Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Tout ça vient de la question du journaliste "Olivier vous avez été plutôt discret avant les deux buts". Giroud a réagit à chaud avec l'intelligence de ne nommer personne. Mais d'accord avec Mbappé, il aurait dû lui dire dans les vestiaires. Quitte à ce qu'il y est une petite dispute.
  2. Si Canal honore son contrat ceux sont eux qui choisissent les deux matchs qu'ils veulent diffuser non ?
  3. J'ai remarqué tout de suite que Mbappé ne donnait jamais le ballon à Giroud. Quelle tête à claques !
  4. C'est toujours mieux de dépenser quand c'est pas notre argent
  5. Ce qui est injuste c'est d'être un jeune finlandais et de s'appeler Joel ?
  6. Je pense que l'on a pas tous la même notion de "bonne saison" pour l'année prochaine. Pour certains ça sera le maintien pour d'autres de jouer la qualif en coupe d'Europe. On a la chance comparé à pas mal d'équipes d'avoir de la stabilité, un groupe qui vit très bien et des projets de jeu. Concernant l'effet de surprise de cette saison j'y crois pas, c'était valable pour les 10-15 premiers matchs de la saison mais ensuite on était crains. A mon avis un maintien sans grande difficulté serait une bonne saison, à la 10 ou 12ème place.
  7. C'est ça quand on surpaye des joueurs, surtout ceux qui sont remplaçants. Voilà pourquoi ça n'a pas dérangé Rabiot ou Ben Arfa de faire banquette pendant plusieurs mois. Il y a aussi les indemnités de licenciement des coachs.
  8. Pour changer de sujet, je regardais la composition des groupes, c'est quand même fou d'avoir le champion du monde, le champion d'Europe et le champion du monde sortant dans le même groupe. Il y a vraiment eu tirage au sort avec tête de série ?
  9. La complémentarité Griezmann-Mbappé-Benzema j'y crois moyen. Ils risquent de se marcher dessus, ça risque de trop dézoner.
  10. Tout comme l'Angleterre avec Beckham, Lampard, Gerrard, Ferdinand et Rooney...
  11. Avant d'acheter un attaquant il faut "se débarrasser" de ceux qui sont considérés comme partants. Pas sur que Banza ou Jean veulent aller en Belgique ou en L2. Mais c'est clair que l'on ne va pas faire toute la saison avec Ganago titulaire vu son risque de blessure élevé. JO et les dirigeants vont peut-être vouloir refaire un coup à la Fofana mais sur un attaquant.
  12. Une date de sortie pour le calendrier ?
  13. J'ai entendu dire que Giroud aurait refusé Lens car il aurait trop de temps de jeu, pareil pour Choupo ??
  14. Pas satisfait d'être sur Giroud et Choupo ? ?
  15. Ce n'est plus les équipes de ces dernières décennies avec un mélange de joueurs du réal et du Barca. Il y aura beaucoup de très bons joueurs mais moins d'automatisme. Ce qui est surprenant c'est la convocation de 24 joueurs au lieu de 26. Ils auraient pu prendre Ramos car c'est un meneur d'hommes
  16. Sergio Ramos absent de la liste espagnole, Laporte présent Et aucun joueur du real
  17. Peut-être qu'il aime les frites de chez Sensas
  18. A voir qui sera le numéro 1
  19. On connaît le montant de l'option ?
  20. C'est moi où ils sont à côté de la plaque en disant qu'il est libre au 30 juin ? Il était prêté cette saison avec option d'achat automatique en cas de maintien
  21. 10 M€ ça fait sacrément cher le plot ?
  22. Et de Leca qui a su s'imposer quand sa défense tanguait !
  23. Tu vois le mec bourré en boîte qui renversent les verres et fait chier tout le monde ? Bah voilà
  24. Justement je me pose cette question : est ce que l'on aurait fait la même saison avec un Bollaert plein ? Car par le passé on a eu certaines de nos équipes qui se chiaient dessus quand le stade était plein. Déjà que Sotoca a la bougeole devant le but alors avec 35000 supporters qui gueulent je n'arrive pas à imaginer ?
  25. Ce ne nous arrivera jamais vu notre manque d'ambition et Haise catastrophique, en plus Lille champion c'est le pom-pom! ?
×
×
  • Créer...