) 16. LOSC Lille Métropole 2092 points (1) 17. SM Caen 1953 points (1) 18. Le Mans FC 1950,5 points (1) 19. ESTAC 1834,5 points (1) 20. AS Saint-Etienne 1727 points (1) 21. Olympique de Marseille 1587 points (1) 22. EA Guingamp 1466 pts (1) 23. GF 38 1449 points (1) 24. AS Nancy-Lorraine 1193 points (1) 25. OGC Nice 1090,5 points (2) 26. FC Lorient 1002,5 points (2) 27. SC Bastia 932 points (2) 28. CS Sedan 810 points (2) 29. Stade Lavallois FC 772,5 points (2) 30. Amiens SC 725 points (2) 31. Stade de Reims 251 points (2) 32. Valenciennes FC 221 points (2)
  24. jerem971

    Mil Rock

    hâte d'entendre le premier single :5:
  25. jerem971

    Mil Rock

    tout à fait ! Mais le son en fond sonore doit l'être
×
×
  • Créer...