-
Compteur de contenus
19573 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
266
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Je ne comprends vraiment pas ce que les gens lui trouvent à Dieng.. A chaque fois que je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé éclaté, mais vraiment. C’est niveau Ganago au mieux pour moi. -
Mercatix 2022/2023, c'est finix
karldu91 a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Par contre, les colchoneros, qu'ils ne pensent même pas une seule seconde s'approcher de son pote Facu où je sors les armes ! (alors qu'en vrai, s'ils jouent en 3-5-2, ce serait une super idée pour eux comme pour lui, mais je refuse quand même) -
Mercatix 2022/2023, c'est finix
karldu91 a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Tout à fait! En vrai, même la Real Sociedad c'est loin d'être dégueu. Ils sont 3ème avec 7 pts d'avance sur l'Atletico 4ème (qualificative pour la LDC également). Mais c'est clair que l'Atletico pour un joueur avec la carrière de Machado, ça se refuse difficilement... -
Mercatix 2022/2023, c'est finix
karldu91 a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Yes, on est d'accord. Sauf su la dernière phrase . Perso je le trouve pas moins bon que Frankow... Si on remplace Machado dans le 11 l'été prochain, si c'est pour y remettre Frankow, je serais dégouté perso. -
Mercatix 2022/2023, c'est finix
karldu91 a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Bah en fait, ca dépend vraiment des joueurs mis en place chez eux. Quand Carrasco et Llorente jouent piston, ils sont pas la pour faire du Reinildo ou pour défendre principalement (même si l'atletico est une équipe défensive dans l'ensemble). D'un point de vue "profil", ça ne me surprend pas du tout. En latéral, Machado c'est non, mais piston c'est oui, il fait clairement le taff dans les 2 sens. MAIS, en revanche, jamais je le vois signer à l'Atletico, soyons honnête, c'est un bon joueur mais c'est trop haut pour lui, surtout à déjà 29ans (bientôt 30). C'est un club en LDC chaque année, ils se tourneront vers des joueurs plus forts. -
Mercatix 2022/2023, c'est finix
karldu91 a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Allez, on continue!! PDC, Machado, Gradit --> 2026 et on est bien! -
Mercatix 2022/2023, c'est finix
karldu91 a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Il joue énormément comme piston à l’atletico, depuis des années. Avant même l’arrivé de Reinildo -
Mercatix 2022/2023, c'est finix
karldu91 a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
C’est un bon joueur Machado, mais l’imaginer a l’atletico … 😂 Perso je n’y crois pas une seconde -
Mercatix 2022/2023, c'est finix
karldu91 a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Je l’adore! Encore un peu brut sur certains aspects, mais je veux bien prendre les paris dès aujourd’hui qu’il finit dans un gros, voire énorme, club allemand dans les 2-3 ans. -
Ajaccio et surtout Angers et Auxerre, c’est pratiquement sûr pour moi. Le 4eme, je vois une bataille Brest, Montpellier, Strasbourg, Nantes. Je vois quand même Nantes et Strasbourg s’en sortir. J’ai très peur pour Montpellier en revanche.
-
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Départ de Guendouzi en contre partie? Je ne le supporte pas, mais ce serait une énorme perte, c'est vraiment un excellent joueur, avec du chien, très important pour l'OM. -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
C'est clair qu'individuellement, ce serait un gros renfort. MAIs, dans une équipe qui tourne actuellement très bien, ça peut aussi déséquilibrer, voire foutre la merdre car tu serais aussi obligé de sortir un mec performant (Sanchez). -
Ce qui est dingue avec Said c'est qu'il a totalement modifié son jeu depuis son arrivée chez nous. Avant, c'était vraiment un joueur de côté, gros dribbleur, mais pas connu pour sa finition. Aujourd'hui, il ne dribble plus beaucoup, provoque moins mais il est vraiment bon pour marquer des buts qu'il est le seul à être capable de marquer chez nous, comme un vrai 9. Et puis, ses blessures, au delà de l'absence même liée à ces dernières, on oublie qu'il faut aussi derrière un délai pour s'en remettre. Lui, c'est le seul joueur qui est impactant des son retour de blessure, sans phase de ré-adaptation, c'est assez fou! J'y croyais pas une seconde à son arrivée, bravo au staff pour le flair et à lui... qui avait soi-disant une mauvaise personnalité alors qu'ils ne montre que du positif chez nous, dans le jeu mais aussi dans l'état d'esprit (cf. ses déclas sur le fait d'être remplaçant, son côté supersub, tout le temps avec le sourire etc..).
-
Bah, il le met bien il y a but... car Openda est seul sur l'action, mais il met le ballon 2 mètres devant, directement sur le gardien...
-
J'aimerais vraiment éviter, dans l'ordre: PSG, Marseille, Lille, Lyon. Tout le reste ça me va, idéalement à domicile. (Mais bon, on a rarement de chatte sur les tirages)
-
Ca tout à fait. Pour ma part, je ne juge que ce que j'ai vu de lui, je l'ai précisé. Je suis pas fan su style, en tant que piston, mais il a des qualités c'est certain. On aura peut-être une bonne surprise dans les mois ou années à venir, on verra bien. (Quel centre au 1er poteau? Celui sur le gardien?)
