Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Vu qu'il aime les gros matchs il va être servi avec Rennes, Paris, Marseille et Monaco !
  2. Il y a moyen de mettre une plaque au nom de Florian Sotoca sur le poteau avec comme message "le but est là" ?
  3. Perso j'aurai donné le brassard à Griezmann. Mais bon je ne suis pas sélectionneur et ne connait pas aussi bien les joueurs. Déjà j'avais du mal avec un gardien capitaine qui ne participe pas directement au jeu. Mbappé a parfois tendance à faire tout tout seul.
  4. En tout cas cette fin de saison va être passionnante ! En espérant ne pas avoir la crotte au cul au dernier match 😇
  5. y0ru

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    J'espère que l'on gardera Samba le plus longtemps possible !
  6. y0ru

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Sur les deux derniers mercatos d'été on a vendu un gros joueurs à chaque fois(Badé, Doucouré) pour financer en partie nos recrues.
  7. Grizou ça va être pratique pour le repérer dans les espaces 😅
  8. On est en bonne position pour les 3-4ème places mais il y a encore tellement de chocs entre le top 6 que ça peut vite basculer dans un sens comme dans l'autre. On en saura déjà plus après le match à Rennes.
  9. De quoi rassurer les pessimistes 😁
  10. Ce qui fait clairement la différence par rapport aux dernières saisons c'est la défense. On peut vanter la plus grande complicité des 3 défenseurs mais Samba y est aussi pour beaucoup !
  11. Reims mérite tellement d'égaliser..
  12. 2ème poteau remois !!
  13. Je pense qu'il joue avec des chaussures de sécu 😅
  14. Parce que c'est Arsenal. Ne pas retomber dans les travers des autres saisons car City est capable de gagner tous ses derniers matchs.
  15. C'est d'ailleurs notre prochain match il me semble
  16. Bien joué de la part de Lorient d'avoir inclus la clause que Moffi ne joue pas contre eux. Quand tu vois que Nice fait pareil, que ça soit pour nous(ACM) ou Nantes(Delort, Guessand).
  17. Dans le jeu non mais ils ont de sacrés attaquants.
  18. Bordel Ajaccio a eu une occasion en or là !
  19. Carton jaune pardon. J'ai toujours eu du mal à différencier le ricard du vin rouge 😄
  20. y0ru

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Non par rapport aux 5 derniers matchs de championnat de chaque équipe 😉 Sachant bien sûr que cela changera probablement à la fin des matchs d'aujourd'hui. edit : je viens de regarder les résultats des équipes il y a 5 matchs et on ne perdra pas de place par rapport à ceux qui joueront aujourd'hui. On peut même passer 2ème si Montpellier et Reims ne gagnent pas !
  21. Surtout Bayala retient son geste quand même. Un carton rouge aurait été plus logique.
  22. La défense d'Ajaccio qui ne suit pas l'action...
  23. Et merde
  24. y0ru

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Sur les 5 derniers matchs on revient à la 4ème place derrière Montpellier, Reims et le PSG.
  25. y0ru

    Topic des optimistes

    Deux derniers matchs deux victoires, le titre nous tend les bras ! Impatient de revoir le tracteur de Gervais !
×
×
  • Créer...