Ça c'est du sous-marin. Ça sort quand même, j'ai l'impression de deux belles saisons avec le Hertha. Cependant ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Aucun avis, ça me semble être une piste plutôt intelligente.
l'EDF m'a quand même réconcilié sur ses dernières 135 minutes. J'avais pas trop d'espoirs avant ce mondial mais avec cette attaque, on a vu de très belles choses.
Bien évidemment, on va attendre d'avoir plus d'adversité en face mais ils m'ont rassuré.
J'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent produire à partir de la phase à élimination directe.