Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Et Ekitiké n'a pas eu le même temps de jeu que Wahi la saison dernière..
  2. SAS à la place de Guendouzi il serait au bucher 😂
  3. Vitinha a failli quasi rentabiliser son transfert sur une frappe 😂
  4. Une prolongation juste après la prépa ça va faire mal !
  5. Insupportable ces lasers et aussi les joueurs autour de l'arbitre. Bien mérité le jaune pour Veretout !
  6. Qualification de Braga 4-1 après avoir gagner 3-0 à l'aller. Banza n'était pas dans l'équipe..
  7. On est d'accord mais je ne parle pas en mal de ses prestations. Juste de ses absences recurrentes
  8. Clairement ça pue du cul
  9. Oui voilà il a été bon... quand il était là. Mais sacré cirque avec ses blessures, ses roulades légendaires et ses frasques
  10. S'il y en a un 😁
  11. C'est clair que Clauss a fait une superbe mi-temps.
  12. Egalisation de l'AEK et passe décisive pour Garcia
  13. L'année dernière aussi c'était costaud mais très irrégulier. Capable de gagner contre le PSG et d'ensuite perdre 3 matchs d'affilées...
  14. y0ru

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    Pour ma part j'avais fait bien fort samedi soir. C'est donc dans un état vaseux que je me suis installé dans le canapé. A la 40ème minute je me suis dit que c'était plié tant on était au dessus dans le jeu et au score et j'ai donc décidé de retrouver mon nid douillet pour une bonne sieste. Au réveil je regarde le score et WTF ?! Je viens de me taper 20 pages pour voir les réactions. On est maudit à Brest c'est pas possible !
  15. Il est tout seul et frappe en finesse. Beau but
  16. y0ru

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    Et dire que l'année dernière on avait joué la 2ème journée un dimanche à 13h, à Ajaccio. Là au moins à Brest ça risque d'être moins étouffant 😁
  17. D'ailleurs les chaines tv l'avaient comprises.
  18. y0ru

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    Pourtant l'année dernière il y avait eu 3-2 😁
  19. Bordel elles font exprès c'est pas possible
  20. Mdrrrr La gardienne va devoir tirer
  21. Aucunes joueuses ne tirent au milieu
  22. Yessss poteau
  23. Dommage qu'elle ne soit pas aussi explosive pour aller au sol
  24. Obligé, Bacha est épuisé et plus lucide depuis un bout de temps
  25. Voilà changement de gardienne. Ne pas prendre de but dans le temps additionnel 😂😂
×
×
  • Créer...