-
En vrai, moi je suis curieux sur une série de plusieurs matchs. Qu'est ce que j'aimerais qu'on adapte le trio à l'équipe d'en face!! Genre (imparfait, car il faut adapter au style et pas au classement, mais dans les grandes lignes): Openda-Thomasson ou PDC -Sotoca face aux gros qui ont la possession Said-PDC-Thomasson ou Sotoca face aux équipes regroupées
-
Je voulais pas participer au débat Leca, mais nous y voila haha : Oui, Samba est bien meilleur, mais c'est logique d'impliquer les remplaçants, sinon tu te retrouves dans la merde dans les vestiaire et si tu as besoin de faire appel à eux par la force des choses. Après, Leca n'est pas un peintre non plus... Et puis, vous oubliez aussi que le c'est son 2ème match (avec très peu de taff en plus) en 6 mois... En termes de sensation, c'est pas génial. Sans être un grand gardien, j'ai jamais été inquiet quand il était dans les buts depuis son arrivée chez nous.
-
Il prend le couloir, c'est clair, mais je trouve qu'il a du mal à jouer en première intention ou se décider quand il est touché. Quand aux centres, il en a réussi 1 sur 6 ou 7 (à la 89ème), sur les autres il nous a quand même fait des trucs bien chelous (passe en retrait pour personne alors que 3 joueurs dans la surface, centre contré par le premier def car pas levé, centre direct sur le gardien etc..). Mais oui, c'est clairement une doublure, mais du coup, quand Cabot reviendra, j'ai peur pour lui car de grandes chances qu'il soit le Boura du côté droit...(Mais bon, on parle de la saison pro là)
-
Moi justement, ça c'est ce qui m'emballe pas trop. Je trouve qu'ils ont un peu le même profil. Ils brillent plus par l'énergie et le volume que par la technique. Ca ferait un peu doublon. Et vu comment Sotoca est inspiré cette saison, c'est lui le titulaire à droite sans aucun doute. A gauche, j'aimerais une touche plus technique/passeur. PDC, en forme, est pour moi très important. Mais c'est aussi à lui d'être plus performant que face à Auxerre.
-
Le Cardinal en revanche, il tient à garder son % de réussite au centre de L2 (9%).... Machado (et même Medina), à côté c'est Beckham et Pirlo (Dans l'envie, rien à dire en revanche, il a du cœur. Mais je trouve qu'il a bien plus le profil d'un DcD que d'un piston).
-
La 2ème mi-temps était chiante à mourir. On a fait ce qu'il fallait, je suis cela dit surpris du manque d'ambition Brestoise en seconde. Thomasson, pour l'avoir vu plein de fois avec Strasbourg, je sais que c'est un bon joueur de L1, mais je ne partage pas particulièrement le léger emballement sur ce match. C'est bien entendu qu'un premier match, donc 1 but (son premier de la saison d'ailleurs), c'est très bien, mais dans le jeu j'ai pas trop aimé. Il court beaucoup, mais avec le ballon, je l'ai trouvé hésitant, que des passes latérales ou en retrait et certaines très douteuses. Mais encore une fois, c'est qu'A match, donc bon.
-
J'ai pensé exactement la même chose (Bon il aura d'autres chances bien évidemment, mais pas fan du style pour le moment)
-
Moi franchement je partage vraiment pas cet avis pour le coup. Oui il est bon techniquement, mais il ne créé littéralement jamais rien avec cette technique. Il élimine jamais, il perd la plupart de ses duels balle au pied, il ne crée jamais de décalage par la passe (souvent car il tarde trop à se décider) etc.. A part son match contre le PSG, je n'ai pas aimé UNE SEULE de ses perfs
-
Drôle de mi-temps! On a été hyper efficace, je trouve le score un peu cher payé pour Brest (bien payé pour nous). Content pour Le Cardinal et Thomasson: 1 PD et 1 but! Cependant, j'aime pas trop leur mi-temps dans le jeu Le Cardinal a eu 1 seul centre, envoyé au seul endroit où il y avait personne et Thomasson perd beaucoup trop de ballon, dont 1 passe en retrait moisie qui aurait pu couter chère. ACM, moi j'ai vraiment du mal. Dans le jeu, je trouve que c'est le néant. Il perd vraiment 80% de ses ballons car il tarde beaucoup trop à chaque fois. Idem quand il vient les prendre dos au jeu dans notre partie de terrain, c'est souvent dangereux. La défense est chelou. Machado (affreux) et Medina souffrent face à Honorat et Gradit et Danso ont décidé de marquer personne à chaque fois. Sur les 2 têtes, dont le but, ils marquent littéralement personne. Quoique, sur la première tête, Gradit marque.... Le Cardinal Cela dit, en transition, on est dangereux à chaque fois.
