Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. En général en Am. du sud ça emballe bien vite sur un jeune joueur(encore plus qu'ici !). Si le transfert se réalise j'attendrai que ça se vérifie sur le terrain avec l'apprentissage de la tactique, de la langue mais aussi l'adaptation en Europe.
  2. Enervant ces joueurs qui se laissent tomber dès qu'une main touche leur visage
  3. Il me semble qu'il y avait des bonus sur le montant de transfert de Doucouré. On sait qu'elles étaient les conditions ? Car si c'est sur le nombre de matchs c'est bien parti. Par contre si c'est sur une éventuelle qualification en coupe d'Europe on ne verra pas d'argent supplémentaire 😅
  4. Je comprends pas trop le débat. Ces pics sont sensés empêcher d'escalader les grillages. Point. Et les gens normaux ne les escaladent pas...
  5. Lille devrait perdre David donc pas sur qu'ils soient plus efficace la saison prochaine
  6. Sans match de Lens ce weekend ça va être long 😞
  7. y0ru

    Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23

    Par contre le Paris-Brest me reste dans l'estomac
  8. y0ru

    Lens - Monaco / J32 / 22-04-23

    Postules à l'Equipe21 t'as tes chances 😄
  9. Oui je suis plutôt d'accord mais il vaut mieux être dans notre position en termes de certitudes que celle de Lille ou Rennes qui avancent au ralenti.
  10. Mais tu m'as répondu alors que j'avais bien précisé pour la 5ème place. Concernant Monaco il faudra continuer au rythme qui est le notre depuis quelques matchs.
  11. Surtout que sur nos derniers matchs on n'a pas de doute dans le jeu donc difficile de voir l'équipe s'écroulait au point de se faire rattraper par Rennes ou Lille.
  12. Pour le mercato il faudra prendre en considération la future CAN. Surtout qu'on a au milieu Fofana-SAS-Onana qui la joueront.
  13. Pour la coupe D'Europe il faudrait un joueur confirmé en plus par ligne, sans départ. Mais le soucis c'est si t'es éliminé au bout de 6 matchs t'as des joueurs en trop.
  14. Manque plus que Franck Baise !
  15. On est même le meilleur club à domicile au niveau européen. Seul City peut arriver à 43/48pts s'ils gagnent cette semaine face à Arsenal.
  16. Arrêtez de parler de parcours parfait sur les 6 derniers matchs. Un point sépare les deux équipes sur 18 points à prendre. Il faut "juste" prendre plus de points qu'eux. Ils sont tout à fait capable de gagner à Lyon et de se viander contre Auxerre le weekend prochain. Ce duel aux coudes à coudes me plait, ça promet une fin de saison haletante et on verra ce qui se passera...
  17. Sauf que là t'as le psg, ses stars et ses milliards ! Avant 2010 chaque équipe avait sa chance. Maintenant c'est ultra compliqué
  18. On aura peut-être le titre de meilleure défense 😁
  19. 13 points d'avance sur une place en coupe d'Europe alors qu'il reste 18 points à prendre ! On peut considérer que c'est fait. Et 10 points sur l'Europa League !
  20. y0ru

    Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23

    Des prolongations pour la finale de CDF seraient idéales. Il me semble qu'ils restent sur 3 défaites d'affilées à domicile
  21. 6 tirs cadrés, 5 buts. Il va prendre cher Lloris 😅
  22. Ouais j'allais l'écrire. 4-0 face à Tottenham en 20 minutes 😄
  23. y0ru

    Lens - Monaco / J32 / 22-04-23

    Tu te dis que finalement le football c'est pas si compliqué 😄
  24. y0ru

    Lens - Monaco / J32 / 22-04-23

    Je reviens également sur les sorties de balles qui sont vraiment impressionnantes. Cette sérénité est incroyable, les joueurs sont patients et guettent chaque mouvement de l'adversaire pour transmettre le ballon. Et quand il n'y a pas de solution ils reviennent sur Samba qui est lui aussi très à l'aise balle au pied. Ce n'est pas la première fois que l'on voit ça mais c'est bluffant !
  25. Sur nos 6 matchs restants, on joue Marseille qui est notre concurrent direct, Auxerre qui joue le maintien. En considérant qu'Ajaccio est condamné(10 pts de retard sur le premier non relégable et surement hors course lors de la 37ème journée), on aura 4 adversaires qui n'auront plus rien à jouer(Toulouse, Reims, Lorient et Ajaccio).
×
×
  • Créer...