Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. y0ru

    Anciens Lensois

    Dur weekend pour nos anciens lensois dorés, entre le fiasco Aurier, la boulette et le carton rouge de Varane, plus celui de Kondogbia...
  2. Marques Avenues ?
  3. C'est beau le sport même quand c'est triste.. http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/03/09/anvers-un-supporter-gravement-malade-fait-ses-adieux-avant-un-match-le-public-lui-chante-you-ll-never-walk-alone-671217.html
  4. Dingue que des clubs s'intéressent encore à lui vu qu'il est ingérable. Si en Angleterre ils n'ont pas réussi à le canaliser je doute fort que Nice y arrive
  5. Il n'y a rien de mieux pour le mettre mal à l'aise ^^
  6. L'ignorance :)
  7. Dans ce cas là il faut postuler à MMA !
  8. y0ru

    Ligue 2

    Valenciennes qui se prend 3-0 à Niort, bababah...
  9. http://www.eurosport.fr/football/euro-2020/2020/wembley-accueillera-la-finale-et-les-demi-finales-de-l-euro-2020_sto4406940/story.shtml Je trouve ça bien débile...
  10. y0ru

    Basket

    Honnêtement à part le foot je ne mate que les finales de l'équipe de France de basket et de hand car ce sont des matchs à suspens et que je suis derrière mon pays. Après je suis juste les scores de Dunkerque au hand et du BCM au basket(normal j'habite Gravelines)
  11. y0ru

    Basket

  12. Si tu as besoin de main d’œuvre tu es au bon endroit, tu dis sur le forum que tu as une info exclusive sur la situation de Lens et une vingtaine de mecs viendront te donner un coup de main ^^
  13. Pareil c'était déjà là... J'ai posé du parquet neuf au dessus et ça change tout ! mdr
  14. J'avais le même parquet que toi avant :13:
  15. Match nul de United chez un promu qui obtient d'ailleurs son premier point de la saison. Même si ce n'est que le début du championnat, Chelsea m'a l'air déjà costaud notamment avec un banc impressionnant ! Il peuvent faire tourner sans s'affaiblir : qui n'aimerait pas avoir Cech, Drogba, Felipe Luis ou encore Willian ?
  16. y0ru

    Ligue 2

    4-0 pour Le Havre...
  17. Il me semble qu'il fait deux passes décisives, je vais me renseigner edit : je viens de regarder le résumé -> sur le 1er but c'est sa frappe qui est repoussée par le gardien dans les pieds de Sakho, idem pour le 3ème but. Par contre pour le 2ème je ne vois pas bien mais peu importe personnellement je le considère comme le joueur le plus décisif lors des qualifications.
  18. Complètement d'accord. Ce n'est pas une catastrophe mais quoi qu'on en dise on perd un atout et un leader.
  19. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est sur qu'au niveau de l'état d'esprit du groupe ça va faire du bien mais il faut aussi reconnaître que sans Ribéry est ce qu'on aurait jouer cette coupe du monde ? Car il a été le joueur le plus efficace lors des qualifications. Et on voyait qu'il nous manquait ce Ribéry contre l'Allemagne
  20. y0ru

    Anciens Lensois

    Des nouvelles de Keita.. http://lebuzz.eurosport.fr/football/pepe-keita-le-retour-du-clash-7128/
  21. Lampard quitte Chelsea...
  22. Mes condoléances Christ ! Adieu les soirées foot avec pizzas et binouzes :bye2:
  23. Content pour toi lolorcl :) Par contre je me pose une question.. Comment ça se fait qu'un arbitre français peut arbitrer un France-Croatie ? Ca ne se fait pas de prendre un arbitre étranger en jeunes pour un match international ?
  24. y0ru

    Ligue 2

    C'est pas tellement faux ce qu'il dit. Puis ça servirait à motiver ses troupes en cette fin de saison
  25. y0ru

    Ligue 2

    Lens, Angers et Nancy qui s'affrontent.. ça pourrait profiter à Caen et Niort.
×
×
  • Créer...