Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    Il ne peut pas mettre une muselière Antonetti ?
  2. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    L'arbitre aime bien relevé les Messins quand ils tombent tout seul. Que c'est notre cas il met un carton ?
  3. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    Pourtant il est jaune et il attend
  4. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    Tu as vu notre 1er but ?
  5. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    On n'a jamais dit le contraire. Il a bien sûr sa place dans le 11 mais on a le droit de dire qu'il a une coulante quand il tire
  6. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    J'aime bien l'apport de Sotoca mais il brille aussi pour son inefficacité devant le but. Soit il tire sur le gardien soit ce n'est pas cadré
  7. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    Mais tu devrais arrêter à chaque fois le match pour trop de cartons rouges ?
  8. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    Le seul CF que j'ai en tête c'est Eloi contre Lyon ?
  9. Surtout que Deschamps a toujours privilégié la notion de groupe. S'il suffisait d'aligner les 11 meilleurs joueurs pour gagner ça se saurait. Les exemples ne manquent pas, par exemple le Brésil 2006 ou encore l'Angleterre avec le milieu Beckham Lampard Gerrard qui n'a jamais brillé en compétition. Aussi les galactiques du Réal qui au final n'ont pas gagné tant de trophées que ça.
  10. Tout compte fait à 14h sur fr3 c'était pas si mal ?
  11. y0ru

    Et si on se faisait un petit kif?

    Je pense qu'il faisait allusion à des milieux avec un physique de déménageurs
  12. Une ancienne joueuse que pas mal de pervers voudraient se faire, je crois
  13. Content de pouvoir revoir Haaland pour suivre la compet mais déçu pour Séville
  14. Nous aussi on était sensé se focaliser sur la coupe...
  15. y0ru

    [29ème journée] RC Lens - FC Metz

    Metz est une équipe chiante à jouer, comme Angers. Ils misent davantage sur les duels que sur la technique.
  16. y0ru

    Ligue 2

    Le mec est aussi propriétaire de Sheffield. Ca va il aime bien être dernier et largué au classement ?
  17. Il faut aussi savoir que l'on a été régulier pour l'instant cette saison. Pas de trou d'air comme Rennes, Marseille, Montpellier et tant d'autres.
  18. L'avantage c'est que l'on a rien à perdre et tout à gagner niveau comptable. Il va falloir gérer nos temps faibles, surtout contre les gros.
  19. Rien de bon dans ce match, aucune cohésion d'équipe. Et le pire c'est que le score est logique au vu du match.
  20. Aie j'y ai cru ! On doit marquer pour se mettre à l'abri mais ça fait un bail que l'on a pas tiré, depuis la volée de Sotoca il me semble
  21. C'est d'ailleurs en voyant les deux changements que j'ai répondu ?
  22. 5 changements
  23. Montpellier qui est à 1-1 pour l'instant et nous on n'est pas à l'abri
  24. On se met en difficulté tout seul..
  25. Dans l'ombre on galère à voir les joueurs du red star
×
×
  • Créer...