De toute façon ça va tourner derrière. Entre les suspensions, blessures et éventuelles méformes.
Par contre je crois pas à une arrivée devant, sauf départ. Et on a entendu aucune rumeur de départ concernant Jean et Banza.
Ils vendent leurs joueurs clés. Même si Sanches n'est pas encore parti.
Cela dit c'était prévisible au vu des dettes. Lille risque de ne pas défendre son titre bien longtemps.
Concernant Buchanan, sachant qu'il dispute les JO je doute qu'il soit dispo pour le début de saison donc en cas de départ de Clauss ça serait compliqué.
Le PSG ferait des bénéfices à acheter directement la ligue des champions. Une addition d'individualités c'est bandant sur le papier mais rarement sur le terrain...
S'il y a une modification du règlement à effectuer, la priorité serait d'agir contre les simulations. C'est excessivement énervant les joueurs qui se roulent par terre comme s'ils venaient de se faire amputer.
Concernant l'équipe de france il mise plus sur l'aspect mental/esprit d'équipe. Et on ne peut pas lui en vouloir du fait du peu de rassemblement en équipe nationale
Je sais pas si on peut faire comme Netflix. De mon côté c'est le même compte avec juste plusieurs cartes bancaires et adresses de livraison différentes.
J'ai pas bein. Je vais enregistrer le match sur la 6 au moins je pourrai regarder dès le coup d'envoi. Je n'ai plus enregistré depuis l'époque des magnétoscopes ?
Pas d'accord avec l'article. Amazon va assurer car ils en ont la capacité. Prix attractif pour les téléspectateurs donc plus d'audience. J'ai plus peur pour l'après car Amazon n'a pas payé cher et le prochain appel d'offre risque d'être au rabais. C'est grâce à Canal qui s'est fait entuber(tant pis pour eux) que la rentrée d'argent reste raisonnable.
J'ai Amazon prime depuis fin d'année dernière et je ne le regrette pas. Prime vidéo est pas mal même si un ton en dessous de Netflix. Mais je m'en sers beaucoup pour les livraisons. Inutile de faire 50 magasins pour trouver ton bonheur et tu as la plupart des colis très vite.
D'ailleurs j'ai filé mes identifiants à mes parents et à mes deux sœurs pour qu'ils en profitent. Je viens de compter, on est à 102 commandes depuis le 19 décembre.
Peut-être du au traumatisme de 2010, l'edf est scrutée au moindre dérapage. Puis les journalistes n'ont rien d'autre à dire sur les points négatifs. On est champion du monde, meilleure équipe sur le papier et DD a refait ses dents.