Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. jerem971

    Anciens Lensois

    doublé d'eduardo dans le match lorient - ajaccio
  2. 1er but de Capoue :24: pourtant les biélorusses attaquaient bien la seconde période.
  3. :plusun:
  4. j'ai bien aimé la première mi temps. Bon pour contre la seconde était vraiment pas terrible, mais l'essentiel est sauvegardé ! Match tout pourri de Réveillère, par contre comme mes petits camarades miliens, Diaby au dessus du lot, axe Sakho-Yanga très intéressant, et puis Mavuba-Cabaye costaud.
  5. bonne première mi temps des français. Diaby fait du bien ! effet deschamps ??
  6. très content de voir Yanga-Mbiwa titulaire. Content du retour de Diaby, en espèrant que ca ne soit pas un feu de paille !
  7. y'a quoi de plus à auxerre franchement ?
  8. ca fait parler de l'AJA en arabie saoudite, je trouve l'idée pas conne. Ca attire malgré tout, Al Jaber est une star dans son pays (et consultant chez Al Jazeera), malgré la place du club en L2, ils font parler d'eux là où se trouve le pognon... C'est pas Lens qui cherchait des aides aussi pour le centre de formation ?
  9. On aurait pas pu penser à ca ? http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/aja-al-jaber-adjoint_sto3336123/story.shtml
  10. jerem971

    Actu

    avoue que tu écoutais un vieu vynil de Johnny en meme temps... :38:
  11. jerem971

    Mil Rock

    sinon sur arté y'a l'histoire du rock avec manoeuvre...
  12. content pour capoue et varane. Par contre evra :25:
  13. Nasri suspendu pour matchs, Menez suspendu pour 1 match. source BFM http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nasri-prend-3-matches-menez-un/301313
  14. valérie en sait quelque chose... :3:
  15. jerem971

    Mil Rock

    survolé à l'instant, il est bon !!
  16. jerem971

    Mil Rock

    J'en connais un qui doit etre heureux....
  17. putin :74: FUCK FUCK FUCK
  18. y'a une boutique à faire tourner... :21:
  19. un gros +1
  20. faut toujours se méfier des bétes blessés, surtout si elles sont anglaises !
  21. un gros +1 et puis premier acte contre l'angleterre, on va voir ce qu'elle a dans le ventre sur un premier choc.
  22. clair
  23. en espérant qu'on jouera comme ca à l'euro...
  24. evra a rien à foutre là. Quel connard
×
×
  • Créer...