Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19578
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. karldu91

    Les jeunes

    Yes, il aura sans doute besoin d'adaptation. Les petits gabarits, ils arrivent toujours un peu "plus tard" en pro en moyenne. Les premiers matchs de PDC par exemple, c'était à 19 ans alors qu'il était titulaire depuis un bail en N2 et au dessus du lot. Sishuba n'a que 17 ans, il a le temps. Qu'il soit titulaire en N3, c'est déjà très bien à cet âge.
  2. Bon et bien, je me mets à la recherche d'un nouveau chouchou ... Ito, Balogun, Odobert, c'est honnête aussi, et très plaisant cette saison.
  3. Tormin est encore jeune, souvent utilisé et 3ème buteur. Je pense qu'il sera conservé. Les autres j'ai des doutes. Mais c'était surtout sur les plus vieux où je pense que ce sera la fin, ceux qui n'ont pas franchi le dernier cap (Sene, Oudjani, Louveau etC.), même s'il y en aura aussi parmi des plus jeunes.
  4. Même s'ils trouvent pas de Challenge intéressant... ils sont tous les 2 en fin de contrat cet été. Il en sera de même pour Louveau je pense (même si lui était plus proche des pros). Pandor et Barry, à voir, ils seront aussi en fdc.
  5. karldu91

    Lens - Auxerre / J19 / 14-01-23

    Ajaccio et Nantes c'était encore pire! Lille à part les 20 premières minutes, c'était affreux aussi.
  6. Sportivement c'est atroce.... Mais, financièrement, c'est "malin". Ils sont en train de s'écrouler, après un début de saison en fanfare. S'ils continuent à descendre au classement, et donc leur joueur d'être moins en vue, ils les vendront moins chers cet été que cette hiver, où leur côte est au max après ce début de saison canon.
  7. C'est quoi la côte du doublé L1 + CDF? (Je dois m'acheter une nouvelle bagnole)
  8. Idem, une équipe que j'aime beaucoup et que je voyais comme surprise du haut de tableau. J'aime beaucoup ce qu'ils font en recrutement.
  9. Reims ils posent souvent des problèmes à Paris en plus... il y avait eu nul à l'aller. Mais bon, je vois mal Paris enchainer les pts perdus et Reims rester invaincus indéfiniment... (mais bon, il n'y a pas de règles et en plus je suis à chier en prono )
  10. Pour Marseille, être champion, ca voudrait dire gagner environ 15 ou 16 matchs sur 19 sur la phase retour.... (Pas de boule de crystal, mais en me basant sur ce que Paris fait habituellement et vu que Marseille a 5pts de retard sur eux et un GA impossible à rattraper).
  11. Jamais impossible mais il y a franchement à peine 1% de chance. Ca voudrait dire, garder le rythme du PSG sur 19 match, tout en leur prenant 5 pts (voire 6 avec le GA)... J'y crois pas une seconde.
  12. Victoires de l'OM, Rennes, Monaco et Lille ce WE. Difficile de creuser l'écart cette saison. Depuis la reprise, en 4 matchs, on : - Perd 4 pts vs l'OM - Perd 2 pts vs Monaco - = Lille - Gagne 2 pts vs Rennes
  13. Avec Gradit + Le Cardinal, j'ai du mal à me dire qu'on prendra un 3ème joueur de ce profil pour ce poste. On va pas avoir 5 joueurs pour 2 postes (piston droit + DcD).. et sans personne pour doubler le poste de l'axe...
  14. Après ça n’empêche pas qu’il est clair que 9m€ si tu finis par le remplacer par moins bon ou en mettant autant … c’est idiot
  15. Après il y a aussi l’avis du joueur. Lui il voulait partir donc bon. On fait aucun turnover, donc refaire une saison à 7-8 matchs, on peut comprendre qu’il veuille partir, avec en plus un salaire x4 et des matchs de coupe d’Europe
  16. Pour aller même plus loin, je vois pas Paris perdre un seul match de L1 cette saison avec leur trio d'attaque au complet. C'est trop fort, ils trouveront toujours la faille et ils ont beaucoup trop le ballon pour prendre l'eau.
  17. Perso je vois Paris assez facilement. Genre un 3-0 ou 4-1
  18. Yes c'est sur, beaucoup de penaltys (même si on a vu cette année qu'il faut les mettre haha). Mais même dans le jeu, c'est clairement leur atout numéro 1. Il a aussi fait 4 passe D. En jouant avec Ajaccio, plus mauvaise attaque de L1... c'est beau. (Cela dit, ca a l'air d'être une belle tete de cul)
  19. Monaco c’est combien de but sur corner? j’ai l’impression qu’ils marquent très souvent sur Corner. Golovin a vraiment un super pied. Caio Henrique aussi
  20. Il a bien fait de tirer … Nouri il l’aurait envoyé en Italie la balle 😂
  21. Belaili … tout le monde se foutait de la gueule d’Ajaccio quand il a signé. Il leur fait vraiment du bien. Déjà 6 ou 7 buts
  22. But de Monaco (le 2 eme) dans le même cas que nous contre Strasbourg. La Var revient pas sur une main au visage au départ de l’action
  23. Tout à fait. Gardien c’est un poste à part. A l’exception du titulaire, difficile d’enchaîner les sélections. Ca n’empêche pas qu’être là pendant autant de temps, en plus dans les grandes compétitions, ça donne une belle carrière en sélection.
  24. Nice ou Lille
  25. C’est vrai. Mais en vrai, ça finira bien par arriver un moment. Un DC qui finit une saison à 38 matchs, c’est rare quand même.
×
×
  • Créer...