Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Jamais compris l'intérêt des playoffs, à part rajouter des matchs et remettre en cause l'équipe qui a gagné la saison à la régulière
  2. Tu n'as pas fait ce que je crois que tu as fait ? ??
  3. Comment qu'on fait ? ^^
  4. D'ailleurs quand on a vu le calendrier on priait tous pour être maintenu avant les 4 dernières journées
  5. Vendre convenablement je ne sais pas mais je pense que l'on aura moins le couteau sous la gorge que les 2 tiers des clubs de ligue 1
  6. Sérieux tu dois être à une dizaine de posts pour dire la même chose. On a compris tu peux arrêter de cliquer sur "Envoyer"
  7. Surtout que la faillite de Mediapro font qu'il y aura moins d'argent que prévu pour tous les clubs. Donc il y en a plusieurs qui ne pourront pas se renforcer. A Lens on a la chance d'avoir tabler sur une 17eme place et que l'on est 7eme au final. Ça affectera grandement le prochain mercato
  8. Bien sur que le fait d'avoir louper une qualif en coupe d'Europe laisse un goût amer mais on a déjoué les pronostics du début de saison. On a produit du beau jeu et je suis confiant sur le fait de jouer le top 10 tous les ans voir plus
  9. Mais ferme là !
  10. Et si... ??
  11. Allez Haise, fait rentrer Boura a la place de Leca !
  12. Entrée de Kakuta, Haise sent qu'il y a moyen. De toute façon on n'a rien à perdre
  13. Jean et Kalimuendo
  14. Monaco baisse le pied, idéal pour lancer Kali
  15. Je sais même pas comment on pourrait marquer
  16. On s'en sort bien sur la première occasion de Ben Yedder, ce n'est pas un scandale si l'arbitre siffle penalty
  17. D'accord pour Sotoca. Et Fofana qui est volontaire mais maladroit
  18. On s'en sort bien à la mi-temps Lille bien parti pour le titre 3 équipes a 41 points mais c'est Lorient qui est barragiste au goal average
  19. De souvenir un tir de Fofana qui passe à 5m du but
  20. 11 tirs à 1...
  21. J'ai pas dit le contraire, juste qu'un mec comme Turpin aurait déjà sifflé 2 penos pour Monaco ?
  22. Pas convaincu que la défense tienne tout le match.
  23. Quand on a une situation on revient en arriere et on perd le ballon grrrr
  24. Merci Leca... Et l'arbitre
  25. J'ai l'impression qu'ils jouent comme nous d'habitude, un pressing haut et une projection rapide
×
×
  • Créer...